Nouvelle vidéo

xaero
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par xaero »

Dernier message de la page précédente :

j'aime bien ta vidéo sur atlantis stp pourrait avoir la musique de atalntis si cela ne te déranges pas merci car elle bien
Dernière modification par xaero le 28 avr. 2006, 21:29, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Super ta vidéo "émotion" sur les saisons 7 et 8, ca change de tous les combats, très bon travail, enfin on voit le côté "humain" (je le mets entre guillemets à cause de Teal'c) des personnages !
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par dolphen »

Je viens de découvrir tes vidéos que je trouve très réussies...
Particulièrement celle intitulée "émotion"... je l'ai regardée deux fois et... j'ai pleuré... les deux fois... :cry: sans compter les fois où je l'ai revue pour la décrire...
En fait, la musique que tu as choisi dégage à elle seule, une puissance émotionnelle incroyable !!! (d'ailleurs si tu pouvais m'indiquer le nom exacte du morceau de la BO d'Amélie Poulain, ça m'arrangerait, me permettant de trouver la partition... merci ;) ) Elle est prenante, envoûtante, déchirante... elle crée déjà l'émotion et bouleverse au tréfond de soi... Pendant que je t'écris ce post, ton clip tourne et j'écoute la musique et je revois les images que tu as insérées dessus... pour te dire à quel point, ton clip m'a marquée... ^_^
Les images... que puis-je en dire outre le fait qu'elles sont d'une tristesse terrible... elles sont bouleversantes, s'enchaînant tellement bien, qu'il n'y a pas un seul temps mort dans la sensation de mélancolie...
J'aime tout particulièrement la scène où Sam prend Teal'c dans ses bras... et quant à celle où Jack pose la main sur la joue de Teal'c qui baisse la tête pour exprimer sa douleur... c'est incroyable la force de ces images... les paroles n'ont pas besoin d'être lorsque les âmes se parlent...
Quand à la sonnerie aux morts en final, je trouve ça encore plus déchirant... dis, le but, c'était vraiment de nous rendre malheureux??? :lol: parce que comme je te l'ai dit, tu n'en es pas loin...
Les larmes ont coulé toutes seules, sans que je puisse les retenir tant j'étais submergée d'émotion... ton titre est vraiment bien choisi...
Qu'il est agréable de voir une création où l'émotion, l'amour et l'amitié sont mis en avant...
Pour la romantique que je suis, tu as créé le clip rêvé...
Serait-ce trop te demander d'en faire un autre dans un style un peu semblable sur Atlantis ?? J'ai des musiques bien profondes dans le style de celles de Yann Tiersen que je peux te conseiller, si tu veux... ;)
Dernière modification par dolphen le 04 mai 2006, 03:01, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par starguill »

CITATION (dolphen,Jeudi 04 Mai 2006 à 01h35) d'ailleurs si tu pouvais m'indiquer le nom exacte du morceau de la BO d'Amélie Poulain, ça m'arrangerait, me permettant de trouver la partition... merci  ;)
Tout d'abird, Dolphen, je tenais a te dire que j'ai été très touché par ta réponse, et je suis heureux de voir l'effet de ma vidéo ! :D

Le morceau de Yann Tiersen s'appelle "sur le fil", et tu peux trouver la partoche dans "Six pièces pour piano" vol.2 de Yann Tiersen. J'ai moi-même cette partition, et j'ai eu beaucoup de plaisir et d'émotion à la jouer. :)
Je veux bien que tu me conseilles des morceaux proches de ceux de Yann Tiersen.

St@rguill
Dernière modification par starguill le 04 mai 2006, 18:47, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par dolphen »

Merci St@arguill pour le nom exact de la partition.
Comme promis, je te donne la référence de plusieurs musiques que je trouve particulièrement prenantes et profondes...

En fait, celles que je vais te citer viennent toutes de la même BO : le film "Dear Frankie"... Le compositeur s'appelle Alex Heffes... Il donne la part belle au piano et à l'émotion... En fait, la BO est comme le film, que je conseille à tous... :wub: intense, bouleversante, profonde...

Je te cite les pistes du disque qui sont particulièrement intéressantes (attention, ce n'est que mon avis et ma perception des choses, soyez indulgents, stp... :rolleyes: ) :
n°1 : opening title
n°4 : stamp album
n°6 : a new beginning
n°7 : Spiegel Im Spiegel (extrait) attention, la musique n'est pas du même hauteur mais elle est mélancolique à l'extrême...
n°10 : present from his Daddy
n° 11 : the kiss (ma 2ème préférée...)
n° 13 : the final letter (ma préférée...)

Pour te dire à quel point j'aime ce disque, je l'écoute souvent en boucle quand j'écris, quand je lis, quand je conduis... bref, suis accro... :wub: :rolleyes:

J'espère que cela t'auras aidé un peu... en tout cas, un clip sur les personnages d'Atlantis la-dessus, ça pourrait être pas mal... tout en finesse, en douceur et en émotion... ;) enfin, moi, je ne suis que spectatrice... ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par starguill »

Merci Dolphen. Je vais dès que possible faire de nouveaux montages... si j'ai le temps... :(
St@rguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je viens de regarder ta dernière vidéo "emotions" et elle est vraiment bien, ça change un peu de tes autres vidéos plus axées sur l'action :P

Sinon la musique est bien choisie douce et lente ( voir même un peu trop :lol: ) et les images sont vraiment tristes et colle donc bien avec la musique.

Très bon clip :)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 06 juil. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par starguill »

Voici un nouveau clip, beaucoup plus dans l'action que le précédent :P
Clip sur la saison 7
Voila, dites-moi ce que vous en pensez !
St@rguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Lucie85
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 avr. 2006, 14:30
Pays : France

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par Lucie85 »

Un seul mot pour qualifié le petit clip d' "emotions" wouah!!!
c'est super beau!! les images sont tristes je trouves que la musique colle parfaitement!!! c'est vraiment bien fait et super émouvant!!
:wub:, j'adore!!!
:clap:
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par starguill »

Voici un nouveau montage sur le double épisode "le quatrième cavalier de l'apocalypse".
Télécharger
Musique : Final Fantasy VII
Voila, dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance. ^_^
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par Iceberg »

Très bonne vidéo.

La musique est excellente et le choix des séquences vidéo est bien.

Bon travail, continue comme ça. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Mac kay4
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 334
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par Mac kay4 »

Tient te revoilà. ^_^

La musique est très bien et les sequences, continue et j'espère que la prochaine sera aussi réussi.Et encore bravo. :clap:
Dernière modification par Mac kay4 le 25 févr. 2007, 21:17, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR



Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par B.Carter »

J'ai regardée toutes vidéos et je te tire mon chapeau ;)
tu t'en tire très bien : les musiques sont nickel et les séquences vont bien. si ce n'est que dans le clip de la s7 on s'arrête trop sur les deux premiers épisodes ;)
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par starguill »

Merci beaucoup pour vos commentaires ! :)
Je vais certainement en faire une autre d'ici peu...(le temps me manquant toujours)
St@rguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit