Dernier message de la page précédente :

Mais bon c'est jolie de révé...
PS dsl de répondre aussi tardivement sur cet épisode!!

Dernier message de la page précédente :
Si des spoilers viennent contredire mon analyse, sachez que c'est parceque je ne les lis pas.CITATION Analysons les forces en présence :
-Flotte présente pour défendre la voie lactée :
*Hatak jaffa et tok'ra : puissance de feu inefficace et défenses trop faibles
*2 304 terriens : résistance bonne (en comparaison des autres vaisseaux présents en nombre) mais puissance de feu toujours pas assez importante
*1 vaisseau mère asgard : résistance ecxelente mais toujours pas assez de puissance de feu
-Flotte attaquante :
*4 vaisseaux Oris : défenses implacables et armement puissant (un hatak détruit en un seul tir !)
on utilise la stratégie du f302 qui par en hyperespaceCITATION Comment établir une stratégie qui fonctionne, en si peu de temps et sans connaitre le nombre de vaisseaux attaquants, leur puissance, leurs défenses... ?
C'était la première fois que des vaisseaux de ce type été rencontrés et affrontés, il était impossible de mettre au point une stratégie qui fonctionne. Surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux entre l'apparition de la Porte et son activation.
je suis d'accord avec merlin51, çà me parait trop simple pour que çà réussisse, alors qu'on vient à peine de découvrir leurs vaisseaux, çà serait incohérent pour la série si on arrivait déjà à les détruire, et en plus avec une technique aussi simple.CITATION on utilise la stratégie du f302 qui par en hyperespace
ben non car le but premier c'est de s'en emparer pour le garder en un seul morceau, pas de le détruireCITATION (cholva93,Dimanche 23 Juillet 2006 à 10h39) S'il mette 1 système d'auto-destruction c tout bénef pour nous
çà m'étonnerai, car les oris ont la possibilté de refaire un autre orici:CITATION et si sg-1 capture le fille de vala crois-tu qu'il peuve faire du chantage aux Oris?
ben non car le but premier c'est de s'en emparer pour le garder en un seul morceau, pas de le détruireCITATION (cholva93,Dimanche 23 Juillet 2006 à 10h39) S'il mette 1 système d'auto-destruction c tout bénef pour nous
D'autant qu'elle doit aussi avoir un blocage comme les prieurs qui la détruirait au cas ou elle trahiraisCITATION çà m'étonnerai, car les oris ont la possibilté de refaire un autre orici:
Ouai surementCITATION (one1504,Dimanche 23 Juillet 2006 à 11h21)
D'autant qu'elle doit aussi avoir un blocage comme les prieurs qui la détruirait au cas ou elle trahirais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit