[ARCHIVES]Topic vidéo

Verrouillé
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: [ARCHIVES]Topic vidéo

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dernier message de la page précédente :

Terminator25, ton clip "the prometheus" est un bel hommage à ce vaisseau, la mélodie colle bien, la bibliothèque d'images est riche et bien montée, bon boulot !

Puisque tu dis que tu es ouvert à toute suggestion, j'en aurai une, et d'ailleurs je m'adresse à tous ceux et toutes celles qui seraient intéressé(e)s, j'aimerai bien voir un clip disons de 3mn-3mn30, qui relate la saga stargate, et qui ferait comprendre la série à quelqu'un qui ne l'a jamais vue. C'est une idée, comme ça...
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

re bonjour a tous, j'avais une ou deux questions.

j'avais fais une vidéo mais apparament elle n'est plus loadé sur le site. Est-ce que quelqu'un aurait une meilleure solution qui serait plus permanente et plus accessible aussi peut etre?

sinon, j'vous annonce que je suis sur le point de commencer ma 2e vidéo (j'pense que vous partagez pas tous mon enthousiasme), car j'ai toute la saison 8 de sg1 en dvd, que j'arrete pas de les dévoré et que j'ai un nouvel ordi, bref j'suis chaud!!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 29 Avril 2006 à 22h05) j'aimerai bien voir un clip disons de 3mn-3mn30, qui relate la saga stargate, et qui ferait comprendre la série à quelqu'un qui ne l'a jamais vue.
Oué mais tu voudrais des images plutôt de quelle saison ? 1, 2 ...
Quand tu parles de saga stargate, tu comprends sga dedans ?

Voilà je vais essayer de t'en faire une !
Dernière modification par Gatestar le 30 avr. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
nuggets
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Lieu : vendée :p

Message non lu par nuggets »

dis moi sheppard67 j'ai une question à te poser!!!!

alors dans ta video sur les premiers épisodes de la saison 2 la zik que tu utilises est carrement béton

d'où ma question :

hum hum...

Qui chante ca???

merci ^^ :anno:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Gatestar,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h49)
CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 29 Avril 2006 à 22h05) j'aimerai bien voir un clip disons de 3mn-3mn30, qui relate la saga stargate, et qui ferait comprendre la série à quelqu'un qui ne l'a jamais vue.

Quand je parle de saga, je n'ai aucune limitation quand aux choix des saisons c'est le réalisateur qui choisit ses images, par contre je parle de sg1 et pas d'atlantis en effet.
Pas évident de faire comprendre en si peu de temps l'univers sg1, le but de cette base, ses découvertes, ses personnages, ses rebondissements, etc... Mille merçis de me faire ce plaisir !!!
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 30 Avril 2006 à 16h47)
CITATION (Gatestar,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h49)

Quand je parle de saga, je n'ai aucune limitation quand aux choix des saisons c'est le réalisateur qui choisit ses images, par contre je parle de sg1 et pas d'atlantis en effet.
Pas évident de faire comprendre en si peu de temps l'univers sg1, le but de cette base, ses découvertes, ses personnages, ses rebondissements, etc... Mille merçis de me faire ce plaisir !!!
Desolé pour ce post successif, mais les heures ont passé, personne n'est intervenu de son petit tapotage, et j'aurai une remarque à faire :
sur la page 1 de ce topic, sont répertoriées les vidéos de vous tous, réalisateurs et trices, et j'aime passer du temps à regarder vos créations.

Hors il y a des liens qui ne fonctionnent plus, pour exemple, de mémoire le clip 1 de B. Carter, la vidéo 5 de Movie Maniac etc...

N'y aurait-il pas moyen d'actualiser tout ça, ou bien les vidéos introuvables sont-elles définitivement closes ?
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 30 Avril 2006 à 15h47) Mille merçis de me faire ce plaisir !!!
De rien c'est déjà en court !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Gatestar,Lundi 01 Mai 2006 à 11h58)
CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 30 Avril 2006 à 15h47) Mille merçis de me faire ce plaisir !!!
Super, j'essaye de passer au moins une fois par jour, lorsqu'elle sera en ligne je n'hésiterai pas à laisser mon commentaire, encore merçi !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Lundi 01 Mai 2006 à 12h19)
CITATION (Gatestar,Lundi 01 Mai 2006 à 11h58)
Super, j'essaye de passer au moins une fois par jour, lorsqu'elle sera en ligne je n'hésiterai pas à laisser mon commentaire, encore merçi !
Un deuxième message à la suite - ne me tapez pas, promis je ne le ferais plus -, car en page d'accueil il est présicé qu'on peut déposer dans ce topic des idées de clips.
J'aurai bien aimé essayer par moi-même, mais premièrement je n'ai pas assez de temps pour le faire et, deuxièmement, et c'est le plus important, je suis en rade de graveur et de lecteur, et oui les 2 à la fois, donc en attendant un investissement à court terme...
Et puis comme vous assurez comme des bêtes...

Voilà donc ce à quoi j'ai pensé pour sg1 :

- un clip hommage à tous les personnages humains disparus au cours des saisons, qu'ils aient été bons (Kawalsky, Frazier, Cromwell, Graham, Rothman, Hawkins, Zukhov, Elliot, Evanov, J. Carter, etc....) ou "méchants" (Kinsey, Conrad, Simmons, etc...)

- un clip qui regrouperait l'essentiel des espèces aliens - humanoides ou pas - rencontrées au cours des saisons.

- un clip qui ne s'intéresserait qu'à tous les maitres goa'ulds et à leur défaite.

Voilà, je ne sais pas si ces quelques idées peuvent vous paraître intéressantes, à vous de juger !
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Hier je me suis mis à fair un petit clip sur Stargate atlantis. Attention il y a du spoiler dans la vidéo !!!!
Spoiler
Je vous met la version small car j'ai dû mal a uploader la version hight :(

EDIT 1 : Commentaires Cliquez ici
Dernière modification par Asuka le 01 mai 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Asuka,Lundi 01 Mai 2006 à 15h07) Hier je me suis mis à fair un petit clip sur Stargate atlantis. Attention il y a du spoiler dans la vidéo !!!!
Spoiler
Je vous met la version small car j'ai dû mal a uploader la version hight :(
as tu crée un topic pour qu on puisse mettre des comms car ce topic la se sert cas mettre les videos :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

Concours Extrait Vidéo
Pour participer à ce concours, il vous suffit de regarder la vidéo, puis de répondre à la question,
De quel épisode est tiré cet extrait ?

Voir la vidéo

Le gagnant gagnera, une série d'avatars et autre chose
dsl, je ne savais pas dans quel rubrique le mettre
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Message non lu par abydos57 »

C'est l'épisode heros 2/2
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

ok tu as gagner, ton lot te sera attribuer dans les jours qui viendront ...
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Message non lu par abydos57 »

O.K merci
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

Abydos57, une partie du lot pour le concours, est dans mon topic Avatars Gatestar, je suis entraint de créer les autres avatars, mais cette fois ce n'est plus sur SGA, mais sur SG-1 voilà j'espère qu'ils te plairont.

Yu'yu'rei'yana xéno, ta vidéo sur la saga stargate, est toujours en construction désolé mais là je bosse sur trois montages vidéos en même temps.
Dernière modification par Gatestar le 02 mai 2006, 11:49, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Gatestar,Mardi 02 Mai 2006 à 11h48) Abydos57, une partie du lot pour le concours, est dans mon topic Avatars Gatestar, je suis entraint de créer les autres avatars, mais cette fois ce n'est plus sur SGA, mais sur SG-1 voilà j'espère qu'ils te plairont.

Yu'yu'rei'yana xéno, ta vidéo sur la saga stargate, est toujours en construction désolé mais là je bosse sur trois montages vidéos en même temps.
Pas de problème prend ton temps je ne suis pas pressé, ce n'était pas une commande, juste une suggestion que tu as bien voulu réaliser, je passe régulièrement sur ce topic donc je tomberai dessus un jour ou l'autre !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ton concours me fait plutot rire gatestar ... <_< tu met un extrait archi connu plutot pas mal marquant dans sg1 alors tout le monde aurait sans doute pu répondre sans problème meme en étant un énorme fan .... :unsure:
En plus tu met un extrait d' au moins 30 secondes , donc encore plus facile à reconnaitre . ;)
Moi je suis capable SUR NIMPORTE QUEL EPISODE de te dire quel episode c'est en voyant rien qu'un extrait de 10 secondes .
Donc si tu as un autre extrait , plus court ca serait mieux , essait de le montrer pour me mettre au défi ...
J' adore les défis .. :rolleyes: en plus ca aura une plus grande difficulté à reconnaitre , donc plus interessant .
Donc , un jour si tu veux ....
en plus tout le monde pourrait participer .... :)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

ok, mais j'ai touvé un autre moyen si vous avez la réponse, vous me l'envoyer pas mp, il y aura 5 gagniant par exemple.
C'est vrai que cet extrait était facile, mais si tu as vu la vidéo, en niveau j'ai mis facile, la prochaine fois je vais t'en faire une difficile !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION C'est vrai que cet extrait était facile, mais si tu as vu la vidéo, en niveau j'ai mis facile, la prochaine fois je vais t'en faire une difficile !
Clairement trop facile .... je suis impatient de voir ce que tu mettras ... héhéhé ..
Relever des défis comme ca sur stargate j' adore , ca me permet de toujours en savoir plus sur stargate , de me jauger ..
J' ai deja hate d' y etre .... B) :rolleyes:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

Concours #2 Extrait Vidéo
Pour participer à ce concours, il vous suffit de regarder la vidéo, puis de répondre à la question en m'envoyant un mp,
De quel épisode est tiré cet extrait ?

Voir la vidéo

Les 2 gagnants remporteront, une série d'avatars, sur le thème qu'il choisir, soit SG-1 ou SGA !
Dernière modification par Gatestar le 02 mai 2006, 19:21, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Créations FanArtistes »