Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Flo »

Image

Comme vous le savez, la sœur de Rodney apparaîtra dans un épisode de la saison 3 de Stargate Atlantis, « McKay and Mrs. Miller » Quoi de plus normal alors que d’avoir choisi la sœur de David Hewlett pour incarner ce personnage. Dans une interview accordée au magazine TV Zone, l’actrice revient sur cette expérience. Attention, l’article qui suit contient quelques spoilers.

« L’été dernier je travaillais à Toronto avec un groupe d’amis, et on écrivait une pièce ensemble. L’un d’eux, Bendran Gall, est un ami de Martin Gero (co-producteur et scénariste sur la série). Martin est venu nous voir, et peu de temps après, j’ai reçu un coup de fil de mon frère me disant que Martin me voulait sur Atlantis. Je n’étais pas vraiment sûre de vouloir, mais j’ai finalement accepté. Je me suis donc enregistrée sur vidéo, puis j’ai envoyé la cassette en guise d’audition, et j’ai décroché le rôle » nous confie Kate.

Son premier jour de travail fut assez excitant : « Toute les scènes que j’ai tournées ce jour là se déroulaient à bord du Dédale, et ce fut ma première rencontre avec un extraterrestre. C’était incroyable et réellement amusant. Les plateaux sont tellement réalistes que vous n’avez pas l’impression de jouer dans un studio. Vous avez l’impression d’être réellement à bord d’un vaisseau spatial, Hermiod est la chose la plus incroyable que j’ai pu voir. J’ai réalisé une scène avec lui, où je devais me tenir là, ébahie par ce que je voyais, et une part de moi ne simulait pas cet état de surprise. »

« Ce premier jour, j’ai aussi travaillé avec David et Amanda Tapping, qui est très attachante et gentille. Elle m’a très bien accueillie et elle a agit comme si on se connaissait depuis de nombreuses années. C’était une belle entrée en matière pour moi. »

Dans cet épisode, Jeanie vient sur Atlantis pour aider son frère et l’équipe à résoudre un problème scientifique très complexe, mais juste après son arrivée, d’anciens différents avec son frère vont remonter à la surface. « Jeanie et Rodney étaient très proches durant leur enfance, et ils sont aussi malins l’un que l’autre. Cependant Jeanie a choisi de mener une vie de famille et de laisser de côté sa carrière, s’attirant les foudres de Rodney car il pense qu’elle perd son temps à ne pas suivre une voie de scientifique. Ils ne se sont pas vu depuis quatre ans, ce qui est un point intéressant pour démarrer l’épisode. »
Dernière modification par NOUT le 17 juil. 2006, 12:07, modifié 1 fois.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Richy »

CITATION (Flo,Lundi 17 Juillet 2006 à 11h32) Dans cet épisode, Jeanie vient sur Atlantis pour aider son frère et l’équipe à résoudre un problème scientifique très complexe,
Ou comment préparer le terrain pour introduire un rôle de scientifique pour la 3ème série !

Peut-être ! ;)

En tout cas, je voudrais bien savoir quel genre de problème ne peut être résolu par Carter et McKay mais peut l'être par quelqu'un qui a laissé tomber la science pour sa vie de famille.
Peut-être un problème de couche ! :P Mais ça ne me paraît pas très scientifique, ça ! :lol:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Merci Flo pour la traduction, sympathique cette interview, je le sens bien cet épisode.

@ Richy : C'est peut-être un problème lié à de la science à un niveau expérimentale et la soeur de McKay est la seul au monde à avoir fait une thèse dessus ou un truc dans le genre. McKay et Carter ne connaissent pas tout sur tout. ;)
Piere
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Piere »

Les échangent entre Mckay et sa sœur vont surment être très marrants s’ils ont le même caractère. J’attends cet épisode avec impatience.


Mais bon je me demande quand même quel problème ils ont car pour que Mckay ne trouve pas de solutions.
Dernière modification par Piere le 17 juil. 2006, 11:52, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Haiyken »

Merci Flo !

C'est très intéressant. On en apprend un petit peu plus sur le personnage de Jeanie McKay, et j'ai hate de voir sa rencontre avec Hermiod.

@Richy : je pense que c'est peut être une question de compétences. En effet, McKay n'est bon que dans son domaine, mais ce n'est pas TOUTE la science non plus. Il suffirait que Jeanie n'est pas les mêmes bases scientifiques que lui, et qu'il soit incapable de trouver une solution, car c'est hors de ses compétences, alors qu'à elle non. C'est une option à envisager d'après moi, sinon c'est vrai qu'un problème non résolu par McKay serait étrange ^_^
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par DarkSoldier »

Un épisode qui promet, c'est Sheppard qui va être content xD, mais je pense pas que son personnage soit "récurant" (celui de la soeur de mckay), mais je pense qu'on peut la revoir dans d'autre épisode, de temps en temps :P
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Un personnage récurant est un personnage qu'on voit plusieurs fois dans la même série. ;) Donc c'est régulière qu'elle ne sera pas, mais récurrente peut-être.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Gatestar »

Ils se resemblent pas du tout physiquement ! Mais bon cet épisode s'annonce pas mal à mon goût vivment sa diffusion.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Gatestar,Lundi 17 Juillet 2006 à 13h09) Ils se resemblent pas du tout physiquement ! Mais bon cet épisode s'annonce pas mal à mon goût vivment sa diffusion.
Au contraire moi je trouve qu'il y a un aire de famille très pronconcé entre Kate et David ! Surtout par rapport a la forme du visage !
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Spielberg »

CITATION Ce premier jour, j’ai aussi travaillé avec David et Amanda Tapping, qui est très attachante et gentille
C'était prévu que Carter apparaissent dans cet episode ??
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Oui bien sûr, c'est annoncé depuis plusieurs mois déjà. La première source à l'avoir évoquée c'était une newsletter de la MGM pour ceux qui y sont abonnés.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

Arf, oui ils se ressemblent, mais elle est moche :-/
Les filles le trouvent comment McKay ? Marli t'as pas droit de répondre :)
eron
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 14 nov. 2005, 10:56
Pays : France
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par eron »

CITATION (Defractator,Mardi 18 Juillet 2006 à 13h28) Arf, oui ils se ressemblent, mais elle est moche :-/
Les filles le trouvent comment McKay ? Marli t'as pas droit de répondre :)
moi je la trouve mignone en blonde,

est-ce que c'est sa soeur ainée?
Dernière modification par eron le 18 juil. 2006, 14:36, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Moi je la trouve plutôt mignonne également, la photo qui est ici ne la met pas du tout en valeur. Celle de la news sur Fusion est mieux.

Il me semble que c'est sa petite soeur, mais je me trompe peut-être. :unsure:
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

Vous rigolez là ? :blink:
Plus moche que ça tu meurs...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par halowolf »

CITATION (Defractator,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h17) Vous rigolez là ? :blink:
Plus moche que ça tu meurs...
Super , bel exemple de respect.

La prochaine fois c'est la porte direct.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Oui c'est une question de goût c'est tout. Et elle est vraiment mignonne je trouve, voir ICI.
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par omok »

justement sur la photo de la news de fusion on dirait qu'elle joue à la playstation :blink: c'est dans le zode qu'on verra ça?
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par halowolf »

CITATION (omok,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h36) justement sur la photo de la news de fusion on dirait qu'elle joue à la playstation :blink: c'est dans le zode qu'on verra ça?
Non , aucune photo de l'épisode n'est disponible.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Kate Hewlett parle de son expérience dans Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION (halowolf,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h20)
CITATION (Defractator,Mardi 18 Juillet 2006 à 14h17) Vous rigolez là ? :blink:
Plus moche que ça tu meurs...
Super , bel exemple de respect.

La prochaine fois c'est la porte direct.
Roh c'est bon elle risque va de venir nous lire <_<
Me dit pas que tu dis jamais que quelqu'un est moche...
encore si elle était membre du forum j'aurais compris, mais un avertissement pour ça c'est... no comment :angry:
puis "non respect des avis des autres", c'est faux, je la trouve moche, c'est mon avis, inutile de le préciser, c'est comme quand tu dis que tel ou tel groupe "c'est de la merde", c'est un avis personnel... j'ai pas dit que les autres avaient pas le droit de la trouver mignonne... j'ai juste été étonné par ces avis, ça veut pas dire que je le respecte pas... :unsure:
Vas-y met moi 10% de plus pour avoir argumenté contre toi aussi <_<
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit