Stargate dans le futur

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate dans le futur

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Ce qui fait une série culte, se sont ses fans. Et pour ça Stargate est un succès partout dans le monde, donc oui elle est culte. ;)

Sa longévité le prouve d'ailleurs. B)
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

CITATION (Paul Muad'Dib,Jeudi 25 Août 2005 à 21:53)
CITATION (Jack,Jeudi 25 Août 2005 à 21:46) Stargate c'est pas serie culte  :blink:  :angry: Apart Lost y'a aps de séries culte alors ? Parce que si Stargate c'est pas Culte je vois pas quelle série pourrait l'etre (apart Lost) ! :angry:
ok c'est bon calmos pour moi c'est une série culte (évidemment je croyais que c'était claire) mais au niveau francophone faut avouer qu'elle a un succès mais pas au niveau culte(j'ai peut etre tort ?) mais c'est vrai que lost en une saison est devenue culte
Il est vrai que Lost a été un succès immédiat. Elle bénéficie d'une énorme campagne de pub et est diffusée sur une grande chaine américaine. La série est diffusé dans plus de 180 pays, c'est la série qui c'est le plus vite vendu. :D
Dernière modification par charmed le 25 août 2005, 22:43, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Lost est une excellente série mais beaucoup ont commencé a être lassé a la fin de la saison 1... Il faudra vraiment que la série marche bien et garde une qualité sur le long terme pour qu'elle soit culte on ne peut pas jugé qu'avec une seule saison si cette série est culte, j'adore cette série je suis fan depuis la premiere diffusion du pilote sur ABC mais dire que cette série pourrait être culte au bout d'une saison....

Mais j'ai enormément confiance en JJ Abrams pour qu'il la fasse devenir culte ben du moment que ca devienne pas comme la saison 4 d'alias...
Dernière modification par DynastyGo le 25 août 2005, 23:15, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

De toute façon on est pas là pour parler de Lost mais de Stargate et de comment elle sera perçu dans l'avenir. Si on prend les séries de science fiction Star Strek est devenu un mythe et je ne pense qu'un jour une série de science fiction puisse avoir autant de succès. La science fiction est un peu moins à la mode bien qu'il y ait des excellents films comme la Guerre des Mondes. Dans 20 ans je pense qu'on parlera encore de Star Trek mais de Stargate, je n'en suis pas sûr, mais on verra bien.
Monsieur l'Ancient
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Lieu : Pontivy 56

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Je pense qu'on parlera d'une franchise qui aura eu du succès, Et puis il y a un film SF dans la franchise aussi de grande qualité.

Cependant dans le monde SF je pense qu'on en reparlera à coup sûr car l'originalité du concept fait réver quand même! C'est un fantasme pour moi une porte des étoiles. Un portail qui vous transporte à des millions d'année lumière c'est incroyable! :gate:
La force de Stargate réside là dedans je pense et pour ça les fans de SF prendront toujours cette franchise comme référence.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

On en reparlera encore pendant un bout de temps de Stargate je n'en doute pas une seconde.
Live Alone, Die Alone.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (charmed,Vendredi 26 Août 2005 à 12:45) Si on prend les séries de science fiction Star Strek est devenu un mythe et je ne pense qu'un jour une série de science fiction puisse avoir autant de succès.. Dans 20 ans je pense qu'on parlera encore de Star Trek mais de Stargate, je n'en suis pas sûr, mais on verra bien.
les succès tournent il ya quelques décennies, c'était les aventures de buck rogers qui étaient mythiques en sciences fictions avant l'arrivée de dune, starwars et startrek, donc je pense que stargate aura sa place dans quelques décennies
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je crois que la série continuera encore pendant quelques années, après le renouveau au niveau du scénario dans son ensemble qu'à introduit la saison 9.

De plus je vois mal cette série perdre ses fans, qui se comptent par millions, que ce soit aux USA ou dans le reste du monde.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui mais faut pas non plus se voiler la face Stargate n'est pas éternel, pour ma part je crois que ça va durer aller encore 5 ans et puis ça finira ainsi! une autre série encore meilleure verra le jour et détronera Stargate.
Ainsi va la vie mais on gardera tous le souvenir de cette série que l'on transmettra à nos enfant par l'intermédiaire des DVD puis à nos petits enfants....
Peut être que d'ici 50 ans ils feront un remake de cette série du style Stargate 2050.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

C'est une série qui ne vieillira pas. Les scénaristes ont su s'adapter et adapter la séries au temps. Pour moi, ça restera toujours la meilleure série que j'ai jamais vue, toutes quatégories confondues!!! :P
Et VIVE STARGATE!
Dernière modification par Léna le 14 déc. 2005, 11:12, modifié 1 fois.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Il y aura toujours les fans pour se remémorer les bons souvenirs... B)

Stargate a encore de belles années à venir, avant de pousser son dernier soupir... :war:
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

Hallowed are SG1 & SGA
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

azatoth ce serait bien d'éviter le monoligne...

sinon pour rebondir sur les débats qui ont animés ce topic je dirais que le succès de SG compte tenu du fait qu'elle ne passe pas sur des grandes chaînes et bénéficie d'une pub moindre que certaines autres --- comme l'ont dit plusieurs personnes ici --- montre bien les qualités de cette série!! :) B) et comme l'a dit guig' ce qui fait qu'une série est culte ce sont ses fans... donc bref voilà je vais pas redire tout ce qui a été dit... merci à vous ^_^ :)

maintenant je m'ai pas vraiment d'idée sur la réponse à la question... qui vivra verra ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

je pense que stargate dans le futur se sera comme aujourd'hui jusqu'a ce que l'on dépasse cette technologie ,un jour peut etre!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Une série sont on se rappelera comme un succes et culte de la SF, diffusés sur les 5 continents ( Australie, Nouvelle Zélande, Sud est asiatique, L'europe, Cana et USA, nord de l'Afrique ...) et suivi par énormément de personne.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

ce sera surtout les fans qui vont la faire vivre mais pas le reste des personnes parce que nous sommes des millions de fans mais ils y a des milliards de personnes qui ne sont pas fan!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:12) je pense que stargate dans le futur se sera comme aujourd'hui jusqu'a ce que l'on dépasse cette technologie ,un jour peut etre!
N'importe quoi! En gros toi tu penses que StarGate continuera encore quand l'humanité pourra voyager dans l'espace en vaisseaux spatiaux! T'as pas dû beaucoup réfléchir avant de poster... ;)

C'est comme le coup des fans; je suis pas sûr que tout tes posts soient d'un grand intérêt public. On va encore dire que je gueule mais bon... <_<
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

Non je te comprend mais regarde star trek! Ca fais longtemps que ca dure et regarde star wars et tout les autres!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:39) Non je te comprend mais regarde star trek! Ca fais longtemps que ca dure et regarde star wars et tout les autres!
Arrêtez moi ou je fais un malheur! :angry: :p90: Comme si tu n'avais pas compris mon post! Toi tu visais bien plus loin que ça tout à l'heure. Mais bon, c'est sûr que quand on post pour poster...

Non sérieux, faut que t'arrêtes là! T'inquiète pas, tu vas y arrivé au grade de Major, patience. ;)
Dernière modification par Anubis. le 02 mars 2006, 08:43, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:39) Non je te comprend mais regarde star trek! Ca fais longtemps que ca dure et regarde star wars et tout les autres!
Quel est le rapport ???
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (halowolf,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:42)
Quel est le rapport ???
Non mais attends, je te jure, il fait ça depuis tout à l'heure! C'est limite lourd maintenant. On va encore dire que je suis dur mais bon c'est soûlant...
Dernière modification par Anubis. le 02 mars 2006, 08:45, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »