CITATION
moi je pense qu'a l'apparence on les ressemble mais à l'intérieur et je parle de la tête et du cerveau ils nous devancent de très loin car pour s'élèver il faut avoir un grand esprit!!!!nous on utilise qu'à 10% notre cerveau!!
Nous n'utilisons pas 10% de notre cerveau mais la totalité et je ne vois pas pourquoi il faudrait un "grand esprit" pour s'éléver ni pourquoi il faudrait un cerveau différent du notre pour avoir ce "grand esprit".
J'affirme, moi, qu'il n'y aucune différence morphologique, anatomique, génétique, bref biologique majeure entre nous et les Altérans, exception faite au niveau du cerveau ou il a été dit qu'Ayana avait un cerveau différent du notre (cela ne veux pas dire plus performant).
CITATION
PS: Benekire, tu n'es pas obligé d'appellé les membres avec leur grade wink.gif (heureusement que je suis plus capitaine laugh.gif )
Cela aurait été intéressant du temps de Guiguioh...
Dernière modification par
Ienpk le 06 mars 2006, 21:11, modifié 1 fois.