Dernier message de la page précédente :
les édit sont les reponses aux messages de DJ Red Killerfranchement, je pense que quand on est déphasé on peut pas utilisé une porte car on ne peut plus rien toucher du monde "réel".
(edit: on peut l'utiliser mai on peut pa l'activer soit meme!!!)
Et les anciens sont effectivement revenus d'atlantis par la porte d'antartique puis se sont réparti sur la terre et sur les autres univers, on sait également que les anciens "habitaient" notre galaxie avant de partir sur Pégase (car il sont parti a cause d'une sorte de peste!!!pk pa la peste des Oris ou le meme genre???) dc Camelot a du être peuplé avant que merlin n'arrive puis il a fé deux ou trois petit tour et s'est fé passé pour un magicien et le peuple de Camelot le "vénéra"
(édit:vénèré par la peur enfin obéir)).
Puis il se déphase pour faire ses recherche visant a détruire les êtres élevés et pa seulemetn les Oris tous les êtres élevés de la galaxie. (d'ailleurs je pense qu'un dilleme va se poser car si ils veulent détruire les Oris, une partie des Anciens devronts se sacrifié (je pense) ou revenir a l'état d'humain puis reréalisé l'ascension par eux-meme.)
(édit:si la guerre prend de l'ampleur on pe imaginer que les oris vont venir dans notre galaxie!).
pour ses déplacements je pense que soit il s'est refait une porte tout comme orlin soit ils utilisés la porte de l'antarctique qui devai a l'époque où les anciens été sur terre etre une belle prairie verdoyante!!! dc la porte n'été pa loin de l'avant poste anciens.
(édit: la carte se trouvant dans l'avant poste di le contraire et on sait que les anciens sont revenue sur Terre il y a 10000ans et non pas en 900ap JC or je pense que les anciens d'atlantis ne sont pa rester sur Terre ils sont aller sur d'otre planète et que merlin est revenu ensuite sur Terre car qu'aurait-il fé pdt 9000ans???)