Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

euh les spoilers de la saison 3 ne donnent pas de réelles pistes pour l'instant. D'après les bruits qui court on devrait en apprendre plus sur "The Others" et sur Rousseau. mais bon pour l'instant rien de concret.

Je sais pas si cela a été dit, mais le coffret DVD fr devrait ressortir en deux parties durant cet été, juste avant la sortie de la saison 2.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Mardi 13 Juin 2006 à 20h15) euh les spoilers de la saison 3 ne donnent pas de réelles pistes pour l'instant. D'après les bruits qui court on devrait en apprendre plus sur "The Others" et sur Rousseau. mais bon pour l'instant rien de concret.
Tu pourrais me donner ta source Flo car je n'ai jamais vu nulle part écrit qu'on en saurait plus dans la saison trois sur Rousseau; ça peut paraître assez logique certes, mais j'ai jamais vu de spoilers dessus.

Par contre il est bien confirmé, comme je l'ai déjà dit, que les Others seront l'une des grandes lignes scénaristiques la saison prochaine.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

j'avais lu ça sur Spoilerfix. D'ailleurs y'a pas mal de petites infos sur ce site sur l'île et le pied de la statue.

Spoilerfix Lost
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

La fin d alias qui a été plutot pas mal en comparaison au declin de la serie, donne de l espoir pour lost qui reste interessant malgres un leger declin aussi. Cependant meme si l interet est toujours la pour les curieux soucieux de savoir ce qu il en est, on se lasse et on se demande comment et si ces gens vont se sortir de cette ile mysterieuse. :unsure:
incoming ***hole
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Mardi 13 Juin 2006 à 20h26) j'avais lu ça sur Spoilerfix. D'ailleurs y'a pas mal de petites infos sur ce site sur l'île et le pied de la statue.

Spoilerfix Lost
Je connais parfaitement SpoilerFix Flo, mais je ne me souviens vraiment pas avoir lu quoique ce soit sur Rousseau...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Et le secret est levé. Dans le cadre du jeu Lost expérience, on a appris que Dharma signifie "Department of Heuristics and Research Material Applications"
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Mercredi 14 Juin 2006 à 13h14) Et le secret est levé. Dans le cadre du jeu Lost expérience, on a appris que Dharma signifie "Department of Heuristics and Research Material Applications"
Ouais j'ai vu ça également (enfin disons que ça fait aprti des nombreuses hypothèses émises) mais j'y crois pas trop; où est passé le premier "a" de Dharma? ;)
Dernière modification par Anubis. le 14 juin 2006, 14:40, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Mercredi 14 Juin 2006 à 14h40) Ouais j'ai vu ça également (enfin disons que ça fait aprti des nombreuses hypothèses émises) mais j'y crois pas trop; où est passé le premier "a" de Dharma? ;)
dans "And". Enfin bon c'est pas le plus bizarre. En regardant les vidéos disponibles on retrovue notre ami le requin et on voit mieux son tatouage: celui du Swan. Alors une question: pourquoi a-t-il le logo de la trappe "électromagnétique"?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Mercredi 14 Juin 2006 à 16h26) En regardant les vidéos disponibles on retrovue notre ami le requin et on voit mieux son tatouage: celui du Swan. Alors une question: pourquoi a-t-il le logo de la trappe "électromagnétique"?
Aucune idée. La logique aurait pourtant voulu qu'il porte le logo du Hatch centré sur la zoologie. :huh:
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Voilà je viens de voir le dernier épisode de la saison 1...

J'ai découvert Lost avec la redif de TF1 qui s'est achevé. J'ai vu environ 3/4 des épisodes (j'en ai loupé quelques un de la première moitié à cause des cours :( dont le pilote... :cry: . Le pire c'est qu'il parrait qu'il est génial !!! :wall: )

Même si j'ai pas vu ce fameux pilote (enfin passons...), j'ai adoré cette série. J'en suis pas un méga-fan non plus mais j'ai énormément aimé. Je la place dans mes séries préférées (qui sont pas si nombreuses que ça...).

Les personnages principaux sont tous très intéressants. C'est un réel plaisir de découvrir leur passé et ce qui les a amené à prendre l'avion à travers des flash-back qui font souvent dans le réalisme mais parfois aussi dans le fantastique (les chiffres maudits c'est génial !). Mes personnages préférés sont Locke (vraiment cool celui là bien que franchement louche.) et Sun ( :wub: ).

Les intrigues sont bien ficelées. Elles traitent à la fois des personnages (qui sont vraiment au coeur de l'histoire), de leur psychologie, de leur passé, de leurs relations, et de l'îles avec sa grosse bête, "les autres" et ses phénomènes bizzarroïdes...

Enfin voilà on se pose des questions à la fin de cette première saison... Mais qui y a-t-il dans cette trappe ? Qu'est-ce que le vieux pabo va faire de Walt ? etc...

Enfin bref c'est trrrrrrrrrrroooooooop bien... :lol:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

/! La Saison 2 de Lost sera diffusée à partir du Samedi 15 Juillet !! A raison de 2 épisodes par semaine !
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Coooooooooooooooooool ! Merci pour l'info !!! :=

Heureusement que c'est que 2 épisodes parce que sinon ça aurait mordu sur Stargate !
Let's check it out !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Ah au fait j'ai oublié la source : Imédias.biz. Désolé.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION (Jack,Mardi 27 Juin 2006 à 18h55) /! La Saison 2 de Lost sera diffusée à partir du Samedi 15 Juillet !! A raison de 2 épisodes par semaine !
Deux épisodes a va durer jusqu'en décembre ou quoi??? :lol:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Ethon,Mardi 27 Juin 2006 à 19h14)
CITATION (Jack,Mardi 27 Juin 2006 à 18h55) /! La Saison 2 de Lost sera diffusée à partir du Samedi 15 Juillet !! A raison de 2 épisodes par semaine !
Deux épisodes a va durer jusqu'en décembre ou quoi??? :lol:
non ça va duré 12 semaines en gros jusque début octobre .
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Super! Comme ça il n'y aura pas besoin d'enregistrer lost à cause de stargate :D .
Espérons en tout cas que cette nouvelle saison soit à la hauteur de la première.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION Espérons en tout cas que cette nouvelle saison soit à la hauteur de la première.
Je pense que oui, j'ai lu pas mal de choses et ça a l'air passionnant !
Let's check it out !
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (oneill33,Mardi 27 Juin 2006 à 20h50) Espérons en tout cas que cette nouvelle saison soit à la hauteur de la première.
Pour l'avoir vu entière, je peux donner mon avis un peu :

La 1ère moitié peut sembler lente et sans nouveauté.
Puis il se passe quelque chose dans un épisode (le 9, je crois :unsure: ) et à partir de là, on se rend compte que beaucoup de détails distillés lors de la 1ère saison s'emboîtent et se relient, on en apprend un peu plus sur l'île jusqu'à l'explosif épisode final qui est l'un des plus gros hook de série qui existe à ma connaissance (et à mon goût) et pourtant, j'en ai vu et j'en vois, des séries :rolleyes:

Voilà ! En espérant vous avoir donné envie :P
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (oneill33,Mardi 27 Juin 2006 à 19h50)
Super! Comme ça il n'y aura pas besoin d'enregistrer lost à cause de stargate :D .
Espérons en tout cas que cette nouvelle saison soit à la hauteur de la première.
Ne t'inquiète pas , c'est largement a la hauteur ... même si comme ça a été dit le premier tiers de la saison un peu mou , mais pour tout le reste ya pas le temps de s'ennuyé .
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Tient au faite J.J Abrams a signé avec le groupe Warner television, il quitte donc touchstone television.
http://www.serieslive.com/news.php?n=2593
Dernière modification par Freddox4547 le 15 juil. 2006, 20:28, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

ENFIN !! le grand jour est arrivé , l' attente prend fin ce soir ... :rolleyes:

J' attendais depuis la fin aout en me fesant souffir la contrainte de fermer mes oreilles aux spoilers .
Ouf , j' arrete ce soir . :D

cela dit , une question me brule les lèvres . La diffusion commence aujourd'hui , le 15 juillet , bien plus tard que l' année dernière .
Donc voila , la diffusion va durer jusqu' à la fin de la saison deux par deux le samedi ?? :blink:

En fesant uen estimation rapide ca continuera à cette case , à ce rythme jusqu' à Octobre ? :blink: :unsure:

Penser vous que la case de diffusion va changer arrivé en septembre ? :unsure:
merci si vous avez une idée la dessus ....
Dernière modification par Lord_Sokar le 15 juil. 2006, 20:29, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « TV »