Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Répondre
Col. Mitchell
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 août 2005, 14:01
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par Col. Mitchell »

Dernier message de la page précédente :

Les asgards étaient proche des humains il y a tres longtemps. Je ne pense pas que cela possible de voir un wraith dévorer un asgard du fait qu'ils sont tous des clones avec de gros problemes dans leur génome ce qui les rend finalement tres éloigné des humains. De plus on a pas encore vu de wraith se nourrir (et j'insiste sur le terme "se nourrir) d'autre chose que d'humains a part
Spoiler
dans l'épisode 2.05 ou un wraith appréciait de la nourriture "normal" tout en précisant que cela ne le nourrissait pas, c'était seulement un plaisr (ou un délire) d'un seul wraith
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Col. Mitchell,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:14) Les asgards étaient proche des humains il y a tres longtemps.
Ah c'est pas vrai! Vous allez arrêté de faire des affirmations de ce genre?!! Je rejoins sg_flo là-dessus, comment pouvez-vous être sûr que les Asgads étaient proches des humains à une certaine époque? Ce n'est pas parcequ'ils sont humanoïdes qu'ils sont proches de nous! Par exemple le chimpanzé est très loin génétiquement du gorille mais il est très proche de nous.
Dernière modification par Anubis. le 08 mars 2006, 21:18, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Ienpk,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:06) Je suppose donc que les Wraith se nourrisent de différentes molécules du corps humain (sels minéraux, protéines, glucides, ATP.....), humain dont les Wraith se sont adaptés à la composition chimique.
d'accord avec ton premier paragraphe... ;) :)

sinon le fait que l'humain vieillisse à vitesse accéléré quand il se fait absorber la vie par un wraith voudrait dire qu'il prend tout ce qui nous préserve du vieillissement... tu pourrais nous en dire plus Ô grand chef de la bio sur le forum (si, si, allez fini la modestie... :D ;)) parce que moi et la bio ça fait deux... ^^?autrement dit, qu'est ce qui nous préserve du vieillissement?
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg_flo,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:19)
CITATION (Ienpk,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:06) Je suppose donc que les Wraith se nourrisent de différentes molécules du corps humain (sels minéraux, protéines, glucides, ATP.....), humain dont les Wraith se sont adaptés à la composition chimique.
d'accord avec ton premier paragraphe... ;) :)

sinon le fait que l'humain vieillisse à vitesse accéléré quand il se fait absorber la vie par un wraith voudrait dire qu'il prend tout ce qui nous préserve du vieillissement... tu pourrais nous en dire plus Ô grand chef de la bio sur le forum (si, si, allez fini la modestie... :D ;)) parce que moi et la bio ça fait deux... ^^?autrement dit, qu'est ce qui nous préserve du vieillissement?
Mais rien justement! Les Wraiths possèdent des enzymes inhibitrices qui les empêche de vieillir comme un humain le ferait. Plutôt pratique non?
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:24)
CITATION (sg_flo,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:19) deux... ^^?autrement dit, qu'est ce qui nous préserve du vieillissement?
Mais rien justement! Les Wraiths possèdent des enzymes inhibitrices qui les empêche de vieillir comme un humain le ferait. Plutôt pratique non?
bon alors OK je me suis mal exprimé... c'est pas vraiment qu'on est préservé du vieillisement vu qu'on vieillit tous mais plutôt qu'est-ce qui fait le vieillissement?? (à part la mort des cellules, ça même moi je le sais ^^...)

pas la peine de me sauter à la gorge... :P

G'Kar, Babylon 5
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION sinon le fait que l'humain vieillisse à vitesse accéléré quand il se fait absorber la vie par un wraith voudrait dire qu'il prend tout ce qui nous préserve du vieillissement... tu pourrais nous en dire plus Ô grand chef de la bio sur le forum (si, si, allez fini la modestie... biggrin.gif wink.gif) parce que moi et la bio ça fait deux... ^^?autrement dit, qu'est ce qui nous préserve du vieillissement?
CITATION Les Wraiths possèdent des enzymes inhibitrices qui les empêche de vieillir comme un humain le ferait. Plutôt pratique non?
Le vieillisement est un processus légèrement plus complexe que cela.
Parmis les causes du vieillisement que je connais, il y a:

-Les rardicaux libres (déchets produit lors de la synthèse d'ATP, energie des cellules).

-La dégradation des télomères (extremités des chromosomes qui s'endommage à chaque mitose et finissant par limiter le nombre de mitose, c'est l'effet Hayflick, il me semble).

-Les mutations qui s'accumules et finissent par provoquer des disfonctionnements comme les maladies auto immunes.

Le vieillisement provoqué par les Wraith est probablement issue de lésions faites aux cellules (parce que c'est le résultats des cuases ci dessus).
CITATION Ô grand chef de la bio sur le forum
C'est trop d'honneur, en particulier parce que j'en suis qu'aux balbutiements et qu'il ne faut donc pas trop se fier à ce que je dis.
Dernière modification par Ienpk le 08 mars 2006, 21:37, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Je ne pense pas, on dirait des gros plastics ambulant avec une voix grave, pas très appétissant, et inmangable !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

un asgard vit, il a de l'énergie vitale, il est comestible même si il est surement moins appétissant qu'un humain.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:17)
CITATION (Col. Mitchell,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:14) Les asgards étaient proche des humains il y a tres longtemps.
Ah c'est pas vrai! Vous allez arrêté de faire des affirmations de ce genre?!! Je rejoins sg_flo là-dessus, comment pouvez-vous être sûr que les Asgads étaient proches des humains à une certaine époque? Ce n'est pas parcequ'ils sont humanoïdes qu'ils sont proches de nous! Par exemple le chimpanzé est très loin génétiquement du gorille mais il est très proche de nous.
C'est dit dans 7x03 Fragile Balance. Loki explique qu'il étudie les corps des humains car ils sont proches des corps Asgards d'il y a des milliers d'années.
Dernière modification par halowolf le 09 mars 2006, 08:46, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (halowolf,Jeudi 9 Mars 2006 à 08:45)
CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:17)
C'est dit dans 7x03 Fragile Balance. Loki explique qu'il étudie les corps des humains car ils sont proches des corps Asgards d'il y a des milliers d'années.
Et NA! en français c'est "l'apprenti sorcier" le zode. ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Pourquoi les asguarde seraient moin commestible que les humain. A moin qu'ils aient une peau plus épaisse, ils ont surement à peu près la même constitution que les humains.
Ils serait étonnant que les wraiths aient uniquement évoluer pour manger qu'une seul espèce.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Ok, mais si jamais ils s'en "mangent", vu ken mangeant des humains ils ont pris "l'apparence" (la forme) des humains (deux bras, deux jambes, et une tête ...) donc si ils mangent des Asgards, ils seront donc plus petit. Vous voyez ce que je veu dire ?
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Je pense pas qu'un Wraith oserait bouffer du asgard, les wraiths ressemblent beaucoup aux humains, nous on ne veut pas d'OGM, eux non plus lol.

En plus, notre seul asgard qui pourrait servir actuellement de casse croute, c'est Hermiod, et moi je l'aime bien, alors pas touche lol
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Gatestar,Jeudi 9 Mars 2006 à 19:14) Ok, mais si jamais ils s'en "mangent", vu ken mangeant des humains ils ont pris "l'apparence" (la forme) des humains (deux bras, deux jambes, et une tête ...) donc si ils mangent des Asgards, ils seront donc plus petit. Vous voyez ce que je veu dire ?
rien à voir... :huh: ;) ils ressmblent aux humains car ils en sont une évolution, pas parce qu'ils les "mangent"...
CITATION C'est dit dans 7x03 Fragile Balance. Loki explique qu'il étudie les corps des humains car ils sont proches des corps Asgards d'il y a des milliers d'années.

Et NA! en français c'est "l'apprenti sorcier" le zode.
oui enfin tout dépend quel sens on donne au "proche", et là je crois que certains se font des films! ;) :rolleyes: dans la bouche d'un asgard...

G'Kar, Babylon 5
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (AtlantisPegase1986,Jeudi 9 Mars 2006 à 19:20) Je pense pas qu'un Wraith oserait bouffer du asgard, les wraiths ressemblent beaucoup aux humains, nous on ne veut pas d'OGM, eux non plus lol.

En plus, notre seul asgard qui pourrait servir actuellement de casse croute, c'est Hermiod, et moi je l'aime bien, alors pas touche lol
:lol: :lol:

C'est clair qu'ils ne peuvent pas être sûrs de la compatibilité d'un Asgard vis à vis du système de lifesucker des Wraiths...

Ceci dit, Thor a dit à O'neill que les asgards ressemblaient beaucoup aux humains avant de..euh..se dénuder :P
Ils pourraient peut être être bouffé sans trop de problème va savoir... ^_^
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (AtlantisPegase1986,Jeudi 9 Mars 2006 à 19:20) En plus, notre seul asgard qui pourrait servir actuellement de casse croute, c'est Hermiod
Oui mais d'autres Asgards viendront sûrement dans la Galaxie de Pégase dissi là ! et puis on verra bien ! si c le cas où pas mais moi je pense ki le peuvent mais ils ne le veulent pas c pas assez d'energie par rapport au humain !
salamboo
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Message non lu par salamboo »

je ne crois pas qu'un asgard sera un jour mangé par un wraith (il sera peut etre tué par une arme mais pas devoré!) leur morphologie est si differente de la notre et puis ce sont des copies, ils n'ont pas un vrai developpemt de leur corps comme un simple etre qui grandit. (en plus leur peau est si gluante que je crois que la main d'un wraiths glissera sur leur poitrine :D !!)
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Je répondrais que ce n'est pas impossible, mais que c'est peu probable. Je rejoins ainsi le point de vu salamboo. :D
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (sg_flo,Jeudi 9 Mars 2006 à 19:26)
CITATION C'est dit dans 7x03 Fragile Balance. Loki explique qu'il étudie les corps des humains car ils sont proches des corps Asgards d'il y a des milliers d'années.

Et NA! en français c'est "l'apprenti sorcier" le zode.
oui enfin tout dépend quel sens on donne au "proche", et là je crois que certains se font des films! ;) :rolleyes: dans la bouche d'un asgard...
Je te suis pas trop là...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Simonutti71
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 21:11

Message non lu par Simonutti71 »

Je pense que les asgards peuvent se faire dévorer par les Wraith mais il faudrait pour cela, que les wraith viennent dans la galaxie de la Terre pour pouvoir les dévorer
atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36

Message non lu par atalanis59 »

CITATION il faudrait pour cela, que les wraith viennent dans la galaxie de la Terre pour pouvoir les dévorer
je te signale simonutti71 que les asgarde ne vivent pas notre galaxie mais la galaxie d'ida

sinon je pense comme toi car les wraith se nourice d'energie vital est les asgarde ont cette énergie.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »