Dernier message de la page précédente :
Ah! Après avoir visité la page imdb, j'ai encore plus envie de me pencher sur le coffre de Odyssey 5 qui est sorti ce mois ci
Dernier message de la page précédente :
Ah! Après avoir visité la page imdb, j'ai encore plus envie de me pencher sur le coffre de Odyssey 5 qui est sorti ce mois ciIl y en a un nouveau pour Atlantis pour la saison 3 il me semble. Sinon à part ça non.CITATION A propos des scenaristes y en aura t'il de nouveaux la saison prochaine?
Comment s'appel t'il? je trouve dommage qu'il n'integre pas plus de nouveaux scenaristes bien qu'ils ne doivent pas etre facile a trouver il permettrait a la série de se renouveller. Dans les scenaristes faut il comprendre Chris Judge et Joe Flangan? j'ai toujours du mal avec le terme "d'apres une idée de" ca signifie qu'il a lancé l'idée et qu'il n'a pas ecrit le scenario? donc sont ils scenaristes?CITATION (Guiguioh,Vendredi 12 Mai 2006 à 13h20) Il y en a un nouveau pour Atlantis pour la saison 3 il me semble. Sinon à part ça non.
Un film sur les Ori ne toucherait que le public "confidentiel" des fans et ne serait pas rentable. De plus le spin off pourrait en dériver, donc pas trop d'Ori dedans à moins qu'on ne continue à poursuivre notre exploration des Anciens après leur passé (SG-1) et leur devenir (Atlantis).CITATION (Anju,Vendredi 12 Mai 2006 à 13h25)
un film, ouai bonne idée, montrant la lutte finale contre les Ori? ou peut-être faisant le point sur leur histoire? (question aller retour des anciens sur Terre et Atlantis je m'y perd, y a pas un bilan sur le site?)
Moi personnellement je suis d'avis de patienter avant de faire une nouvelle série, mais une serie sur une nouvelle stargate serait difficile a faire, je veux dire ca reprendrait la trame classique avec de nouveaux mechants, l'exploration de nouvelles planetes, sur les 11 saisons que font sg1 et atlantis le reservoir de scenario n'est pas non plus inepuisable donc la serie ne serait pas originale.CITATION (Brett Sinclair,Samedi 13 Mai 2006 à 10h03) Ouai c'est pas faux mais ils trompent un peu leur monde en appelant ca stargate ils récupèrent déja la plupart des fans rien que par le nom donné a la série sans avoir besoin de se préoccuper plus que ce de la qualité voila c'est juste un peux d'hypocrisie commerciale![]()
A partir du moment ou la série se dérouleraient dans l'univers de Stargate, pas de problème pour moiCITATION (Brett Sinclair,Samedi 13 Mai 2006 à 10h03) Ouai c'est pas faux mais ils trompent un peu leur monde en appelant ca stargate ils récupère déja la plupart des fan rien que par le nom donné a la série sans avoir besoin de se préoccuper plus que ce de la qualité voila c'est juste un peux d'hypocrisie commerciale![]()
Bah en fait, je crois bien qu'ils faisaient une bonne part de leur audience sur le SciFi Friday. Je sais bien que BSG et SGA resteront, mais le fait est que BSG ne fait plus autant d'audience qu'avant, et leur séries maisons ne marchent pas aussi bien que les SG et BSG.CITATION (Lord_Sokar,Dimanche 04 Mars 2007 00h25) Tu parles d' un effondrement des audiences sur Sci fi mais moi je ne vois pas pourquoi ca serait le cas un jour . Le sort de la chaine n'est pas lié à celui de la série![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit