Aimez vous McKay ?

Répondre
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: Aimez vous McKay ?

Message non lu par Périclès »

Dernier message de la page précédente :

C'est un personnage clé de la série grâce à son caractère antipathique. De plus depuis l'épisode 2.06

SPoiLeR(hum...)
HUm.. comment ça marche.

Il est devenu sympa car il veut se rattrapper. Avant il était égocentrique et supérieur, là il est marrant en plus et sympa...(il ferme plus sa gueule)

HAHAHAHHAHA
Mon Spoiler a foiré :anno:
Anju
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Lieu : quelque part en Alsace

Message non lu par Anju »

Mc Kay, au début je le trouvais juste drôle et maintenant je l'adore, 1 phrase sur deux c de la déconne, même si c un vrai trouillard il y va kan même car on compte sur lui, c peut-être ça le vrai courage? ;) faire face à sa peur.
sans MC Kay je vois pas qui serait l'élément drôle, à part Sheppard kan y veu bien.
c vrai qu'au début dans Sg1 avec Carter, c'était plus lourd que drôle.
et puis après tout, je crois qu'à sa place j'aurais tendance à réagir plus comme lui.
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

il est parfois agaçant, mais indispensable à l'expedition.
je le touve trop condescendant et j'aimerais bien qu'un gars comme Zelenka lui ferme son clapet un peu plus souvent !

Ehh les scenaristes faites un peu plus participer zelenka il est genial
underhilldaisy
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2005, 15:31

Message non lu par underhilldaisy »

J'adore McKay, pourtant son personne est exécrable au plus au point: Moi Moi Moi Moi Moi , je suis le meilleur .... il parle extrêmement vite je trouve, et il a finalement aucune autre qualité que le fait d'être doué pour la science..... il arrête pas de se plaindre, il est plutot trouillard (même si il apprend à devenir plus courageux, c'est vrai qu'il est en progrès) mais tout ca me le rend sympathique ...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Nous avons tous un macKay en nous. Une partie de nous qui aimerait se voir en haut de l affiche sous les projecteurs recevant les honneurs et la reconnaissance qui nous est dûe. Et nous dabord, parce qu on le vaut bien ou on voudrait bien le valoir. Une partie qui se demande si ce que l on fait est bien, qui doute au point de parfois se tromper mais l erreur est humaine. Pourtant l'erreur que l on refoule parce qu on ne veut pas etre le mauvais, le mechant, le dernier. une partie qui angoisse au point de nous pousser a une surcomsommation, de nourrituire par exemple(ou autre).

Et de cet part de nous même il y a ceux qui l accepte et qui l aiment. Car aimer MacKay c est alors s aimer soi meme et aimer les autres.
Puis il y a les autres :down:
incoming ***hole
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

J'adore trop McKay, je trouve que depuis le début de la saison 2 il est éblouissant !!!!
Tous ces passages sont hilarant !!!!!!!! :lol:
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Moi au départ je voyais pas McKay partir en mission, même en ce moment, pour moi il aurait du rester avec Zelenka sur Atlantis, je vois pas ce qui a motiver Sheppard à le prendre dans son équipe. :unsure:
Sinon c'est vraiment un personnage bien construit je trouve, c'est un anti-héros mais plus courageux qu'on ne pourrait le croire et capable de se surpasser, comme il a prouvé plusieurs fois. Il se montre plusieurs fois maladroit ce qui le rend encore plus drôle, comme dans "chasse à l'homme" où voit clairement qu'il n'est pas encore un aventurier.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Nexus78
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32

Message non lu par Nexus78 »

Pour ma part j'adore Mckay, c'est un personnage particulièrement hilarant. Je le trouve aussi très attachant malgré qu'il soit un peu égoiste. Il est un personnage clef de la série et non pas seulement parce qu'il est un grand scientifique expert de la technologie des anciens et autres.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

Un message sur ce topic vu la performance d'acteur de McKay dans l'épisode de ce soir franchement il était très très bon un pur moment de bonheur, au rendez-vous, dans la chambre, chez le psy bref à toute les scènes
didine2509
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:27
Pays : france

Message non lu par didine2509 »

Eh bien je dois avouer qu'au début McKay m'exaspérer dans les premiers épisodes de la saison 1 mais après avoir ceux de la saison 2 je trouve vraiment trop fort, l'acteur est vraiment super, il joue très bien son role.
il était vriament hilarant dans l'épisode samedi. c'est un des personnages que l'on ne peut pas ilmaginer ne pas etre sur atlantis. et il en est de meme pour l'acteur. je ne vois pas pour part d'autres acteurs que David hewlett l'interprter, je lui décerne pour ma part la palme de l'un des meilleurs acteurs de la série (ba oui je l'aime bien mais il n'est pas le seul).
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

A ouais il est génial, le coté a la fois peureux ou qui se soucie toujours de sa petite personne mais qui a quand même un cœur et qui est quand même sympa, sa lui réussi bien, et puis il est vraiment lol et intelligent comme carter enfin presque, donc moi c’est mon perso préféré sur atlantis :)
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45
Pays : france

Message non lu par antony »

L'humour de Mc Kay rend son personnage très intéressant, mais sa drôlerie n'est pas son seul atout. Il est génial quand il arrive à trouver la solution au problème qui se pose à lui. Sa physionomie est si expressive ! :rolleyes:
Dans l'épisode de samedi, à corps perdu, où il partageait son corps avec une de ses collègues, il était simplement époustoufflant ! C'est surement un de mes épisodes préférés de cette série grâce à son interprétation !!! ^_^
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

c'est vraiment la base de la serie SGA sans lui je pense ki il y aurait moins d'audiense c vrai il est a la fois scientifik et plaisantis sans lui la serie perdrai de son charme... ^_^
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mais il est ossi un peu tete en lair et peureux ...
Mais c ce ki fait tout son charme il ne peux s'empecher de faire des remark' et c cool.je me retrouve dans son personnages.
Mais pas dans son coté peureux mais dans son coté sympatik' B)
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

A mon avis c'est le samantha Carter de Atlantis mais en plus drole
Dans Atlantis c un peu la meme ekip ke stargate moralement mais pas sur le plan technologik.. :P
Mike O'Brien
Soldat
Inscrit : 20 mars 2006, 01:41
Pays : P3779

Message non lu par Mike O'Brien »

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum,je suis très content de pouvoir échanger avec vous tous!

Personnellement,je trouve que le personnage de Mc Kay est intéressant,rigolo,même si parfois un peu lourd. Mais comme personne dans la réalité,je ne sais pas si j'apprécierait (imaginez avoir un patron ou un prof comme ca!)
X-Shutter
Soldat
Inscrit : 20 mars 2006, 19:40

Message non lu par X-Shutter »

C'est mon personnage préféré...

Je l'adore, il a toujours des bonnes idées, aucun courage, il anime tout le temps les scènes et rajoute un grain de bêtise ou un truc comme ça... :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »