A quel point appréciez vous stargate ?

atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par atalanis59 »

Dernier message de la page précédente :

depuis que mon cousin ma fait découvrir stargate, je suis un mega fan, pour résumé : le jour ou je loupe un épisode c'est la catastrophe!!!!!!
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi j achete tout les dvd le jour ou il sortent car sinon c est la cathastrophe mais comme j ai tout les stargate en cassette sa permet de patienter mais en fesant le conte des prix de toute les cassettes plus tout les dvd de toute les saison que je possede sa prouve que je suis un super fan
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Moi j'ai hésité à répondre méga fan car je n'ai aucun DVD... parce que ça coute cher et surtout que j'ai eu un lecteur DVD assez récemment, et j'ai quand même un peu honte parce que ça le fait pas trop :ninja: . Mais je suis fan de la première heure, c'est à dire du film, Stargate a rythmé ma vie, je n'ai loupé aucun épisode et je suis présent la plupart du temps pour les redifs, alors j'espère qu'on ne mesure pas le "fanatiomètre" à la quantité de DVD! Mais bon je me suis fait prêté les 3 premières saisons en attendant d'en acheter une pour remédier à ce problème.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
torri
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 14:46
Pays : france

Message non lu par torri »

ce sont des questions qui ne se posent pas :anno:
Dernière modification par torri le 12 mars 2006, 15:09, modifié 1 fois.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Moi il ne mai jamais arrivé de rater un episod des deux series mais ca reste néanmoins une de mes serie favorite
Stargate c'est un melange de Science fiction ,de réalisme d'humour et de serieu et avec une poiinte de verité ,ki c peut etre kun jour on aura une porte , bien sur ca ne va pa etre la meme mais un truc ki y ressemble .....
LOL :D :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »