Un zode... On va dire "particulier" dans tous les styles...
Déjà pour "la cour royaaaale". Des personnages carticaturaux, mais qui au moins ont eu le mérite de me faire éclater de rire deux-trois fois...
Mara

. Bon, je ne suis pas elle hein! Mon pseudo c'est pas à elle qu'il fait référence... Enfin bref, quelle pauv' fille quand même...
John m'exaspère parfois... Non, mais, une fille se jette sur lui, et c'est bon! Le môsieur est parti!

Enfin... C'est son côté "mâle basique" on va dire... Par contre, je considère qu'il n'a pas couché avec elle.
La cité. C'est marrant qu'on en apprenne un peu plus sur Atlantis... Au travers d'une cité jumelle. Enfin... Pareil, le coup de la cité jumelle, super mal traité. Et pourtant, sur papier, une telle idée ça aurait pu donner quelque chose d'énorme... Eh ben... Non.
Ce zode a aussi eu des problèmes de montage je trouve... Il y a eu pas mal d'ellipses, et la scène finale du balcon était particulièrement mal amenée je trouve..
Enfin, la réaction de Liz était marrante, elle sait remettre Shep en place avec subtilité...
Enfin bref, un zode intéressant sur papier, mais mal géré, mal monté... Ca me rappelle un peu Epiphany.
Ah, oui, et "ze" intérêt du zode...
Passez par la case jumper, et récupérez 20000 drones... Oui, je sais, y'en a pas 20000...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...