et je vous pris de m excuser si il y a des fautes d'orthographe
Edit de Flo: autant de fautes c'est pas excusable, alors merci de faire attention si tu ne veux pas recevoir d'avertissement.
je suis desole mais c'est pas les p90 qui tu les replicateurs mais le petit truck au desus que sam a cré avec selmak donc sa vient soutenire se que j ai dit il faut aller de l avant et je ne dit pas changer complement mais ajouter des petits modificationCITATION de plus, ces armes primitives étaient, de part leur côté archaïque, les seules armes à pouvoir détruire les réplicateurs là où toutes les intelligences supérieures patinaient...
non, ca c'est pour les Kull, les replic se font detruire par les balles de plombs, c'est d'ailleur pour ca que les fusils à pompes sont si efficaces contre eux.CITATION (coolsheen,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:45)je suis desole mais c'est pas les p90 qui tu les replicateurs mais le petit truck au desus que sam a cré avec selmak donc sa vient soutenire se que j ai dit il faut aller de l avant et je ne dit pas changer complement mais ajouter des petits modificationCITATION de plus, ces armes primitives étaient, de part leur côté archaïque, les seules armes à pouvoir détruire les réplicateurs là où toutes les intelligences supérieures patinaient...
Comme on l'a déjà dit, il faut pas que ça devienne du farscape...CITATION (coolsheen,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:11) depuis que stargate a commencé jusqu'à la saison 9 on ne voit pas d'évolution dans l'armement utilisé par les equipes sg. on voit toujours ces armes primitives à projectiles que sont les p90et toutes les autres sortes d' armes dont dispose la terre ; je voudrais savoir pourquoi on arrive à construire des vaisseaux intergalactiques et pas de nouvelles arme pour les soldats le sgc a rapporté plein d armes des planètes visitées alors je me pose la question et j espère que vous pourrez y répondre
![]()
![]()
et je vous pris de m excuser si il y a des fautes d'orthographe
Edit de Flo: autant de fautes c'est pas excusable, alors merci de faire attention si tu ne veux pas recevoir d'avertissement.
mon ami, tu confonds les super-soldats kulls et les réplicateurs, et je dois bien avouer que je ne vois vraiment pas comment on peut réussir à les confondre^^CITATION (coolsheen,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:45)je suis desole mais c'est pas les p90 qui tu les replicateurs mais le petit truck au desus que sam a cré avec selmak donc sa vient soutenire se que j ai dit il faut aller de l avant et je ne dit pas changer complement mais ajouter des petits modificationCITATION de plus, ces armes primitives étaient, de part leur côté archaïque, les seules armes à pouvoir détruire les réplicateurs là où toutes les intelligences supérieures patinaient...
si on peu, quand on est dans les vapers, en fait c'est le nom qu'on confond, dans le topic "les alliés les plus fiables" j'ai bien ecrit wraith au lieu de nox, c'est seulement un lapsusCITATION (mat vador,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:50)mon ami, tu confonds les super-soldats kulls et les réplicateurs, et je dois bien avouer que je ne vois vraiment pas comment on peut réussir à les confondre^^CITATION (coolsheen,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:45)je suis desole mais c'est pas les p90 qui tu les replicateurs mais le petit truck au desus que sam a cré avec selmak donc sa vient soutenire se que j ai dit il faut aller de l avant et je ne dit pas changer complement mais ajouter des petits modificationCITATION de plus, ces armes primitives étaient, de part leur côté archaïque, les seules armes à pouvoir détruire les réplicateurs là où toutes les intelligences supérieures patinaient...
a oui desole j ai passer une dure journée et pour les riplicateurs humanoide les p90 ne leur on pas fait une égratignureCITATION mon ami, tu confonds les super-soldats kulls et les réplicateurs, et je dois bien avouer que je ne vois vraiment pas comment on peut réussir à les confondre^^
techniquement, si, les P-90 les égratignent, le problème c'est qu'ils s'auto-réparent instentannément aprés l'attaque.^^ sérieusement, oui, c'est vrai, nos armes ne peuvent rien contre eux. cependant, si les P-90 n'avaient pas fonctionné sur les crabes réplicateurs, nous serions morts avant d'avoir rencontré le moindre réplicateur humanoide^^CITATION (coolsheen,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:57)a oui desole j ai passer une dure journée et pour les riplicateurs humanoide les p90 ne leur on pas fait une égratignureCITATION mon ami, tu confonds les super-soldats kulls et les réplicateurs, et je dois bien avouer que je ne vois vraiment pas comment on peut réussir à les confondre^^
Nul part sur terre, méme au USA cette arme est introuvable!!!CITATION (jice,Vendredi 10 Mars 2006 à 20:58) Le FN P90 Est l'un des meilleurs fusils d'assaut exsistant
De plus elle est très belle (question de point de vue)
si quelqu'un sait ou je peu en trouver un qui me le dise ca m'interesse à font
Jicé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
contre des menaces un peu sérieuses, il suffit d'épauler un At4... et bye bye...CITATION moi je reste sur ma posistion on doit invanter des armes plus efficaces car elle son inefficaces face prieure oris , au zombie dans l episode Arthur's Mantle et je suis casi sure qu on en vera d autre comme lui et aussi face a un Wraith qui vient de manger
C'est vrai que le pistolet de Ronon est vaiment bien... mais, il n'y a pas de vraie nécessité à en construire... les amres humaines sont moins "cool" mais elles sont toutes aussi efficaces...CITATION alore il faut trouver d auter sorte d arme comme celle de Ronon elle est tres bien et elle fait de gros trous
oui, mais aucune autre espèce ne leur fait d'égratignure... ils sont tout simplement invincibles en l'absence de disrupteur...CITATION a oui desole j ai passer une dure journée et pour les riplicateurs humanoide les p90 ne leur on pas fait une égratignure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit