La modération sur Stargate Fusion

Répondre
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Signé : un membre qui commence à en avoir sérieusement marre de ces gens qui passent leur vie à se plaindre... Surtout quand on les voit moins d'une fois par semaine poster sur ce forum.
Tu te fous de moi ou quoi ? :huh: Je n'ai pas arrêter d'être calme! Lis le topic un peu !!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Image

Et en ce qui concerne mon nombre de post par semaine ? Quel rapport ? :huh: <_< Image
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Atchoum »

Hey mon gars je n'ai jamais dit que tu n'étais pas calme, j'ai simplement dis que tu ne faisais que de te plaindre...
Quand on ne sait pas lire on se tait!
D'ailleurs très joli ton smileys, la politesse tu connais????

Le rapport c'est que si tu vennais plus souvent, postait plus souvent, peut-être que tu porrais dire quelque chose! Mais là les seules fois où on te voit poster c'est pour te plaindre ici, et je trouve ça un peu paradoxal pour ne pas dire stupide co* bête ou je ne sais quoi...!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Flo »

Lockey tu baisses d'un ton. Pas besoin d'être agressif envers lui
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Flo,Dimanche 19 Mars 2006 à 19:18) Lockey tu baisses d'un ton. Pas besoin d'être agressif envers lui
pour être tout à fait juste et équitable, t'aurais du dire à Atchoum de baisser d'un ton aussi sinon c'est normal que certains le prennent mal ;)

PS : (c'est quoi cette histoire du nombre de posts :blink: ? n'importe quoi !)

EDIT :
CITATION (Atchoum) Mais au risque de me répeter c'est quand certains se sont amusés à gueuler sur les modos pour le plaisirs qu'ils ont arrêté de dialoguer... Et je les comprends...
+1
Y'en a qui ont abusé <_<
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 19 mars 2006, 19:57, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par lebreton »

pour répondre à Lockey 88, comme je l'ai déjà dit sur ce topic, certains modos ont changés leurs systèmes de "répression", en bien, ce qui est déjà un point positif ;)

sinon je me suis également pris la tête sur ce topic en poussant mon coup de gueule alors je ne la ramènes pas trop maintenant, sauf pour un point: arrêtez de vous prendre la tête sur les modos, si à un moment, l'un ou l'autre vous énerve, et bien faites comme moi: quittez SGF une semaine ou deux et puis revenez, tout sera oublier

Franchement désormais je ne prends plus la tête sur eux, je viens ici pour parler de Stargate et puis c'est tout, si je me prends à nouveau un averto, j'envoie des MP au modo qui me l'a mis et c'est tout :unsure:

c'est quand même c** de ne plus venir parler de Stargate tout ça parce qu'une personne sur les 2000 membres qu postent ici vous prend la tête ^_^

sur ce, peace and love :angel:
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Atchoum »

CITATION pour être tout à fait juste et équitable, t'aurais du dire à Atchoum de baisser d'un ton aussi sinon c'est normal que certains le prennent mal 
Ouep je suis d'accord avec toi là, je me suis peut-être un peu enervé aussi et j'en suis désolé...
Sans rancune Lockey :)
CITATION PS : (c'est quoi cette histoire du nombre de posts  ? n'importe quoi !)
Ben ça dépent, si le gars il viendrait poster régulièrement et qu'il veut gueuler ok. Mais par contre si la personne ne vient que rarement, et les rares fois où il vient c'est pour gueuler, là je suis désolé mais je comprends pas, je ne vois pas l'interet... (Mais bon j'ai toujours eu une logique tordue faut pas chercher :P)
PS: Lockey je ne te vise pas en particulier, mais je dis ça aussi pour certains anciens du forum qui ont réaparru d'un coup au moment du coup de gueule et qui on redisparu maintenant comme par hasard... <_<
CITATION sur ce, peace and love 
Oui faites l'amour pas la guerre! ^_^ :v:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par atlantis13600 »

Je vais encore mettre mon grain de sable magique qui dégénère dans tous les sens mais c'est pas grave.
Certe certains modos ont changés leurs systèmes de "répression" mais il n'y a pas que les modos qui sont dure ( et parfois injuste ), il y a aussi un admin.
Je croix que vous voyez de qui je parle.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Flo »

CITATION (atlantis13600,Dimanche 19 Mars 2006 à 22:41) Je vais encore mettre mon grain de sable magique qui dégénère dans tous les sens mais c'est pas grave.
Certe certains modos ont changés leurs systèmes de "répression" mais il n'y a pas que les modos qui sont dure ( et parfois injuste ), il y a aussi un admin.
Je croix que vous voyez de qui je parle.
tu peux citer mon nom c'est pas un problème. Comme beaucoup l'ont dit ici, si tu n'es pas content tu te casses. La porte est grande ouverte, surtout pour une personne qui ne participe pas à la vie du forum. Tu n'es pas ici depuis assez longtemps pour savoir si je suis injuste ou pas.

Mais bon une fois de plus, dans la perspective de ne pas te perturber: TU AS RAISON, JE SUIS INJUSTE ET JE ME DEMANDE COMMENT ON N'A PU ME FAIRE CONFIANCE POUR M'OCCUPER DU SITE ET ME NOMMER ADMIN

De plus je rajouterai que tu es notre croix. A ta place je réfléchirai un peu sur les messages plus haut car ils te concernent.
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par atlantis13600 »

Moi je suis bien ici même si ( je mettrai ma main à couper que c'est toi ) tu essaye de m'empêcher d'accéder au forum mais malheureusement je reviens 1 min après lol.
De plus, j'y participe comme je veux à la vie du forum ( d'ailleurs, il y avait un sujet intéressant sur le cpe mais tu l'a fermer.)
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Goycar »

atlantis13600, tu nous cherches vraiment, il l'a fermé, car ca allait du côté politique, et il est écrit dans la charte que tout ce qui est politique on en parle pas.

Donc avant que ca dégénère, il a aimé mieux le fermé, et je suis emplement en accord avec lui.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Ach'skol »

CITATION Moi je suis bien ici même si ( je mettrai ma main à couper que c'est toi ) tu essaye de m'empêcher d'accéder au forum mais malheureusement je reviens 1 min après lol.
Roooooh! Regardez! Un boulet qui passe en roulant! :angry:

Tu reviens une minute après? Drolement puissant dis donc! Le pitoyable Flo ne peut résister à tant d'énergie!
Dernière modification par Ach'skol le 19 mars 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Flo »

CITATION (goycar,Dimanche 19 Mars 2006 à 23:23) atlantis13600, tu nous cherches vraiment, il l'a fermé, car ca allait du côté politique, et il est écrit dans la charte que tout ce qui est politique on en parle pas.

Donc avant que ca dégénère, il a aimé mieux le fermé, et je suis emplement en accord avec lui.
Mais non goy je suis injuste et ça tout le monde le sait. Pas la peine de prendre la défense d'un type qui fait n'importe quoi juste pour le plaisir de se montrer....
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par atlantis13600 »

Tout à fait d'accord avec ce que tu vien de dire flo.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par nightwing »

CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Mars 2006 à 00:21) Tout à fait d'accord avec ce que tu vien de dire flo.
Bon, c'est fini le petit jeu de la provoc?

T'es pas d'accord avec Flo, passe encore mais quel besoin as-tu d'en rajouter des couches et des couches?

Désolé mais tu fourni toi même le baton pour qu'on tape sur toi! Faut pas te plaindre après! :p90:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par penegal »

je veux pas metre mon grin de sel dans l'affaire mais moi aussi j'ai eu un avertissement pour orthographe , mais vous serez peu etre etoné de ce que je vais dire :
ce forum est gratuit des modo , des administrateurs s'efforcent de le faire vivre l'erreur est humaine alors arretez de vous en prendre a eux si il le voulaient il pourait très bien dire bon bhein voila vous nous emerder alors on stop tout c'est deja cool qu'il y ai un forum pour parler de stargate et pour vivre en société il faut respecter certaine regle alors les mec qui sont la depuis deux jour qui debarquent et qui commencent a geuler serieu sa sert a quoi , utilisez votre fougue pour parler de stargate pas pour vous en prendre a ceux qui font du benevolat pour que vous puissiez parler de votre serie preferé, soyont cool et voila mais faut arreter de ce prendre la tete et puis si vous n'avez pas envie de respecter les regles personne ne vous retien , je trouve que c'est pas cool de s'en prendre au modo et au admin , il essaye tant que mal de faire leur boulo et c'est très bien comme ça , et puis il y a une phrase que disait un grand empereur c'est mon arene c'est mes regles penssez y ^_^ :)

et restons cool , c'est ce qu"il y a de mieu a faire
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par nightwing »

De toutes façons dans le cas d'avertissement pour orthographe, beaucoup seraient évités si ceux qui n'arrivent pas à écrire sans faire des tonnes de fautes utilisaient un logiciel de traitement de texte munis d'un correcteur orthographique pour écrire leurs messages avant de les copier sur le forum...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (nightwing,Lundi 20 Mars 2006 à 00:29)
CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Mars 2006 à 00:21) Tout à fait d'accord avec ce que tu vien de dire flo.
Bon, c'est fini le petit jeu de la provoc?

T'es pas d'accord avec Flo, passe encore mais quel besoin as-tu d'en rajouter des couches et des couches?

Désolé mais tu fourni toi même le baton pour qu'on tape sur toi! Faut pas te plaindre après! :p90:
Purquoi il l'a fournis lui meme , parcqu'il ose dire le fond de sa pensé ? Peu sont assez franc pour le fair , beaucoup sont trop léche botte !
popo2326
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par popo2326 »

CITATION je veux pas metre mon grin de sel dans l'affaire mais moi aussi j'ai eu un avertissement pour orthographe , mais vous serez peu etre etoné de ce que je vais dire :
ce forum est gratuit des modo , des administrateurs s'efforcent de le faire vivre l'erreur est humaine alors arretez de vous en prendre a eux si il le voulaient il pourait très bien dire bon bhein voila vous nous emerder alors on stop tout c'est deja cool qu'il y ai un forum pour parler de stargate et pour vivre en société il faut respecter certaine regle alors les mec qui sont la depuis deux jour qui debarquent et qui commencent a geuler serieu sa sert a quoi , utilisez votre fougue pour parler de stargate pas pour vous en prendre a ceux qui font du benevolat pour que vous puissiez parler de votre serie preferé, soyont cool et voila mais faut arreter de ce prendre la tete et puis si vous n'avez pas envie de respecter les regles personne ne vous retien , je trouve que c'est pas cool de s'en prendre au modo et au admin , il essaye tant que mal de faire leur boulo et c'est très bien comme ça , et puis il y a une phrase que disait un grand empereur c'est mon arene c'est mes regles penssez y 

et restons cool , c'est ce qu"il y a de mieu a faire
Excuse moi mais toi non plus tu n'es pas là depuis longtemps, donc tu posts, tu posts, tu posts ce qui fait que tu es arrivé à un certains taux de messages importants. Mais même si tu as eu un avertissement tu fais quand même un nombre inconsidérable de fautes !!!! Alors la prochaine fois, relis-toi car tu dis que c'est pour aller plus vite donc en te relisant "tu perdras du temps" mais au moins tu floodera moins et l'orthographe français ne sera pas bafoué. :angry:

Désolé, c'est pas vraiment le sujet mais j'ai pas pu me retenir maintenant en ce qui concerne les problèmes de modérations, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir m'en mêler. Plus tard peut être
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Lundi 20 Mars 2006 à 05:56) Purquoi il l'a fournis lui meme , parcqu'il ose dire le fond de sa pensé ? Peu sont assez franc pour le fair , beaucoup sont trop léche botte !
Non attends je suis désolé mais il y a une différence entre dire ce qu'on pense et faire de la provocation gratuite comme le fait lui. Il a un problème avec Flo et il a commencé à chercher, donc maintenant il en subit les conséquences...

Et arrêter de parler de lèches-bottes, on est sur un forum faut arrêter un peu aussi! Je sais pas mais personne ne fait de lèche-bottes, simplement ceux qui suivent la charte et qui contribuent à la vie du forum n'ont aucun problème avec les modos et admins, au contraire. Donc ils prennent simplement leur défense parceque ces personnes font du bon boulot.
Maintenant c'est vrai que pour ceux qui cherchent, provoquent et on un problème avec l'autorité (ben oui c'est un forum je sais mais vous parlez bien de lèche-cul...) croient qu'on fait du lèche-cul! Ils ont pas l'habitude d'être gentil avec les "dirigeants" donc c'est normal que pour eux si d'autre le sont ce n'est pas par sympathie...

Si il disait simplement le fond de sa pensée sans pour autant être limite méchant et insultant comme il l'a été, je pense qu'il n'y aurait pas de problème... Mais faut pas abuser aussi!

mais bon comme d'hab ce n'est que mon avis et rien de plus...

(maintenant avec un post comme ça je suis sur de passer pour un lèche-cul par certaines personnes et me faire detester par d'autre mais m'en fous, à ce qu'il parait faut dire ce qu'on pense)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par halowolf »

Et c'est reparti pour un tour...........
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par DKrys »

et encore un post pour pas grand chose. Dire que je pensais que cétait un site où l'on parlait de Stargate, mais non même ici il y a des rivalités et des jaloux.
Et si les Ori étaient en fait des furlings évolués. Non ça c'est de la provoc, j'ai dit que je recommencerai plus avec cela. <_<
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit