ces croquis portent bien sur le final de la saison 9.
(merci à Maiky a qui relayé tout ça jusqu'au milieu francophone.

guerriers des oris 1 et 2
pour rappel, photo d'un soldat Ori:

croiseurs de combat Ori
pour les anglophones, peut-être plus ici!
CITATION (mat vador,Mercredi 22 Février 2006 à 18:22) à mon avis,aura lieu aprés le final de la saison 9.final de la saison 2 de SGA
l'intrusion Wraith![]()
la photo vient du mag officiel de Stargate, elle a déjà été postée sur ce topic.
sinon, sur ce topic de gateWorld, vous retrouverez ces concept-arts avec beaucoup d'autres.
+1CITATION c'est marrant, sa sent l'invasion!
+1CITATION (alex42542,Mercredi 22 Février 2006 à 18:29) les soldats, j'imaginais quelque chose de plus...technologique, bien que pour l'instant, les tenues des Priors sont simples...
en effet, je vois mal les Oris envoyer de simples guerriers dans une telle croisade. Des pouvoirs paranormaux seraient de mise^^CITATION des pouvoirs ou armes secrètes, par exemple...
Ouais, mais je me demande comment SG1 ferait pour lutter contre toute une arméeCITATION (mat vador,Mercredi 22 Février 2006 à 18:38) j'espère qu'au combat, ils auront autre chose à montrer que des lances et des épées... des pouvoirs ou armes secrètes, par exemple...
je n'ai rien glandé pour les trouver, je suis tombé dessus par hasard sur un autre forumCITATION (odysseus,Mercredi 22 Février 2006 à 18:25) et merci qui??? merci Mat Vador qui nous offre de belles images!!![]()
ça renvoit au placard les éternelles fringues blanches et toutes simples des êtres supérieurs!CITATION Les scénaristes et créateurs de costumes et de décors font du boulot exceptionnel cette année
+1CITATION Et bien moi je trouve tout cela excellent , du jamais vu dans la série.
reste à savoir si ce type de baton génère des pouvoirs ou pas...CITATION PS : si vous regardez bien les concepts arts des guerriers Oris , on voit un espèce de baton comme ceux des Priors mais plus fins et avec le logo des Oris à son bout.
carrément! ça y est, ils arrivent, on est vraiment dans la me***, etCITATION Ca sent la croisade
c'est clair ça fait très armée du seigneur des anneaux, j'espère que ces troupes feront vraiment impressionCITATION (mat vador,Mercredi 22 Février 2006 à 18:38) moi, ils me font penser aux guerriers du Mordor![]()
Les Ori n'ont pas de civilisations, ils sont de notre point de vue mortel, des "dieux", ils en ont le pouvoir mais pas de bonne intention.CITATION (abydos57,Mercredi 22 Février 2006 à 21:31) moi aussi et je trouve que pour une civilisation comme les oris et qui se prépare a la guerre il pourai avoir des vaisseaux qui sont plus imposant qui font plus "peur" c'est plus pratique pour impressionné les futurs adeptes
+1CITATION (Lantien,Mercredi 22 Février 2006 à 21:09) Par contre les vaisseaux sont d'une laideur, du jamais vue dans une série de science-fiction. Ce n'est pas à quoi, je m'attendais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit