déplacements interstellaires de Merlin

didick5
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2006, 14:29
Pays : France

Re: déplacements interstellaires de Merlin

Message non lu par didick5 »

Dernier message de la page précédente :

les édit sont les reponses aux messages de DJ Red Killer

franchement, je pense que quand on est déphasé on peut pas utilisé une porte car on ne peut plus rien toucher du monde "réel".
(edit: on peut l'utiliser mai on peut pa l'activer soit meme!!!)

Et les anciens sont effectivement revenus d'atlantis par la porte d'antartique puis se sont réparti sur la terre et sur les autres univers, on sait également que les anciens "habitaient" notre galaxie avant de partir sur Pégase (car il sont parti a cause d'une sorte de peste!!!pk pa la peste des Oris ou le meme genre???) dc Camelot a du être peuplé avant que merlin n'arrive puis il a fé deux ou trois petit tour et s'est fé passé pour un magicien et le peuple de Camelot le "vénéra"
(édit:vénèré par la peur enfin obéir)).

Puis il se déphase pour faire ses recherche visant a détruire les êtres élevés et pa seulemetn les Oris tous les êtres élevés de la galaxie. (d'ailleurs je pense qu'un dilleme va se poser car si ils veulent détruire les Oris, une partie des Anciens devronts se sacrifié (je pense) ou revenir a l'état d'humain puis reréalisé l'ascension par eux-meme.)
(édit:si la guerre prend de l'ampleur on pe imaginer que les oris vont venir dans notre galaxie!).

pour ses déplacements je pense que soit il s'est refait une porte tout comme orlin soit ils utilisés la porte de l'antarctique qui devai a l'époque où les anciens été sur terre etre une belle prairie verdoyante!!! dc la porte n'été pa loin de l'avant poste anciens.
(édit: la carte se trouvant dans l'avant poste di le contraire et on sait que les anciens sont revenue sur Terre il y a 10000ans et non pas en 900ap JC or je pense que les anciens d'atlantis ne sont pa rester sur Terre ils sont aller sur d'otre planète et que merlin est revenu ensuite sur Terre car qu'aurait-il fé pdt 9000ans???)
Dernière modification par didick5 le 20 juil. 2006, 14:14, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

L'avant poste des anciens pouvait être la base d'opérations de Merlin lors qu'il menait ses recherches, mais d'après la légende il lui arrivait d'être à Brocéliande non ? et prèt du roi Arthur. Il doit y avoir une base à lui quelque part en France ! :P
didick5
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2006, 14:29

Message non lu par didick5 »

si tu as vu le premier épisode de la saison 9, la base de merlin n'est pa en france mai en irlande ou écosse je sais plus et l'avant poste n'est pa a merlin mais a tous les anciens
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ didick5 : Tu pourrais aérer un peu tes messages, car j'ai vraiment du mal à te lire. :wacko:

1/ Quand on est déphasé, on peut prendre une porte, cf 9.18. On a encore une attéraction sur les autres phases, même si elle est plus limitée.

2/ Les Anciens revens sur Terre ne sont pas partis dans d'autre univers, je ne vois pas de quoi tu parles. :unsure:

3/ Ils sont partis pour Pégase à cause d'un fléau, lancé par les Oris oui, cf épisode 9.05

4/ Le peuple de Camelot a peut de Merlin, il ne le vénère pas.

5/ Merlin ne voulait détruire que les Oris, cf son journal dans l'épisode 9.18. Et si on envoie l'arme dans la galaxie Ori, il n'y a pas de sacrifices d'Anciens à faire.

6/ La porte quand il a fait son arme, vers 900-1000, était en Antarctique et le contient était déjà gelé.

@ sev : Non je ne pense pas qu'il a fait ça dans l'avant-poste, sinon il n'aurait pas une bibliothèque ou des lieux comme les caves de l'épisode Avalon.
user delete

Message non lu par user delete »

……………………………………………
raknor33
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35
Pays : france

Message non lu par raknor33 »

merlin et janus c'est le meme personnage?
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Ce n'est pas 900 à 1000 mais vers les années 500 selon les légendes bretonnes

Il a pu rester déphasé pour franchir la porte car Mitchell l'a fait lui

Non c'est 2 personnes différents
Dernière modification par Thor Metz le 20 juil. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ raknor33 : Non pas du tout, Merlin c'est le chef du Conseil de la cité d'Atlantis avant la fuite vers la Terre.

@ Thor Metz : Même en 500, la porte de l'Egypte était enterrée. Donc s'il a pris une porte, c'est celle de l'Antarctique.

@ DJ Red Killer : Il a perçut la menace Ori depuis son plan élevé, pas en faisant des voyages dans le temps. C'est pour ça qu'il a repris forme humaine pour faire une arme.

Et Merlin utilisait du savoir de l'ascension. Du savoir Ancien, ça n'aurait pas posé de problèmes.

Et alors il n'y a aucun marché entre les Oris et les Anciens. Ils ne communiquent plus depuis 50 millions d'années. Si les Oris viennent eux-même dans la Voie Lactée, ils savent que les Anciens vont les attaquer (et pas se mêler aux plans inférieurs.) Les Oris n'attaquent pas la galaxie, ils veulent la convertir pour avoir assez de fidèles et attaquer les Anciens ; et être sûr de vaincre.
user delete

Message non lu par user delete »

…………………………………………………
Guiguioh
I am legend of SGF

Le petit enfant c'est Orlin et revoit l'épisode, parce que c'est tout à fait faux. Il n'est jamais question de traité dans l'épisode.

Edit : @ raknor33 : C'est tout à fait ça pour ton message en dessous. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 20 juil. 2006, 14:17, modifié 1 fois.
raknor33
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35

Message non lu par raknor33 »

merci pour l'info guiguioh! alors ! au fait c'est janus alors qui est allé sur la planete ou mebourne etait planqué par la tok'ra dans la saison 8 , la ou sg1 trouve le vaisseau temporel? il a donc construit 2 vaisseaux , l'un sur atlantis et l'autre sur terre car les 2 vaisseaux ne ont pas dans la meme galaxie et il etait interdit qu'il poursuivent les voyages dans le temps! c'est d'ailleurs merlin qui lui a interdit
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

CITATION Dans un épisode il y a un petit garçon dont j'ai oublié le nom (il a fabriqué une petite porte des étoile) dis que les Anciens avaient fais un traité avec les Ori et qu'ils n'ont pas le droit d'utilisé leurs pouvoirs dans la galaxie des Anciens.
Spoiler
Le petit garçon s'appelle Orlin et pour ta question c'est pour cela que les Oris ont créés Adria en gros un Ori dans un corps de petite fille ou plutôt d'humain ce qui petrmet de contourner certaines lois
seb o'neill
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27

Message non lu par seb o'neill »

Merlin a peut etre tout simplement construit un troisième porte des étoiles qui se trouve maintenant enfoui (ou détruite), peut etre que SG-1 la retrouvera et il n'auront plus a "louer" la porte russe.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Ca fait quelque temps qu'on ne loue plus la Porte russe, elle est américaine maintenant (voir "Crusade"). De plus je ne pense pas qu'il existe une troisième porte, on l'aurait trouvé de la même façon que la seconde.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ seb o'neill : Cela ne change peu de choses, pour le financement, ils ont besoin de l'IOA et donc les Russes. Et comme la porte du SGC ne peut pas changé de symbole, qui est dans le décor, et qui est dans le générique comme symbole de la Terre, la porte du SGC ne changera pas.

@ sev : Elle est louée par un contrat. Il me semble pas que dans Crusade elle soit complètement achetée.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h28) @ sev : Elle est louée par un contrat. Il me semble pas que dans Crusade elle soit complètement achetée.
Je crois que si, en échange du Korolev. Je ne vois pas pourquoi le président aurait dit oui si il s'agissait pour lui de perdre un vaisseau et de continuer à payer les russes. ;)
seb o'neill
Première Classe
Première Classe

CITATION (sev,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h24) De plus je ne pense pas qu'il existe une troisième porte, on l'aurait trouvé de la même façon que la seconde.
Pas forcément si l'ouverture du vortex est bloqué, en fait si elle est enmuré comme dans l'épisode "Un nouveau monde", ou la porte a été dégagé et que SG-1 peut aller explorer la planete
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Dans ce cas on ne la retrouva pas non plus. B) Si il est impossible de l'activer elle ne doit pas avoir de signature énergétique, donc pas de localisation ;) a moins de réaliser des fouilles sur toute la planète bien sur.
Dernière modification par sev le 20 juil. 2006, 17:40, modifié 1 fois.
seb o'neill
Première Classe
Première Classe

CITATION (sev,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h39) Dans ce cas on ne la retrouva pas non plus. B) Si il est impossible de l'activer elle ne doit pas avoir de signature énergétique, donc pas de localisation ;) a moins de réaliser des fouilles sur toute la planète bien sur.
Ok d'accord il n'y aura pas de troisième porte, je m'avoue vaincu
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION (seb o'neill,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h45)
CITATION (sev,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h39) Dans ce cas on ne la retrouva pas non plus.  B) Si il est impossible de l'activer elle ne doit pas avoir de signature énergétique, donc pas de localisation  ;) a moins de réaliser des fouilles sur toute la planète bien sur.
Ok d'accord il n'y aura pas de troisième porte, je m'avoue vaincu
Et surtout qu'une troisme porte serait une facilité scénaristique
Sa serait se foutre de la gu**** du monde, depuis le temps on l'aurait déjà trouvé
seb o'neill
Première Classe
Première Classe

D'ailleur (je sais que c'est HS), si le SGC avait voulu avoir sa propre porte il aurait put en ramené une d'une autre planète avec un vaisseau comme il l'on fait pour le site Alfa qui a été détruit par le guerrier kull.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »