Dernier message de la page précédente :
c'est prévuCITATION (halowolf,Samedi 08 Juillet 2006 à 10h31) Tes clips sont pas mal ppatoc ! Fais nous en d'autres ^^

merci
Dernier message de la page précédente :
c'est prévuCITATION (halowolf,Samedi 08 Juillet 2006 à 10h31) Tes clips sont pas mal ppatoc ! Fais nous en d'autres ^^
merci Eloa de ta remarques qui me va droit au coeur (si si !)CITATION (Eloa,Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h41) Je trouve que dans celui ci tu as su plus jouer avec la musique et je trouve cela très très bien !!!!
J'ai juste une petite remarque, je trouve que la fin est trop brutale et ça m'a un peu déçu. Mais autrement c'est super car je sais que ce n'est pas facile à réaliser donc je te dis un grand BRAVO !!!!!
PS: je préfère bien sur le dernier que tu as fait![]()
Je sais pas moi je n'aurais pas terminer avec Mitchel mais avec l'explosion juste avant ou avec ta signature à la fin.CITATION (ppatoc,Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h56)
par contre pour la fin on voit quand même Mitchel sourire avec la musique qui s'arrête donc je vois pas vraiment où tu as senties une fin "brutale" ?
thanks
CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 09 Juillet 2006 à 17h12) Je viens de voir ton dernier clip, celui qu'on doit garder comme référencement, là je dis très bien !!
On voit que tu as bien amélioré la synchro, certaines séquences sont mieux choisies et le rythme général de l'ensemble est respecté, personnellement je m'y perds un peu entre sg1 et sga mais ça c'est moi, l'ensemble est homogène, de ce que j'ai pu voir de tes créations je trouve que c'est le plus abouti.
Et contrairement à Eloa, j'ai bien aimé la fin... comme quoi les goûts et les couleurs...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit