Dernier message de la page précédente :
Oui désolé je suis tout jeune inscrit j'y penserai la prochaine fois...Pour ce qui est du doci je ne sais pas trop s'il se remettra en question il est très ambigüe...
Dernier message de la page précédente :
Oui désolé je suis tout jeune inscrit j'y penserai la prochaine fois...ambiguë?? il est tout sauf ambiguë mais complètement à fond dans son truc... donc je le vois vraiment très mal, mais alors très très mal se remettre en cause... enfin Ienpk et Lantien ont tout dit, et toi aussi en disant qu'il ne se pose pas la question "qu'est-ce qu'un dieu?"... c'est le chef des priors et c'est lui qui lance la croisade contre les "incroyants"........... pas besoin d'en dire plus....CITATION (Prometheus,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:46) Oui désolé je suis tout jeune inscrit j'y penserai la prochaine fois...
Pour ce qui est du doci je ne sais pas trop s'il se remettra en question il est très ambigüe...
Oui, enfin, on suppose que ce sont les Oris qui lui ont donnés cette jolie idéeCITATION c'est le chef des priors et c'est lui qui lance la croisade contre les "incroyants"........... pas besoin d'en dire plus....
Je ne suis pas d'accord avec toi.CITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:30)Oui, enfin, on suppose que ce sont les Oris qui lui ont donnés cette jolie idéeCITATION c'est le chef des priors et c'est lui qui lance la croisade contre les "incroyants"........... pas besoin d'en dire plus....![]()
ah ah ah ah ah.... petit débat làCITATION (Lantien,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:53)Donc tous ca pour dire que pour moi, c'est son idée. Il honore les Ori en fessant cela, enfin peut être que tu as raison. J'en sais rienCITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:30)Oui, enfin, on suppose que ce sont les Oris qui lui ont donnés cette jolie idéeCITATION c'est le chef des priors et c'est lui qui lance la croisade contre les "incroyants"........... pas besoin d'en dire plus....![]()
Je peut faire preuve d'humilité.
CITATION (Lantien,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:53)Je ne suis pas d'accord avec toi.CITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Mars 2006 à 22:30)Oui, enfin, on suppose que ce sont les Oris qui lui ont donnés cette jolie idéeCITATION c'est le chef des priors et c'est lui qui lance la croisade contre les "incroyants"........... pas besoin d'en dire plus....![]()
On sait qu'il suit le Livre des Origines à la lettre et le site. Je pense que c'est son idée car n'oublie pas, dans ce livre, il est dit :
Those who reject the path to enlightenment, must be destroyed (9.03) (ma phrase fétiche).
En vue de l'altercation avec Daniel et que les Ancients leurs ont cachés notre existance.
Le Mal a rassemblé de nombreux infidèles dans un endroit très éloigné.(9.03)
Ils doivent nous montré le chemin. ou détruire ceux qui le rejettront.
Donc tous ca pour dire que pour moi, c'est son idée. Il honore les Ori en fessant cela, enfin peut être que tu as raison. J'en sais rien![]()
Je peut faire preuve d'humilité.![]()
puisqu'il est au sommet de la hierarchie des adorateurs des oris, ça fait tout de même de lui l'être de chair et de sang le plus puissant de tout l'univers connu en matière de puissance militaire et technologique, plus qu'Anubis, plus que Répli-Carter...CITATION (nightwing,Mercredi 15 Mars 2006 à 16:04) Bah, le Doci c'est jamais qu'un prêcheur façon pâpe... à mon avis la seule différence c'est que les Oris lui font "l'honneur" d'inverstir occassionnellement son corps pour parler à travers lui, rien de plus
Plus puissant des etres de chair et de sang, je suis tout à fait d'accord, mais par contre, je pense qu'Anubis en tant qu'etre à demi- ascensionné est plus puissant que le Doci.CITATION puisqu'il est au sommet de la hierarchie des adorateurs des oris, ça fait tout de même de lui l'être de chair et de sang le plus puissant de tout l'univers connu en matière de puissance militaire et technologique, plus qu'Anubis, plus que Répli-Carter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit