Dernier message de la page précédente :
oh ehhh...bin non je l'aime ce topic, c'est celui qui a le plus marché parmis ceux que j'ai crées, il faut le laisser ouvertCITATION réponse en MP... vous pouvez fermer le topic vu comment les choses tournent je suis dégoûté..

C'est vrai que depuis que certains membres y participent beaucoup (comme Sokar), il est devenu...disons très actif (même si comme on te l'as déjà dis, tu devrais légèrement calmer certains de tes propos Sokar, n'oublies pas ce que j'ai dis au tout début du topic

Mais dans el fond je suis d'accord avec toi, en fait la religion catholique (je parle d'elle car c'est la religion la plus présente dans le monde et la plus connue de tous) donne des ordres aux croyants et c'est vrai que l'on remarque par la suite que certains prêtres ou même évèques voir cardinaux ne respectent pas ces ordres, ce qui peut porter à confusion...
Mais j'aime toujours lire ce débat sur ce topic, même si je trouve que cela tourne un peu trop entre les Athées et les Catholiques, il n'y a pas de Musulmans ou Bouddhistes ou encore Juif pour participer à ce débat?

Pourtant, au vu du sondage, je sais qu'il y en a, venez sans crainte parlez sur ce topic, Halowolf y participe, on s'est donc tous que le moindre abus envers votre personne sera punis par un modo

Mais bien sûr, je ne suis pas modérateur mais je me sens responsable de tout ce qui se dit sur ce topic vu que je l'ai crée, merci de rester respectueux envers les croyances de chacun