Stargate : une 3ème série?

Répondre
Sly Rebelx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Sly Rebelx »

Dernier message de la page précédente :

J'ai lu que les 2 premières pages, pas les 5 Autres, désolé, lol j'ai pas bien le temps.

Je pense qu'une 3ème Séries en même temps serai trop.... Après l'arrêt d'une ou l'autre des 2 séries d'accord, mais pas dans l'immédit, genre 2 ou 3 ans après l'arret de SG1....

Car oui, pour moi SG1 s'arretera avant Atlantis.

Et Ceux qui pense que ce serait Illogique d'arreter l'exploration depuis la Terre si elle continue dans une Galaxie Lointaine, c'est Faux... car dans le 9x04, on apprend que le SGC devait déjà arreter 75% de ces missions, si ils ne trouvait pas de financement.

Mais je crois que personne envisage le pire, je m'explique, trop de Série de Nos jours se finissent en Happy End, mais certaines, et généralement les séries les plus exellentes, se finissent plutot mal pour les héros....

Et si la Terre, et Tous nos Alliés dans Notre Galaxie, et même les Asgards, échouaient ?

Et Si les Oriis gagnaient, et exterminaient tous ceux qui ne se soumettraient pas.... y compris sur Terre.

Et que l'évacuation par la Porte sans ZPM ne fera que retardé l'échéance... que les seuls survivants seront les Vaisseaux terriens si il y en a encore, fuiront sur Atlantis....

Et si l'Expédition Atlantis devenaient les seuls Survivant Terriens de L'Univers, Je pense que Atlantis pourrait continuer sans la Série SG1, mais cela pourrait donner une toute nouvelle Optique, et direction à Atlantis....
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

On peut voir une troisième série Stargate ; QUE si au total il en reste que deux, de là à savoir laquelle retirer....

Je dirais SGA, histoire de continuer la série la plus longue de Sci-Fi
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Sly Rebelx,Vendredi 07 Avril 2006 à 21h45) Et si l'Expédition Atlantis devenaient les seuls Survivant Terriens de L'Univers, Je pense que Atlantis pourrait continuer sans la Série SG1, mais cela pourrait donner une toute nouvelle Optique, et direction à Atlantis....
C'est une super idée mais je pense pas que ca se fera, moi a la fin de buffy j'esperais une fin ou les heros perdaient et ou on verrait la suite dans angel c'est pas ce qui c'est passé; ce serait trop osé comme fin car certain n'apprecie que les happy end
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par John_Crichton »

CITATION (Freddox4547,Vendredi 07 Avril 2006 à 23h14)
CITATION (Sly Rebelx,Vendredi 07 Avril 2006 à 21h45) Et si l'Expédition Atlantis devenaient les seuls Survivant Terriens de L'Univers, Je pense que Atlantis pourrait continuer sans la Série SG1, mais cela pourrait donner une toute nouvelle Optique, et direction à Atlantis....
C'est une super idée mais je pense pas que ca se fera, moi a la fin de buffy j'esperais une fin ou les heros perdaient et ou on verrait la suite dans angel c'est pas ce qui c'est passé; ce serait trop osé comme fin car certain n'apprecie que les happy end
ce type d'évènement ne sera surement jamais exploiter... ça serait remettre en cause le côté "réaliste" de Stargate, à savoir, le fait que l'histoire évolue sur une Terre qui est la notre. C'est d'ailleurs un des intérets principaux de la série... ça rappelle un peu la fameuse théorie du complot mondial visant à nous cacher des extra terrestres nous ont rendu visite. Faire évoluer une série SF dans ce genre de condition implique beaucoup plus les spectateurs je crois, parce que chacun peut se dire, c'est de la Sf, mais si ça se trouve c'est vrai, y a vraiment une base secrete sous une montagne américaine qui envoie des explorateurs dans l'univers... Alors remettre cet univers réaliste en question, serait mettre la série en danger, et surtout déroger à la règle de départ... donc je pense pas qu'il vont détruire l'humanité pour ne laisser que les habitants d'Atlantis comme survivant... ;) tout ça pour en arriver là... lol :P
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par jack-son »

ce qui est sûr , c'est que la MGM est fière de stargate !
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freddox4547 »

J'aime bien stargate, mais alors la mgm je les déteste! Ce sont des cretins, Sur la série Jeremiah il n'arretait pas de polluer la vie du créateur M.J stratinzki, il lui imposait des choix, alors que justement cet homme (créateur de la culte babylon5 ) deteste cela resultat il a quitté la série et peu de temp après la série a été annulé.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Lord_Sokar »

Oui , bien sur une nouvelle série pourrait apparaitre et je crois vraiment que ca serait cool si le cadre des évènements et les acteurs sont bons .
Ce la dit je crois que c'est un peu trop prématuré de parler d' une 3ème série aujourd'hui . Il ne faut pas que les téléspestateurs soient " intoxiqués " de stargate car je crains que trop de stargate tue stargate . Alors pourqoi pas en reparler quand sg1 sera terminé snif ... à ce moment on pourra
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Sly Rebelx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Sly Rebelx »

CITATION Alors remettre cet univers réaliste en question, serait mettre la série en danger
Bah si il termine la Série SG1 comme cela, y'aura plus à savoir si sa mettrai la serie en danger ou pas, puisque ça serait la Fin.... et pour un Dernier épisode l'audience sera quand même là, lol....
pie29
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par pie29 »

Moi j'ai entandu qu'ils en feraient peut être une mais rien ai sur !
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Sly Rebelx,Samedi 08 Avril 2006 à 10h17) Bah si il termine la Série SG1 comme cela, y'aura plus à savoir si sa mettrai la serie en danger ou pas, puisque ça serait la Fin.... et pour un Dernier épisode l'audience sera quand même là, lol....
Mais on parle pas que de sg1 on parle de l'univers de targate.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Lantien »

Une troisième série???

Pourquoi pas mais bon il faut voir. Après tout j'étais bien perplexe sur le spin off Atlantis et en fait de compte j'en suis ravi alors pourquoi pas.

Seul l'avenir nous le dira, alors wait and see.

Ne nous précipitons pas sur une chose qui est encore du coté de l'imagination de la MGM.
seb o'neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par seb o'neill »

pourquoi pas? par exemple stargate X303 qui se déroulerait a la manière de star trek :anno:
pie29
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par pie29 »

Lourdeau star trek, non ???
seb o'neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par seb o'neill »

CITATION (pie29,Samedi 08 Avril 2006 à 19h15) Lourdeau star trek, non ???
A la manière de star trek mais pas une copie conforme non plu, la ça serait lourd
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freddox4547 »

Ce serait de trop, mais plus tard pourquoi pas, franchement je pense pas que qtargate est un univers aussi riche que stargate.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par stargateur »

c'est le contraire!!! Stargate un univers largement plus grand!!!
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par VOLTAMIX »

les séries des science ficytion ont toujours un univers très riche. tant qu'il y aura de l'imagination, il n'y aura pas de limite dans les idées.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freddox4547 »

c'est vrai mais quand meme au niveau des histoires ca va devenir dur! J'ai deja peur que des épisodes de sga ressemble trop a des épisodes de sg1, donc sur une 3ème série ce sera dure d'innover. Sauf si les scenaristes nous font une série dans un format radicallement different! du style sur un vaisseau dans une autre galaxie.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
colonel mitchel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par colonel mitchel »

moi personellement je sais pas
il ont deja eu un gros succes avec les deux qui sont en cours alors pourquoi en faire un troisieme?
et quel theme vont il choisir pour la nouvelle saison??
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par VOLTAMIX »

et pourquoi pas une série qui se passerait à l'époque des anciens ou de l'ancienne egypte!! ça changerait un peu et ça nous permettrait de comprendre un peu plus les anciens
colonel mitchel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par colonel mitchel »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 09 Avril 2006 à 16h59) et pourquoi pas une série qui se passerait à l'époque des anciens ou de l'ancienne egypte!! ça changerait un peu et ça nous permettrait de comprendre un peu plus les anciens
bah voila tu as trouvé le scenariodu prochain stargate
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit