o' neill et ses vannes

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: o' neill et ses vannes

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sam O'neill,Samedi 18 Décembre 2004 à 18:08) Moi j'adore quand il se fait passer pour un crétin en sortant une vannes !!!!!!!!!! Je suis pliée en deux !!!! Dans "eaux troubles" Daniel sort une vannes à la Jack O'Neill sur les sous-marin Suisse et dit que Jack a détin sur lui !!! J'espére que Daniel va plus sortir des vannes comme ça !!!! :D

:gate:
il dit:
"suisse? donc il prend feu de temps en temps mais il arrive toujours a l'heure?"
c'est vrai que daniel est marrant aussi quand il veut. :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

C'est d'ailleurs l'humour de Jack qui fait craindre à beaucoup de fans un certain déclin de la série sans (ou presque) Richard... (je fais d'ailleurs parti de ces fans)
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

sans lui la série ne serait pas comique j'aime bioen son humour , defois son humour et sa méfiance nous sauver d'une grosse catastrophe
Zantetsuken
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2004, 19:15

Message non lu par Zantetsuken »

Celle qui m'a fait le plus rire :

" Bon, est-ce que quelqu'un a un détecteur Zanex ?? " 4.05 Divisez pour Conquérir

Elle est énorme celle là .... :P :P :P :D :D :D
~Kya~
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04

Message non lu par ~Kya~ »

indeed..! sans compter toutes ses mimiques! c'est vraiment un bon acteur, et il en jette dans cette série! je ne pourrais meme pas dire laquelle m'a le plus plu, il en sort tellement, puis daniel n'est pas mal non plus a ce niveau!! :D

Jack : Je ne vois pas comment j'aurai pu chanter, je ne connais même pas cette chanson

Janet montre la vidéo, où Jack chante petit navire

Jack : ... Si vous appellez ca chanter...

Episode Urgo (Un étrange companion) :lol:
ghostofhunter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31

Message non lu par ghostofhunter »

Ahhhh! c vrai que ces vannes sont trop. Je suis écroulé dé quil en dit une. c vraiment lui qui apporte l'humour a la série.

j'aime bien aussi comment il se fé rembaré quand carter sort sa science (moi, j'aime bien l'astro physique alors je comprend parfois les explis de carter mais ca me fé trop rire quand il se fait remarquer pour ca)

lol !!!!

et j'aime bien aussi l'épisode (j'ai oublié le nom) ou teal'c et lui revive tous le temps le même jour et qu'il se met déconner grave!

lol aussi !!!!!

Image
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Dans l'épisode "règles de combat, ou Teal'c et O'neill se font passer pour des instructeurs d'Apophis.

-Vous parlez plus comme un tauri que comme un goa'uld!
(oneill)- Merci! Vous vous débrouillez pas mal aussi.

Ou dans de la fin de la saison 1 ou début saison 2 je sais plus.
SG-1 est enfermé dans une pièce du vaisseau mère, et les goa'ulds tapent sur la porte pour la casser.
O'neill sort "Oui ça va on arrive!"
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

c est dans la morsure du serpent debut de la saison 2,o'neill est vraiment drole quand il veut il doivent bien rire sur le plateau n empeche
ScoolGirl
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2004, 23:14
Lieu : (77) Seine et Marne

Message non lu par ScoolGirl »

Rohh moi aussi je suis une fan de l'humour de Jack !!! Je suis aussi morte de rire à chaque fois qu'il sort ses répliques, je le trouve excelent !! Et quand il est face à Carter avec toute sa science trop lol !!

Jack : Carter, c'est quoi ce langage bizard que vous avez là?

Sam : Des mathématiques mon Colonel.

Jack : Ah...

Mdr, mfra toujours rire Jack !! ^^
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

C'est po juste scoolgirl!!!!! J'allais la mettre celle ci!

Teal'c est pas mal aussi!! Genre sa blague Jaffa avec le guerrier Tok'ra qui a le nez qui coule!!

Sam se risque aussi de temps a autres :P

Mais c'est vrai que RDA a donné une autre dimension a son perso via l'humour et la dérision.

Genre avec Kowalski Dans le 1er épisode Son of Gods je crois:
"Si ca vous dérange pas je voudrais prendre P3x machin et vous P3X truc mais si ca vous dérange....
-Ho non ca va je vais prendre P3Xtruc..
[...]
-Je crois qu'ils ont compri!"
Et puis "Salut Lucie c'est moi!" et plein plein d'autres (cf ma signature aussi dans le dernier Zode de la saison 7
Irenicus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Lieu : Sucy-en-Brie

Message non lu par Irenicus »

Moi je trouve que sans son humour O'Neill ne serait pas un perso très interresant et cela enleverait du gout à la série et ca serait dommage :( :( :(
Lord Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Lieu : Nantes

Message non lu par Lord Anubis »

l'une des meilleur d'o'neill est dans l'épisode "Mission soleil rouge" ou Carter explique qu'il faut couper la porte pour que le Mclarium reste dans le soleil et que O'neill lui dis qu'il faut la seconde porte pour que l'objet se rematerialise et il dis tt surpris "j'ai raison" , il regarde le général hammond " J'ai raison", il parte de la piece "J'avais raison " Trop Mdr tt ca pour dire que O'neill apporte beaucoup a la série ac son humour!
Je suis FAN ! :D
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

même ses attitudes son comique : l'épisode le plus drole est l'épisode de la boucle temporel : quand il joue au golf a traver la porte, ou qu'il passe a velo dans les couloirs! Je suis mort de rire a chaque fois que je revoi cet épisode

(c ce genre de chose qui me font dire que rick est indispensable a sg-1, mais ceci et un autre debat dans un autre topic)
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

OUai Rich est plus qu'indispensable! C'est con qu'il s'absente plus mais il a ses raisons!!
Vive ses blagues!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

yep son humour beta avec son air d'enfant c'est vraiment que qui fait le charme du personnage B)
ainsii que son aptitude a reduire des problemes avec simplicité, ca c'est pour la diplomatie, il est tres direct et tourne tout au ridicule

bref c'est une grande perte que SG1 subit depuis la saison 7 :huh:

Onei'll with 2 "L" there is another colonel Onei'l with one L who doesn't have a sense of humour
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Honnètement, l'humour de Jack est excellent, on peut en remercier d'abord les scénaristes et ensuite RDA qui joue à merveille. Mais on voit dans la saison 8 qu'en plaçant l'humour à un autre niveau, ça le fait aussi avec d'autrres personnage et acteurs. Donc, la série se passera de RDA en adaptant son style, ça tombe bien elle a besoin de changement pour passer un cap.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

j'avoue que l'humour d'o'neil (qu'il ne faut pas confondre avec celui de RDA, qui n'en a peut être pas beaucoup, faut pas oublier qu'il n'est qu'un acteur) est assez magnifique, mais comme l'a dit guiguioh, lors de la saison 7, et dans la 8 aussi sans rien révéler, o'neil est de moins en moins présent, et les scénaristes font en sortent que les autres personnages aient un potentiel comique à exploiter lors des futurs saison sans RDA.
dans le genre, je trouve que teal'c commence de plus en plus à faire rire, comme daniel! carter, je trouve par contre qu'elle reste sérieuse, ce qui ne devrait pas changer, selon moi, parce qu'elle apporte un certain équilibre!
Ayana
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2005, 11:33

Message non lu par Ayana »

J'suis toujours mort de rire, même éclater de rire à chaque foi qu'il en sort une.

Ma préférer est quand il dit "Youpi" quand un tok'ra parle de Yu sur je ne sais plus quoi. Tout le monde le regarde.

Même dans l'épisode de vendredi, quand ils sont bloqués dans le vaisseau. Un moment ils font éclater une porte et je sais plus qui dit "sa y est je suis sourd" et Jack répond "quoi ?". Lol j'étais plié de rire.

Sans Jack c'est pas drôle je trouve, donc ça présence est ultra neccessaire.
cassi
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2005, 20:40

Message non lu par cassi »

Que ça vat etre dur sans rda... :( ba oui lui et son humour à la noix qur j'adore.. sinceremen il vat me manquer... :( :( :( :( :( :(
thepatriot164
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2004, 23:38
Pays : Suisse

Message non lu par thepatriot164 »

Il fait des blagues trop pourris, donc j'adore. je suis fan des blagues pourrites!!!

Une qui m'a fait les + marrer

Attention Spoiler ( mais pas trop)

>>> Dans l'épisode Reckoning: Il arrive quand Ba'al attend devant la porte avec l'holo Asguard et il dis un truc comme: " Désolé j'avais un brunch magnifique". Ba'al répond "insolence" et O'neill dit, Non du thon. <<<

Quand je l'ai vu j'était trop mort de rire...

Espéron que Ben Browner sera à la hauteur
albino
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 févr. 2005, 21:57

Message non lu par albino »

J'adore les blagues de Oneill; c'est trop marrant quand il les fait à des extra-terrestres parce qu'ils y comprennent rien et tout le monde le regarde bizarment.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »