CITATION
Dans l'épisode il ne me semble pas qu'ils parlent des créateurs de cet endroit comme étant leurs ancêtres
Oui, mais s'ils ont du sang Ancien dans leur veine, ce que je pense, ils ne le savent pas forcément.
CITATION
Donc pour moi la seule hypothèse logique est que des humains ont rejoins les anciens dans ce sanctuaire et leur ont enseigné la voie de l'ascension, après on peut supposé qu'il y a eu métissage.
Les ancêtres du Teer sont allés dans ce lieu car ils sentaient l'ascension approché, donc le métissage a forcément eut lieu avant.
CITATION
moi je dit évolué spirituellement car Daniel, Shifu, Skaara ont réussi l'ascension est pourtant ce dernier n'est évolué spirituellement, ou alors je me trompe car ils ont été tous aidez ceux-là et ce que je viens de dire ne sert a rien, non?
En substance, oui ça ne sert à rien.

Ceux qui ont été aidé ne compte pas pour le raisonnement ...
CITATION
au début je dis que ce sont des anciens
Cela ne peut pas être des Anciens de lignée directe, ils n'auraient pas fait une régression technologique aussi importante.
CITATION
il est vrai que peu d'entre eux ont des pouvoirs mais vraiment peu
On n'a pas vu leurs pouvoirs, ils sont tous proches de l'ascension, donc ils ont tous des pouvoirs je pense.
CITATION
certains humains d'avoir le gène
Quel gène ?

Pour que la physiologie évolue, c' est de nombreux changement génétiques avec des humains "normaux" qu'il faut.
CITATION
nous les humains prendrions nous le meme chemin vers l'ascension?
Dans la série, c'est ce qui devrait se passer dans plusieurs millions d'années.
CITATION
ils n'ont pas l'air de faire l'effort de comprendre Sheppard
Dans Before I Sleep, les Anciens comprennent très bien Weir, ce n'est donc pas un élément probant.