[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Narayan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Zelenka,Dimanche 12 Février 2006 à 13:34) Euh, atlantis13600 le no man's land c'est l'endroit entre les 2 camps ou tout le monde se fait tuer <_< c'est pas la ou on fait la paix :lol:
dans le no man's land qui sépare en deux la Corée, ya des bâtiments qui permettent des rencontres entre officers nord et sud.
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Message non lu par gosu »

Je pense aussi que la solution viendra de l'intérieur comme dans la fin de la saison 1 de sg1 avec l'attaque d'Apophis ou l'équipe sg1 fait exploser les vaisseaux .
Il n'y aurait pas assez de suspens si d'un coup 20 vaisseaux jaffa ou la flotte asgard venait rencontrer les vaisseaux waiths , vos mieux laisser place au talent de McKay de Sheppard et de Ronon .
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 13:35) Pas forcement, comme le titre l'indique. Je pense qu'ils vont devoir sortir de l'hyperespace à plusieurs occassions vue que leur technologie ne leur permettre de rester très long.
En faite, ce n'est peut-être plus vrai car les Wraiths ayant eu accès à la base de données des Anciens ont amélioré leur hyperpropulsion, donc il est très possible que celle-ci puisse durer plus longtemps maintenant.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Lundi 13 Février 2006 à 20:54)
CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 13:35) Pas forcement, comme le titre l'indique. Je pense qu'ils vont devoir sortir de l'hyperespace à plusieurs occassions vue que leur technologie ne leur permettre de rester très long.
En faite, ce n'est peut-être plus vrai car les Wraiths ayant eu accès à la base de données des Anciens ont amélioré leur hyperpropulsion, donc il est très possible que celle-ci puisse durer plus longtemps maintenant.
Non Anubis, Les Wraith n'ont pas eu accés à la base de données des Ancients.

Weir a bien précisé que toute les communications et autres dévraient être sécurisés et ne pas être pas en réseau avec la base de données des Ancients.
Cependant, les Warith ont eu accés à notre base de données mais le virus installé n'a rechercher que deux choses :

- Les rapports de la mission Aurora
- la localisation de chaque monde que nous possédons.

Il leur faudra peut être un peu de temps pour l'exploter mais pas beaucoup non plus.
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

oui je suis d accord avec toi, encore heureux que le virus n est pas ete programmer pour detruire la base de donne des anciens...t imagine se serai la fin d atlantis.
sinon je ne vois pas pourquoi atlantis serai abandonner, apres tous ces effort pour la decouvrir et si installer on va pas l abandonner
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

CITATION (gosu,Dimanche 12 Février 2006 à 21:52) Je pense aussi que la solution viendra de l'intérieur comme dans la fin de la saison 1 de sg1 avec l'attaque d'Apophis ou l'équipe sg1 fait exploser les vaisseaux .
Il n'y aurait pas assez de suspens si d'un coup 20 vaisseaux jaffa ou la flotte asgard venait rencontrer les vaisseaux waiths , vos mieux laisser place au talent de McKay de Sheppard et de Ronon .
cest sur, voir 3 types detruire des vaisseaux gigantesques en deux coups de cuillere, perso je trouve ca hyper passionnant et pas du tout repetitif dans l'univers SG.
bigboss

Message non lu par bigboss »

je pense que c'est l'orion qui va detruire les deux vaisseaux ruche et sheppard va sauve ronon et mckay
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

ou alors grand coup de theatre ils ont reussit a developper et installer l'hyperpropulsion mais il y a un pet les technologies ne sont pas compatible et ca fait tout peter laissant juste le temps au 3 comique de se carapater en prenant au passage un dart ou un bombardier!!!!!
imagines le truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) du deja vu mais ca rendrait bien non?
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Micheal pourrait les aider...

Enfin à voir. :zat01:
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (bigboss,Mardi 14 Février 2006 à 12:20) je pense que c'est l'orion qui va detruire les deux vaisseaux ruche et sheppard va sauve ronon et mckay
il me semble que l'orion ne possede pas d'hyper espace intergalactic vu qu'il es le sister ship de l'aurora, donc a mon avis cette option est improbable!! surtour que mc kay n'y es pas pour le booster un peu!!:D

sinon pour ma part je pencherai pour l'odyssey qui attent les ruches a la sortie de l'hyper espace et qui largue une tete nucleair juste devant ou quelque chose dans le genre, puis shep et sa team qui sabote l'autre ruche ou quelque chose comme ca!!

et je dois dire que pericles viens de soulever question!! mickeal a l'air d'avoir garder quelques sentiments humains, on le voi bien quand la reine se nourrit! il es possible qu'il aide! mais en meme temps tout ca est un peu de sa faute si je puis dire! c'est lui qui a divulger a sa reine que Atlantis était toujours intact!! a voir!! :D
Dernière modification par sokkar le 14 févr. 2006, 19:46, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION l me semble que l'orion ne possede pas d'hyper espace intergalactic vu qu'il es le sister ship de l'aurora, donc a mon avis cette option est improbable!! surtour que mc kay n'y es pas pour le booster un peu!!:D
tu as probablement raison, mais je pense qu'il ne vaudrait mieux pas exclure cette hypothèse selon laquelle l'Orion aurait une hyperpropulsion intergalactique, car tout en étant le sister-ship de l'aurora, son hyperpropulsion a pu être tranformée par les ancients un peu après sa construction (comme ils essayaient de le faire pour l'aurora), ou peut-être même qu'il est possible qu'il existe ce genre de différences entre sister-ships...
mais bon, ce n'est qu'une possibilité.

par contre, j'ai tendance à penser qu'on ne verra pas l'odyssey : les scénarists ont eu tendance à vouloir séparer les deux séries, et, jusque là, le dédale n'a pas été utilisé dans SG1... à voir.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 14 Février 2006 à 19:55)
CITATION l me semble que l'orion ne possede pas d'hyper espace intergalactic vu qu'il es le sister ship de l'aurora, donc a mon avis cette option est improbable!! surtour que mc kay n'y es pas pour le booster un peu!!:D
tu as probablement raison, mais je pense qu'il ne vaudrait mieux pas exclure cette hypothèse selon laquelle l'Orion aurait une hyperpropulsion intergalactique, car tout en étant le sister-ship de l'aurora, son hyperpropulsion a pu être tranformée par les ancients un peu après sa construction (comme ils essayaient de le faire pour l'aurora), ou peut-être même qu'il est possible qu'il existe ce genre de différences entre sister-ships...
mais bon, ce n'est qu'une possibilité.

par contre, j'ai tendance à penser qu'on ne verra pas l'odyssey : les scénarists ont eu tendance à vouloir séparer les deux séries, et, jusque là, le dédale n'a pas été utilisé dans SG1... à voir.
oui c'est vrai que les anciens ont pu modifier l'hyper espace de l'Orion ce qui est possible vu qu'il était au garage!! :D ce serait sympa de voir le major lorne arrivé a la rescousse pour une fois!!

sinon pour le dedalus il est utilisé dans sg1 mais on ne le voit pas!! (ethon)
10Romain
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Lieu : France, Somme

Message non lu par 10Romain »

:( non je suis pas d'accord pas la cité c'est abusé!
Faudrat la reprendre et leur faire voir qui on est !
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :gate:

Qui pourrait m'expliquer pkoi on abandonne la cité ?!
Et comment ces con*** de wraiths trouvent la Terre ?!
Dernière modification par 10Romain le 20 févr. 2006, 12:12, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION Qui pourrait m'expliquer pkoi on abandonne la cité ?!
Atlantis n'a pas été abandonnée. Les wraiths ont injecté un virus qui avait pour objectif de localisé tous les mondes de la base de données.
10Romain
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Lieu : France, Somme

Message non lu par 10Romain »

CITATION (thors,Lundi 20 Février 2006 à 12:39)
CITATION Qui pourrait m'expliquer pkoi on abandonne la cité ?!
Atlantis n'a pas été abandonnée. Les wraiths ont injecté un virus qui avait pour objectif de localisé tous les mondes de la base de données.
^_^ ça me rassure !
BAAL MASQUE
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02

Message non lu par BAAL MASQUE »

Bon les gas soyer réaliste un vaisseau emdommager ne peu voyager longtemps en hyper espace donc le dedale est a oublier

Le seul qui reste est l'orion qui a ne pas oublier un vaisseau de la fin de la guerre entre les wraith donc très avancé (la gatling laser a l'avan tro cool j espere quel sera en action) .Avec l'aide d'hermion quelque réparation bien sur necessaire avec modif de l'hyperdrive pour aller plus vite bousté par le ZPM.

La jabuse installation de l'asgard beam sur l'orion j c pas commen mai la le vaisseau y fume tout le monde

Par contre pour la suite se serai cool que la terre garde l'orion pour le réparer correctement comme ca fini la blague avec les wraith (il le rende apres bien sur )

MAIS JE SUIS D ACCORD C EST QUOI CES C*** CES B****** LES DIRIGEANTS D ATLANTIS SONT TROS INCOHERENT PAS LOGIQUE J ESPERE QUE IL VONT TROUVER LA TECHNOLOGIE CERVEAU POUR LA SAISON TROIS SINON IL VONT TOUS CREVER PAR TOUTE CES ERREURS DE DIRECTION
nairod44
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 nov. 2005, 14:38
Pays : atlantis

Message non lu par nairod44 »

no comment :(
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

mouai bon je vois pas pourquoi le rapport de l'aurora pour savoir si on a trouve qu'ils etaient allergique aux broncholis?
enfin bref je voudrais bien savoir comment ils vont se demerder pour s'en sortir parce que la j'en sait rien je vois mal sheppard sortir ronon et mac kay de la et faire peter les vaisseaux pour la enieme fois
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

sa a l air d etre genial j ai hate de le voir
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (ciccio51,Samedi 25 Février 2006 à 13:48) mouai bon je vois pas pourquoi le rapport de l'aurora pour savoir si on a trouve qu'ils etaient allergique aux broncholis?
enfin bref je voudrais bien savoir comment ils vont se demerder pour s'en sortir parce que la j'en sait rien je vois mal sheppard sortir ronon et mac kay de la et faire peter les vaisseaux pour la enieme fois
Moi je le verrais bien faire kk chose genre avec l'un des missiles de son F302, ca me parait le plus plausible pour tout casse :P

MacKay bidouille les missiles comme le fait Carter avec les missiles d'un Uav et puis le tour est joué ;)
Dernière modification par Sgm le 26 févr. 2006, 00:10, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

sachant que la derniere fois qu'ils se sont infiltrer dans un hive ship ils ont ete decouvert au bout de ..... a ba meme pas le temps de descendre du coucou!!!!
faut pas deconner comment ils vont faire la?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »