le futur d'atlantis

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

le futur d'atlantis

Message non lu par mat vador »

a votre avis, si la cité existe encore a la fin de la serie, que va t'il lui arriver? sera t'elle abandonné aprés avoir eté vidé de ses tresors technologiques? sera t'elle habité par les descendants de l'expedition actuelle? redeviendra t'elle une cité prospere? va t'elle retomber dans l'oubli?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: le futur d'atlantis

Message non lu par DynastyGo »

Ben je pense sera pas abandonné au pire elle est detruite mais si elle reste intacte ils vont la garder plus simple qque de demonter tous les tresors et les remontés autre part.
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

il y a un avant poste en antartique qui n'atend que de retrouver une structure autour de lui.
J'éspére que l'on va voir la cité décoller au moins.
Sauve un arbre, mange un castor.
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

ah non, je ne veut pas qu'on voit la cité voler comme elle le faisait dans le pilote.
je trouve que la cité est bien là où elle est.
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

sa fait tellement dannée que le sgc dépense de largent a la pelte sa serais juste que sa devienne un parc datraction imaginer le nombre de touriste et le prix le monde sont pres a payer des centaine de miller de dollar pour aller ds lespace imaginer ds une autre galaxy :P
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Il vont l'offrir aux athosiens en recompense, la terre elle aura créer d'autre cité du même genre mais plus sophistiqué.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Le SGC va ramener la porte d'Atlantis sur Terre pour pouvoir toujours communiquer avec Pégase et ils vont récupérer tous les Puddles Jumpers, tous les ZPM et toutes les technologies Ancients se trouvant dans la galaxie de Pégase.
Spike Vaedine
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2004, 12:49
Pays : Belgique
Lieu : Mons

Message non lu par Spike Vaedine »

Si la cité résiste, elle deviendra la première colonie terienne fixe hors de la galaxie. Et si on trouve un paliatif aux ZPM pour la source d'énergie, les contacts terre- pégase seront fréquents.
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

moi, je pense qu'à la fin,
la Voie Lactée et la Galaxie de Pégase n'auront plus d'ennemies, respectivement les Goa'uld et les Wraith, pareil pour la Galaxie d'Ida ( plus aucun Réplicateurs et les Asgards retrouveront leur forme originelle)
et que toutes les races de ces galaxies voyageront librement et échangeront leur connaissance.
et ainsi, les Terriens auront réussi à faire la même chose que les Anciens : réunir tout le monde !! pour échanger les cultures, et toute les autres choses.
en gros, les planètes seront comme dans l'épisode 2010 (les Aschens en moins !!), la porte sera révélée et on pourra embarquer pour telle ou telle planète !!
maximus69
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:24
Lieu : Toulouse

Message non lu par maximus69 »

a la fin de la série elle pourrait etre peuplée par les descendant des terriens mais d'autres peuples aussi.
Se serai le lieux de coopération de tout les peuples bons, la citée n'aurai pas bougée et aurai meme été améliorée par les conaissances des autres races, par exemple les asguards.
Se serai une base pour les peuples qui souhaites etre libre dans la galaxie de Pégase, en communication perpétuelle avec la Terre qui serai devenue aussi une base mais pour notre galaxie.
Pour finir ces bases sur diverses galaxies seraient là pour maintenir la paix :P (c'est un peu utopique mais bon).
:gate:
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (Fab 86,Dimanche 9 Janvier 2005 à 11:45) Le SGC va ramener la porte d'Atlantis sur Terre pour pouvoir toujours communiquer avec Pégase et ils vont récupérer tous les Puddles Jumpers, tous les ZPM et toutes les technologies Ancients se trouvant dans la galaxie de Pégase.
le coup de ramener la Porte d'Atlantis au SGC n'a aucun sens, la Porte Tau'ri suffit, en plus la Porte d'Atlantis est la seule a pouvoir relier les 2 galaxies.
Spike Vaedine
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2004, 12:49
Pays : Belgique
Lieu : Mons

Message non lu par Spike Vaedine »

Bon en même temps n'importe quelle porte peut bloquer le chevron 8, il suffit d'amener sufisamment d'énergie et de modifier le protocole du DHD.

Les Asgard seraient très intéressés par l'exploration de la cité, comme le dit Thor son peuple à téléchargé le contenu d'une bibliothèque des Anciens mais les connaissances sont tellement vaste qu'ils n'ont pu "qu'éfleurer" sa surface.

Dans le futur Atlantis sera vraiment une cité importante, peut-être le nouveau lieu pour signer une alliance entre les races ? ( Humains-Asgards-Nox )
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

Les Nox je ne pense pas.....ça ne leurs interresse plus, ces trucs.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

moi je verrais plus une alliance humains/oannes/hebridans/tok'ras&jaffas/asgards.
laissont la place aux "jeunes", avec les asgards pour faire la guarderie.

sinon moi j'aimerai bien que atlantis soit colonisé pour de bon par la terre, et qu'elle devienne une colonie prospere. et qu'elle reste la ou elle est.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

De toute facon il y a deux possibilités :

- Cité detruite
>> On peut penser a une defaite des colons terriens contre les Wraith ce qui est peu probable
car dans stargate les gentils gagnent toujours en général ..
- Cité colonisée a grande echelle
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

CITATION (halowolf,Dimanche 9 Janvier 2005 à 16:24) De toute facon il y a deux possibilités :

- Cité detruite
>> On peut penser a une defaite des colons terriens contre les Wraith ce qui est peu probable
car dans stargate les gentils gagnent toujours en général ..
- Cité colonisée a grande echelle
Oui, je pense que la colonisation à long terme sera viable....
et puis ça serait bien y voir des tok'ras (si ils survivent.... please, aucun spoilers sur la suite, si jamais ils meurent, merci..car j'en sais rien), des jaffas, bon des Asguards aussi (ça serait logique)...et pourquoi pas des représentans d'autres planètes de la voie lactée....
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sera t'elle habité par les descendants de l'expédition actuelle?
C'est très farfelu cette idée, sachant que dès la fin de la saison 1 Atlantis et la Terre seront en contact. Donc pourquoi les descendants de Sheppard et sa bande resterais là-bas, ni même l'expédition elle-même.

Sinon moi je la voit bien comme un lieu pour l'établissent d'un gouvernement à l'échelle de l'Univers, un sorte de lieu neutre.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Janvier 2005 à 17:13)
Sinon moi je la voit bien comme un lieu pour l'établissent d'un gouvernement à l'échelle de l'Univers, un sorte de lieu neutre.
on l'a trouvé, on la garde! :lol:
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

les terriens sont comme tout le monde, ils veulent plus de territoires encore et encore...........alors la cité deviendra dans la meilleur des cas, une colonie terrienne.
ness
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Message non lu par ness »

^_^ je pense qu'elle deviendra un avant poste pour l'alliance qu'ils vont créer ce serai pas mal non ! Style une ONU des galaxies
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »