treptonine

Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: treptonine

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ils savent piloter les Hataks et les autres vaisseaux goa'ulds.
Je sais un peu me servir d'un ordinateur mais je ne sais pas comment en fabriquer un.
CITATION Ce n'est pas parce qu'on n'a pas vu de scientifiques jaffas qu'il y a en aucun. De là à dire qu'il possèdent les connaisssances des goa'ulds....pas autant quand meme. Certains devaient assister les scientifiques goa'ulds et ont fini par se familiariser avec leur technologie.
Je ne crois pas. Teal'c disais que la connaissance du savoir des Goa'ulds était interdite et ces scientifiques hypothétiques n'ont pas vraiment leur utilité.
CITATION Dans l'épisode "retour sur Chulak", SG1 se fait passer pour des érudits Jaffas, donc c'est la preuve qu'il en existe.
Il s'agit plutot d'historiens et de prètres Jaffa.
Do you have any memories of Mars?
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION
CITATION QUOTE 
Ils savent piloter les Hataks et les autres vaisseaux goa'ulds.

Je sais un peu me servir d'un ordinateur mais je ne sais pas comment en fabriquer un.
mouais. Pour piloter des vaisseaux dans l'espace et l'hyperespace, il faut avoir un certain niveau en sciences et en technologie, et là on n'est pas sur un vulgaire jeu d'arcade sur PC ou XBOX.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION Pour piloter des vaisseaux dans l'espace et l'hyperespace, il faut avoir un certain niveau en sciences et en technologie, et là on n'est pas sur un vulgaire jeu d'arcade sur PC ou XBOX.
Non, pas necessairement. Des systèmes de navigations peuvent se charger de toutes les opérations, pour que les pilotes n'aient qu'a commander.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

En tout cas je confirme,on fabrique une trétonine meilleure que la Tok'ra,et sans aucune difficultés pour la synthétiser en masse
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

CITATION (azatoth,Mardi 14 Mars 2006 à 21:46) En tout cas je confirme,on fabrique une trétonine meilleure que la Tok'ra,et sans aucune difficultés pour la synthétiser en masse
Comment tu le sais? Il me semble pas qu'il y ait eu d'info la dessus :blink:
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Ienpk,Mardi 14 Mars 2006 à 21:35)
CITATION Pour piloter des vaisseaux dans l'espace et l'hyperespace, il faut avoir un certain niveau en sciences et en technologie, et là on n'est pas sur un vulgaire jeu d'arcade sur PC ou XBOX.
Non, pas necessairement. Des systèmes de navigations peuvent se charger de toutes les opérations, pour que les pilotes n'aient qu'a commander.
je veut bien mais tu as penser au panne techiniques il doivent quand méme avoir des mécanicien ^_^
pour pouvoir les réparer
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION En tout cas je confirme,on fabrique une trétonine meilleure que la Tok'ra,et sans aucune difficultés pour la synthétiser en masse
Mais la Tok'ra a de la mauvaise volonté à se sujet. Elle a acces à la mémoire génétique des Goa'ulds et devrait donc savoir comment libérer définitivement les Jaffa de leur dépendance aux symbiotes, sans les effets secondaires de la trétonine (perte de force).
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

A ce que l'on a vu, le tableau de bord des hatacks n'est pas trés complexe, comparé aux avions terrien soù il y a plein de boutons et de commandes partout. Les jaffas qui les pilotent se contentent de poser les mains sur le tableau de bord, donc le système de navigation doit être trés automatisé, ce qui n'est pas étonnant étant donné toutes les données à prendre en compte.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION
CITATION QUOTE (azatoth @ Mardi 14 Mars 2006 à 21:46)
En tout cas je confirme,on fabrique une trétonine meilleure que la Tok'ra,et sans aucune difficultés pour la synthétiser en masse
Comment tu le sais? Il me semble pas qu'il y ait eu d'info la dessus
D'ailleurs les Tok'ras ne fabriquent pas de tretonine, ça leur servirait à quoi?

C'est vrai que j'ai entendu à un moment qu'il était possible de réduire les effets de dépendance qu'occasione la prise de tretonine.
Ienpk
Colonel
Colonel

Pour les pannes techniques, il y a probablement un système d'auto réparation, construit de tel sorte que si ce système subit lui aussi une défaillance, c'est que le vaisseaux a été détruit.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »