Les chances de survie des Nox

Répondre
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Les chances de survie des Nox

Message non lu par odysseus »

Dernier message de la page précédente :

peut-etre que les Nox ont des armes cachées au cas ou depuis longtemps
Pour l'alliance en fin de comte c'est peut etre VRAIMENT pour dicuter cuisine et mode. les armes, medicament et religion des anciens, le...cassoulet furlings, les armes et psychokynesie Asgard, les pouvoirs, façons et philosophie Nox style "les plus jeunes n'ecoutent pas toujours ce qu'on leur dit"
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Pour l'alliance en fin de comte c'est peut etre VRAIMENT pour dicuter cuisine et mode. les armes, medicament et religion des anciens, le...cassoulet furlings, les armes et psychokynesie Asgard, les pouvoirs, façons et philosophie Nox style "les plus jeunes n'ecoutent pas toujours ce qu'on leur dit"
heu...je pensais que j'étais atteind mais a ce que je vois il y a pire que moi :blink: ...et en plus j'aime pas la mode :P

bon allez, fin du HS ^_^
Dernière modification par lebreton le 27 nov. 2005, 21:20, modifié 1 fois.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25
Pays : France

Message non lu par MALEK »

Ils surviveront car les Goa'ulds ne savaient qu'il existaient alors les autre races ne doivent pas le savoir :anno:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les Goa'ulds sont au courant de l'existence des Nox depuis l'épisode les Nox de la saison 1. Ils les revoit même dans l'épisode du procès de Skaara. Donc les Nox ne sont pas un secret pour les Goa'ulds.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Les Goa'ulds sont au courant de l'existence des Nox depuis l'épisode les Nox de la saison 1. Ils les revoit même dans l'épisode du procès de Skaara
heu...tu es sûr Guiguioh que TOUS les Goa sont au courant? Parce que dans les zodes avec les nox et les Goa'ulds, on ne parle que d4apohpis et de klorel donc rien ne dt que les autres goa sont au courant :unsure:
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans la saison 1, Apophis est un Grand Maître. Donc ce genre de chose il devrait l'avoir rapporté aux autres. Ensuite Hathor aussi a récupéré l'information et a pu la faire transmettre avant de mourir. La Tok'ra là je pense elle aussi et un espion a pu le révéler sous la torture.

Et enfin Zipackna en a forcément parlé. Donc les Noxs sont connus des Goa'ulds. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 10 déc. 2005, 18:00, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je ne vois aucune raison de s'inquiéter outre mesure pour les Nox. Si il y a bien une race qui peut survivre à tout, c'est bien celle-là. pourquoi? Parcequ'ils ont les connaissances et la technologie au même titre que les Asgaards par exemple, mais eux en plus ils ne s'exposent jamais au danger.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Bien au contraire, la philosophie de vie des Nox ne prend pas, me semble-t-il, en compte un facteur extrêmement important : des races hostiles et technologiquement très avancée existent probablement.
Or certaines races pourraient s'intéresser aux Nox. Façe à Apophis, ils n'ont jamais été vulnérables, puisque les Nox se trouvant dans la cité devaient être parfaitement au fait de ce qui se passait sur la planète.

Mais à l'évidence, ils seraient incapables de s'adapter façe à un ennemi capables de rivaliser avec eux : ça ne court surement pas les rues, mais c'est possible. ;)

Ils disparaîtraient probablement. :(
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Bien au contraire, la philosophie de vie des Nox ne prend pas, me semble-t-il, en compte un facteur extrêmement important : des races hostiles et technologiquement très avancée existent probablement.
Or certaines races pourraient s'intéresser aux Nox. Façe à Apophis, ils n'ont jamais été vulnérables, puisque les Nox se trouvant dans la cité devaient être parfaitement au fait de ce qui se passait sur la planète
dans l'immédiat contre ces ennemis les nox se rendent invisibles c'est pas une technologie mais un pouvoir, il change completement de phase (enfin demande bien a guiguioh)
faut deja savoir laquelle pour la trouver
puis il faut les attraper, et les combattre , en vue de leur citée et reputation se sera pas facile, peut etre ont ils les moyens d'endormir leurs adversaires enfin ils feront tout pour eviter le combat
au pire peut etre vont ils se defendre mais j'imagine vraiment pas :(
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est bien ce que je dis : s'ils tombaient sur une race particulièrement en avance technologiquement (peu probable, mais bon, on n'est jamais trop prudent... :lol: ) ce serait la fin pour eux si cette race les détecte et se révèle capable de les détuire.

Je ne pense pas qu'ils se battraient : ils tenteraient de fuir sans doute. ;)
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

oui ils sont plus a fuir, on peut pas leur en vouloir , au fond c'est peut etre ce qu'il y a de mieux a faire ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION des races hostiles et technologiquement très avancée existent probablement.
Je suis pas d'accord. Ils les prennent peut-être en compte, mais on les moyens de s'en protéger. Ils ont toujours pu éviter les Goa'ulds s'en problème et on ne connaît pas de race capable de les inquiéter pour l'instant.
CITATION Mais à l'évidence, ils seraient incapables de s'adapter face à un ennemi capables de rivaliser avec eux : ça ne court sûrement pas les rues, mais c'est possible.
Va trouver une race qui rivalise avec eux et qui leur serait hostile.
Spoiler
Même les êtres élevés ne peuvent pas voir ce qui est déphasé, hors c'est comme ça qu'ils se protègent.
CITATION Je ne pense pas qu'ils se battraient : ils tenteraient de fuir sans doute.
Je pense qu'ils se bâteraient d'une certaine manière, éliminer ce que la race adverse a de dangereux contre eux sans tuer l'adversaire. Et en dernier recours, ils peuvent protéger leur fuite.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Guiguioh : je viens à l'instant d'être embauché chez les scénaristes pour concevoir la race anti-Nox.... :lol: :lol: capable de les détecter, de les capturer et de leur mettre la râclée... ;)

Plus sérieusement, étant donné qu'on est dans l'univers Stargate, on peut quand même extrapoler un peu en se disant que les Nox, malgré leurs connaissances et leur savoir, ne connaissent pas tout de l'univers et pourraient avoir à faire façe un jour à une race capable de les menacer.
Les différentes races avancées font parfois preuve de suffisance :

-Les Anciens avaient-ils envisagé le schisme au sein de leur peuple, et la défaite devant les Wraiths ?

-Les Asgards pensaient-ils qu'il serait aussi dangereux d'étudier les Réplicateurs, qu'un Goa'uld pourrait (certes provisoirement) les défier et que les Terriens pouvaient les aider ??

Je pourrai multiplier les exemples...les Nox eux-mêmes ne peuvent tout prévoir. ;)
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Ouais , mais si par malheur , les Oris s'apperseverais de la prédences des Noxs , je ne crois pas qu'ils résisterais lontemps en se cachant !
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
seb o'neill
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27

Message non lu par seb o'neill »

En fait je pense qu'on en sait pas assez sur eux et sur leur technologie pour répondre a cette question
AlphaBlast
Soldat
Inscrit : 03 juin 2006, 18:46
Pays : Quebec

Message non lu par AlphaBlast »

Bon moi mon opinion est partager mais je crois que les Nox un jour ou l'autre vont se faire attaquer parce que même s'ils ont un traiter de non-agression les Goauld's s'en contre-fiche et ca leur donne juste une bonne raison pour les attaquer plus fort car ils doivent se dire s'ils ont signer le traiter c'est qu'ils doivent avoir de quoi a cacher sur leur monde qui peuvent servir comme arme...
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11

Message non lu par kolodz »

Les Nox ne se montre pas facilement.
Nous somme tomber dessus sans le savoir. ;)
Les Oris ne cherche pas à convertir dans des régions vide tel que les planets avec 5-6 arbres et 2-3 insectes...
Quand les Oris trouverons les Nox, la Terre sera déjà aux mains des Oris.
Donc pas besoin de se posé de question à ce niveau.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

moi je dis que se sujet n'as pu lieu d'etre vus que tout le monde semble unanime dans le sens ou les noxs ne se feront jamais prendrent
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12

Message non lu par BOOBY »

CITATION même s'ils ont un traiter de non-agression les Goauld's s'en contre-fiche
JE vois pas de quel traite tu parles, dans quel episode le savons nous. Et je ne pense pas que les goa'ulds soupconnent l'existence des nox avant l'arrivee de sg1 qui leur revele. Et de plus, les goa'ulds respectent les traites vois les asgards.

On ne sait rien des nox, mais je pense que malgre leur attitude pacifiste ils ont des armes comme n'importe quel peuple, cf les tollans.
Pour moi, ils perdront cela est un fait mais ils vendront leur peau cherement
Dernière modification par BOOBY le 03 juin 2006, 18:56, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

1) Les nox n'ont aucun traité de non-agression avec les Goa'ulds, ils n'ont même pas de relations diplomatiques avec eux.
Ce sont les Asgards qui avaient conclu avec les Goa'ulds un traité de non-agression visant à la protection d'un certain nombre de planètes, créant des obligations à la charge des deux parties.
Mais le fait que les Nox et les Asgards se connaissent ne signifie pas que les Nox soient partie à ce traité. ce traité concerne seulement les Asgards, pas les autres races de l'Alliance.

2) Les Goa'ulds n'ont pas vraiment respecté le traité concernant la Terre :
-tentative de destruction par le biais des Tollans ;
-tentative de destruction par l'envoi d'un astéroide bourré de Naquadah; ;)
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION 2) Les Goa'ulds n'ont pas vraiment respecté le traité concernant la Terre :
-tentative de destruction par le biais des Tollans ;
-tentative de destruction par l'envoi d'un astéroide bourré de Naquadah; wink.gif
Oui mais tu oublie une chose , les goa'ulds n'ont pas respecter ce traite car les vaisseaux d'anubis disposait de boucliers qui etait resistant face aux tirs des vaisseau Asgards donc l'accord devenait a ce moment la quaduc.. ;) ;)

a noter aussi que dans un zode , un vaisseau asgards tir sur un hat'ak et les bouclier de ce derniers tiennent le coup , le hat'ak riposte alors en detruisant le vaisseau Asgards .. ;)
Dernière modification par Nerus le 04 juin 2006, 00:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »