Dernier message de la page précédente :
c'est bien les wraith qui ont jouer avec l'ADN de sa famille,donc je pense que certain de c'est pouvoir sont vouer a sont evolution,apré je n'émmet que des hippothéseles pouvoirs de Teyla
- louersoitlesories
- Soldat
- Inscrit : 08 mars 2006, 20:35
- Pays : france
- Lieu : pontoise
-
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Re: les pouvoirs de Teyla
et tu émets des fautes aussiCITATION c'est bien les wraith qui ont jouer avec l'ADN de sa famille,donc je pense que certain de c'est pouvoir sont vouer a sont evolution,apré je n'émmet que des hippothése

en fait un membre de la famille de Teyla s'est fait enlever et "modifier" par les Wraiths, ensuite ce caractère de "vision" est resté dans les gènes
pour ça rien n'est sûr, ils la voient quand elle se connecte à l'esprit d'un Wraith mais rien ne dit qu'ils savent où elle se trouve en permanence sinon les Wraiths seraient sur toutes les planètes visitées par l'équipe de Sheppard à l'attendre en embuscadeCITATION ils savent ou elle vie donc elle est un element a ecouter et ce que'elle leur dit ne peut etre que vrai car il la surveille depui sont enfance.

le smiley unsure est de trop dans ton post mon cher Le Breton........CITATION (le breton,Vendredi 17 Mars 2006 à 22:51)pour ça rien n'est sûr, ils la voient quand elle se connecte à l'esprit d'un Wraith mais rien ne dit qu'ils savent où elle se trouve en permanence sinon les Wraiths seraient sur toutes les planètes visitées par l'équipe de Sheppard à l'attendre en embuscadeCITATION ils savent ou elle vie donc elle est un element a ecouter et ce que'elle leur dit ne peut etre que vrai car il la surveille depui sont enfance.![]()

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
J'irais même plus loin : les Wraiths n'ont tout simplement aucun rapport ou lien, de quelque nature que ce soit, si Teyla n'est pas proche d'eux ou tente de se "connecter" à eux.CITATION (le breton,Vendredi 17 Mars 2006 à 22:51) rien ne dit qu'ils savent où elle se trouve en permanence sinon les Wraiths seraient sur toutes les planètes visitées par l'équipe de Sheppard à l'attendre en embuscade![]()
Le lien est très ténu et juste occasionnel.
Dernière modification par Ethor le 17 mars 2006, 22:55, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Tout à fait d'accord, la seule chose qui leur permettait de la suivre, c'est le pendentif qu'elle avait autour du cou.CITATION pour ça rien n'est sûr, ils la voient quand elle se connecte à l'esprit d'un Wraith mais rien ne dit qu'ils savent où elle se trouve en permanence sinon les Wraiths seraient sur toutes les planètes visitées par l'équipe de Sheppard à l'attendre en embuscade
Mis à part ca, aucun moyen pour eux de la suivre de la sorte.
Quant à la connection aux Wraiths, si ce n'est pas prolongé,il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit repérée.
La première fois, c'est surtout du au manque de maitrise. Ce qui semble normal, puisque c'était la première fois.
- Ethor
- Lieutenant Général
-
Le manque de maitrise, et à cela il faut ajouter la répétition des tentatives (au moins trois il me semble). Les Wraiths s'attendaient donc à une "attaque" de la part de Teyla (sans savoir qui elle était bien sûr), et arrivaient facilement à repérer cette intrusion.CITATION (chrisasm62,Vendredi 17 Mars 2006 à 23:00)
Quant à la connection aux Wraiths, si ce n'est pas prolongé,il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit repérée.
La première fois, c'est surtout du au manque de maitrise. Ce qui semble normal, puisque c'était la première fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
ben les wraith savent que c'est elle bien sur, mais comme ile st dit, les wraith ne veulent pas la destruction d atlantis, elle leyr fait juste un chantage pour les destabiliser un peu c tout

- Ahsuan Kelnor
- Première Classe
- Inscrit : 20 juin 2006, 17:27
- Pays : France
-
Justement c'est bien parce que c'était la première fois qu'elle rentrait dans la tête d'un Wraith.CITATION (soular12,Jeudi 16 Mars 2006 à 13h24)Non, je suis pas d'accord avec ca car la première fois qu'elle a essayé de prendre contact avec eux, les wraith ont détectés sa présence. Donc, ils ont moyen pour savoir que c'est elle. De plus, les Wraith ont arrétés de bombarder Atlants car ils avaient peur qu'ils ne fassent exploser la cité. Pour moi, cette solution était crédible.CITATION (wickette,Mercredi 15 Mars 2006 à 15:03) D'après ce que j'ai compris, elle peux être dans la tête d'un waith, donc ils peuvent très bien croire que c'est lui qui la envoyer et non Teyla.![]()
D'une part elle avait très peur et d'autres part elle n'avait (il me semble) jamais utilisé ses pouvoirs pour communiquer avec les Wraith mais plutôt pour les fuire.
De plus, elle ne possède pas le mode d'emploi du "comment communiquer avec les Wraith en 10 leçons"

Je crois que la 2e fois Teyla et le docteur Beckett étaient beaucoup plus préparés.
En somme, elle n'a pas eu la chance du débutant

- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Lieu : Lille
-
les pouvoirs de teyla sont liés a son patrimoine génétique qui a était modifié par les wraiths on l'apprend dans la saison 1
deuxièmement les wraiths doivent se rendre compte que c'est teyla car elle emprunte l'esprit d'un des wraiths qqui est a portée de ce fait c'est en gros enfin il me semble une sorte d'échange entre les deux et le wraiths attaqué possède les memes dons et dès qu'il rentre dans l'esprit de teyla ils se rendent compte que c'est elle
et troisièmement les wraiths ne sont pas super évolués
deuxièmement les wraiths doivent se rendre compte que c'est teyla car elle emprunte l'esprit d'un des wraiths qqui est a portée de ce fait c'est en gros enfin il me semble une sorte d'échange entre les deux et le wraiths attaqué possède les memes dons et dès qu'il rentre dans l'esprit de teyla ils se rendent compte que c'est elle
et troisièmement les wraiths ne sont pas super évolués
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
- Ethor
- Lieutenant Général
-
CITATION et troisièmement les wraiths ne sont pas super évolués

- promotheus
- Major
-
ethor : d'accord, l'on sait qu'ils sont évolués technologiquement mais de là a dire qu'ils sont super évolués je ne pense pas.
technologiqauement parlant ils sont à un niveau relativement similaire au notre : hyperpropulsion (qui n'est pas très efficace pour leur part) armement et bouclier similaires.
physiologiquement ils sont juste " un mélange " d'adn humain et d'hectoparasites donc je ne pense pas qu'ils soient supérieur à nous sur le plan de l'évolution en tout cas pas de manière significative.
mais je ne dis pas qu'ils sont complètement c** non plus mais pas si supérieur que cà
technologiqauement parlant ils sont à un niveau relativement similaire au notre : hyperpropulsion (qui n'est pas très efficace pour leur part) armement et bouclier similaires.
physiologiquement ils sont juste " un mélange " d'adn humain et d'hectoparasites donc je ne pense pas qu'ils soient supérieur à nous sur le plan de l'évolution en tout cas pas de manière significative.
mais je ne dis pas qu'ils sont complètement c** non plus mais pas si supérieur que cà
Le pendentif ne permet pas de suivre Teyla, car elle n'a pas le gène ATA et donc il n'était pas activé. C'est Sheppard qui l'a fait dans le pilote.CITATION Tout à fait d'accord, la seule chose qui leur permettait de la suivre, c'est le pendentif qu'elle avait autour du cou.
@ promotheus : Si les Wraith ne sont pas super évolués, je sais pas ce qu'ils sont. Leur technologie permet de rivaliser avec les Anciens. Celle des humains ne le permettrait pas.
Et Teyla n'a pas le contrôle d'un Wraith quand elle communique, elle voit juste ce qu'il voit et pas lui transmettre des impressions et des suggestions.
Sinon, Teyla n'a rien fait de spécial dans The Siege, elle a juste laissé transparaître dans le réseau neural des Wraith que les humains avaient la volonté de détruire la cité. Cela ne me semble pas "gros".
Dernière modification par Guiguioh le 09 juil. 2006, 20:57, modifié 1 fois.
- promotheus
- Major
-
guiguioh : je n'ai pas dit qu'elle en avait le controle j'ai dit qu'elle s'introduisait dans son esprit c'est différent et pour ce qui est des wraiths on a du poster en même temps donc je pense que tu as dèja ta réponce car pour moi si ils ont rivalisé avec les anciens c'est surtout par leur nombre et leur volonté
Non, dans l'épisode Before I Sleep, il est clairement indiqué que leur technologie a joué un rôle. Elle leur a bien permis de rivaliser avec celle des Anciens de part son niveau élevé, surtout l'armement.
- Ethor
- Lieutenant Général
-
Non. On ne bat pas des Anciens, même en petit nombre, juste avec l'avantage numérique. Ca n'a pas de sens. Un simple avant-poste permet de balayer une flotte d'Anubis. Donc les Wraiths sont obligatoirement des êtres très évolués sur tous les plans. Sinon ils n'auraient jamais pu gagner la guerre.CITATION pour moi si ils ont rivalisé avec les anciens c'est surtout par leur nombre et leur volonté
Voilà comment je vois la chose : Teyla a lancé furtivement, rapidement, l'info selon laquelle l'expédition allait faire sauter la cité si les Wraiths continuaient à la bombarder. Cette information a fait tache d'huile dans le "réseau commun de pensée" des Wraiths, et c'est ainsi qu'ils ont décidé de stopper le bombardement, pour ne pas mettre leur plan (capturer la cité) en péril.CITATION Sinon, Teyla n'a rien fait de spécial dans The Siege, elle a juste laissé transparaître dans le réseau neural des Wraith que les humains avaient la volonté de détruire la cité. Cela ne me semble pas "gros".
"Des créatures appellées Wraiths dont les pouvoirs et la technologie rivalisaient les leurs"CITATION Non, dans l'épisode Before I Sleep, il est clairement indiqué que leur technologie a joué un rôle.
Dernière modification par Ethor le 09 juil. 2006, 21:29, modifié 1 fois.
CITATION Non. On ne bat pas des Anciens, même en petit nombre, juste avec l'avantage numérique. Ca n'a pas de sens. Un simple avant-poste permet de balayer une flotte d'Anubis. Donc les Wraiths sont obligatoirement des êtres très évolués sur tous les plans. Sinon ils n'auraient jamais pu gagner la guerre.
Dans un épisode je ne me souviens plus du quel ( peut le 201 ) mais on apprend que les Wraith abordaient les vaisseaux qu 'il attaquaient.
Dernière modification par Ethor le 09 juil. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Non, on apprend qu'ils tentent d'aborder la cité et le Daedalus pour pouvoir aller sur Terre. Mais ça ne présuppose pas de leur tactique face aux Anciens.
- promotheus
- Major
-
certe mais rien ne contredit sa thèse actuellement et je ne suis pas si sur que l'armement des wraiths puissent rivaliser avec cellui des anciens quand on voit le massacre qu'a produit l'avant poste sur le vaisseau ruche pour moi ce sont des parasites qui assimilent les technologies autres
Ils ne sont pas des parasites mais des vampires. Leur technologie organique, ils ne l'ont pas volé. Leur technologie permet de rivaliser, j'ai pas dit qu'elle était au même niveau.
Le Wraith se rapproche effectivement du vampire, non du parasite. Le Goa'uld est par essence une espèce parasitaire, pas le Wraith.
Par ailleurs, je partage l'avis d'Ethor : même si les Wraiths n'ont pas une technologie dans l'absolue aussi évoluée que celle des Anciens, et même si ceux-ci étaient affaiblis, les Wraiths sont extrêmement intelligents et évolués. Le nombre ne suffit pas forcément pour vaincre une espèce très évoluée. Il doit se combiner avec l'intelligence, et d'autres facteurs, pour arriver à la victoire.
Quant à Teyla, elle est parvenue à pénétrer le réseau mental des Wraiths et donner ainsi de fausses informations qu'ils sont assimilé comme une source fiable.
Par ailleurs, je partage l'avis d'Ethor : même si les Wraiths n'ont pas une technologie dans l'absolue aussi évoluée que celle des Anciens, et même si ceux-ci étaient affaiblis, les Wraiths sont extrêmement intelligents et évolués. Le nombre ne suffit pas forcément pour vaincre une espèce très évoluée. Il doit se combiner avec l'intelligence, et d'autres facteurs, pour arriver à la victoire.

Quant à Teyla, elle est parvenue à pénétrer le réseau mental des Wraiths et donner ainsi de fausses informations qu'ils sont assimilé comme une source fiable.