Dernier message de la page précédente :
Ce qui fait une série culte, se sont ses fans. Et pour ça Stargate est un succès partout dans le monde, donc oui elle est culte.
Sa longévité le prouve d'ailleurs.

Dernier message de la page précédente :
Ce qui fait une série culte, se sont ses fans. Et pour ça Stargate est un succès partout dans le monde, donc oui elle est culte.Il est vrai que Lost a été un succès immédiat. Elle bénéficie d'une énorme campagne de pub et est diffusée sur une grande chaine américaine. La série est diffusé dans plus de 180 pays, c'est la série qui c'est le plus vite vendu.CITATION (Paul Muad'Dib,Jeudi 25 Août 2005 à 21:53)ok c'est bon calmos pour moi c'est une série culte (évidemment je croyais que c'était claire) mais au niveau francophone faut avouer qu'elle a un succès mais pas au niveau culte(j'ai peut etre tort ?) mais c'est vrai que lost en une saison est devenue culteCITATION (Jack,Jeudi 25 Août 2005 à 21:46) Stargate c'est pas serie culte![]()
Apart Lost y'a aps de séries culte alors ? Parce que si Stargate c'est pas Culte je vois pas quelle série pourrait l'etre (apart Lost) !
![]()
les succès tournent il ya quelques décennies, c'était les aventures de buck rogers qui étaient mythiques en sciences fictions avant l'arrivée de dune, starwars et startrek, donc je pense que stargate aura sa place dans quelques décenniesCITATION (charmed,Vendredi 26 Août 2005 à 12:45) Si on prend les séries de science fiction Star Strek est devenu un mythe et je ne pense qu'un jour une série de science fiction puisse avoir autant de succès.. Dans 20 ans je pense qu'on parlera encore de Star Trek mais de Stargate, je n'en suis pas sûr, mais on verra bien.
N'importe quoi! En gros toi tu penses que StarGate continuera encore quand l'humanité pourra voyager dans l'espace en vaisseaux spatiaux! T'as pas dû beaucoup réfléchir avant de poster...CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:12) je pense que stargate dans le futur se sera comme aujourd'hui jusqu'a ce que l'on dépasse cette technologie ,un jour peut etre!
Arrêtez moi ou je fais un malheur!CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:39) Non je te comprend mais regarde star trek! Ca fais longtemps que ca dure et regarde star wars et tout les autres!
Quel est le rapport ???CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:39) Non je te comprend mais regarde star trek! Ca fais longtemps que ca dure et regarde star wars et tout les autres!
Non mais attends, je te jure, il fait ça depuis tout à l'heure! C'est limite lourd maintenant. On va encore dire que je suis dur mais bon c'est soûlant...CITATION (halowolf,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:42)Quel est le rapport ???CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:39) Non je te comprend mais regarde star trek! Ca fais longtemps que ca dure et regarde star wars et tout les autres!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit