Dernier message de la page précédente :
Bravo à Michael Shanks je suis vraiment content pour lui moi aussi j'aimerai bien en avoir une ce serait trop cool

Dernier message de la page précédente :
Bravo à Michael Shanks je suis vraiment content pour lui moi aussi j'aimerai bien en avoir une ce serait trop coolBah vive l'argumentation , et vive le respect des autres.CITATION (Piccolo,Mardi 06 Juin 2006 à 18h38) Braaaah ! Non !
Je ne changerai pas d'avis, je n'aime pas ce personnage, ou l'acteur, ou la voix du doubleur français, ou un mix des trois, je n'ai pas réussi à le déterminer et j'ai trop de mal à accepter les voix originales, trop habitué aux doublages français, surtout pour RDA.
Donc... J'ai pas envie de le féliciter ! Na !
La news devrait être : Stargate reçoit des Golden Gate... enfin bon je dis ça je dis rien...CITATION The company also presented Golden Stargate displays to original cast members Michael Shanks (Daniel Jackson), Amanda Tapping (Samantha Carter), Christopher Judge (Teal'c), Don S. Davis (George Hammond), and frequent guest star Teryl Rothery (Dr. Janet Fraiser). Several key production staff personnel, including executive producers and writers Brad Wright and Robert C. Cooper, also received Golden Stargate displays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit