Qui à crée les Anciens ?

Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Qui à crée les Anciens ?

Message non lu par Mad6969 »

Dernier message de la page précédente :

Ah ok merci!! :) Sympa les Asgards... :lol: Mais dans se cas les Anciens les ont largement doublé technologiquement!! Enfin je pense...

Oui ils était surement plus évoluer mais je pense qu'il voulais dire physiquement non? Enfin je pense... :unsure:
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

peutetre que les anciens ont evolué physiquement mais en gardant les capacités d'un asgard. ;)

mais je crois ausssi que les anciens ont doublé leur capacités technologique par rapport aux asgards.
:D
du moins,c'est ce que je crois
atlantes131
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 18:50
Pays : france

Message non lu par atlantes131 »

oui mais pas au point d'effectuer l'ascensions et en se ki conserne les furlings ils ont disparut a causes d'un goal'd ki ne pouvait emmener d'arme alors il a emmener une plante poour qu'il sentretu :o
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

Le coup de la plante a tué les furlings se trouvant sur cette planète.

Mais, on sait pas si tout les représentants de leur race se trouvaient là bas ^^
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

:blink: Euuuh c'est pas l'épisode ou Jack et Melbourne sont cioncé sur la lune d'une planete??? :unsure:

Mais un peuple aussi avancé n'avais pas de vaisseau ni d'autre planete avec des colonie ils était tous regrouppé sur une lune??? :blink: c'est pas bien malin tout sa... -_-

Oui c'est se que je disais a propos des Asgard...ils se sont fait dépacé... mais alors pourquoi les Anciens n 'ont ils pas donné un peu de leur technologie style un truc pour fabriqué les E2PZ... ou encore 2 ou 3 petites citée comme Atlantis... puisque c'est a eux qu'il doivent la vie??

Ils était trop intelligent... <_< :lol: Mais puisque les Asgards sont un peuple relativement pacifique... enfin je veux dire par rapport aux goa'ulds... :blink:

Edit: Grillé par ndjpoye pour les Furlings... méchant! :angry: :lol:
Dernière modification par Mad6969 le 23 juil. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

@ himotep
CITATION a mad:les furlings sont mort ,on les voit dans l episode (paradis perdu)et je pense que les asgards ont créé d'autre peuple pour formé une grande coallition de mondes réunni
Mort ?

Moi, j'avais compris qu'ils étaient partis ....
Et dans quel saison est cet épisode "paradis perdu".
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Mad6969,Dimanche 23 Juillet 2006 à 13h05)
Edit: Grillé par ndjpoye pour les Furlings... méchant!  :angry:  :lol:
T'avais K rentrer de la pêche plus rapidement B)
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 14:08, modifié 1 fois.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Et si c'était les geants du crane de crystal qui avaient créé tout le monde ??? :rolleyes: :ninja:
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 14:13, modifié 1 fois.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

:o Pas con du tout... ^^ Mais c'est qui eux au fait??? :unsure: Tain j'ai même pas vu les 3/4 de la saison 1...même pas le premier épisode... Y a pas qq un qui les a??? :lol: :lol: Qui peux tous me les envoyer par MSN... :unsure: :lol: Je rigole...

Rooooooh ndjpoye!!! :lol: On ne se moque pas de mon Super avatar!! :) B)
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Ben a part ce qu'on en vois dans l'épisode Crane de crystal, on sait pas grand chose.

On sait juste que se sont des ennemi des goa'uld :huh:

Au contraire l'adore ton avatar. Tout les passages ayant rapport avec les parties de pêches de Jack m'ont toujours bien fait marré :D
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 14:24, modifié 1 fois.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

:lol: :lol: Dites moi ont a pas un truc avec des cranes de crystal en vrai?? 13 ou je sais pas quoi?? C'est peux etre vrai imaginez!! Et eux quand iont les verra avec une grande voix ils nous diront qui a crére les Anciens... :lol:

C'est vrai on en sais pas plus ru eux... pourquoi ils détestes les goa'ulds??

mdr ndjpoye!! Moi aussi les partie de peche! J'adore celle avec Teal'c!! Avec le portable!! :lol: pourquoi il n'emene jamais thor a la peche?? c'est vrai ils sont bien potes!! ^^ pardon :ninja:
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Toute façon c'est tout le temps la même question, même si on trouvait le peuple X qui a engendré les anciens, qui a engendré le peuple X ?

C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule...
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

je pense pas du tout que les asgards aient crées les anciens. Les nox, les furlings et les asgards ont évolués parallelement les uns des autres dans des galaxies différentes. Ils ne sont rencontrés et formés l'alliance que quand ils étaient technologiquement très avancés. Par contre il est possible qu'ils ne soient pas rentrer en même temps dans l'alliance. Je pencherais pour en premier les anciens et les asgards puis viennent les furlings et les nox.

Quand aux formes humanoides de ces 4 grandes races, je pense qu'il y a eu une convergence dans l'évolution. Exemple: les manchots et les pinguins. L'un vit au pôle sud et l'autre au pôle nord. Ils ne descendent pas d'un ancêtre commun( ou alors très très lointain) et pourtant ils se ressemblent beaucoup). Il est possible que c'est la même chose pour les grandes races de la galaxie mais à l'echelle galaticque voire universelle.
major aknin
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Message non lu par major aknin »

Une simple question,
La vie est apparue sur Terre il y a 3,8 milliards d'années, et les Anciens sont arrivés il y a quelques millions d'années. Ils n'ont donc pas apporté la vie sur Terre, mais l'on repeuplé après le fléau des Oris grâce au temple de dakara.
Ma question est : est-ce que, lorsque les Anciens sont arrivés dans la voie lactée et plus précisément sur Terre, l'homme "préhistorique" était déjà apparu ?
Je ne m'y connais pas trop en archéologie, mais s'il existait déjà des humains préhistoriques qui sont apparus sur Terre sans l'aide des Anciens, alors cela veut dire que nous sommes les descendants à la fois des humains créés par la technologie de Dakara et aussi de ces humains "naturels" ? Ou alors peut-être ont-ils disparu lors du fléau, auquel cas les squelettes d'hommes préhistoriques que nous trouvons ne sont pas nos ancêtres ...
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef

pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire on pense que l'homme( du moins le type humanoide des grands singes) est apparu vers 6- 7 millions d'années en afrique. ça coincide donc avec l'arrivée des anciens dans notre galaxie;.and il y a 3.8 milliards d'années, ce sont les premières bacteries qui sont apparues dans les océans.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

HJ'ai entendu dans un épisode que Daniel disais qu'Atlantis était venu ou avais quitté la terre a l'époque de la grece antique...d'ou la légende des Atlante un peuple évoluer qui vit sous les mers!! ^^

Apres quel épisode... :blink: je ne saurai jamais vous dire... :unsure:
major aknin
Sergent
Sergent

Si ca coïncide avec l'arrivée des anciens, ca veut dire qu'ils nous ont créé lorsqu'ils sont arrivés ? Nous ne sommes donc pas le fruit d'une évolution naturelle sur Terre ?
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef

non c'est pas ça. Atlantis a quitté la terre il ya quelques millions d'annés ( 2 ou 3). Puis les derniers atlantes sont revenus de pégase il y a 10000 ans pendant leur guerre contre les wraiths. Leurs descendants ont vécu parmis les humains et leur ont raconter l'histoire d'une cité très avancée qui avait été engloutie. C'est dit dans "une nouvelle ère" dans SGA.
atlantes131
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 18:50

Message non lu par atlantes131 »

oui c'est même grace à sais amibe et sais plancton qu'ils y a une evolution sur terre puis on est apparueils y a 7 ou8millions d'années ne penser vous pas que sais les Anciens qui ont crée sais bacterie qui est ensuite devenue amibe plancton poisson ect... jusqu'a l'homme aujourd'hui... B)
major aknin
Sergent
Sergent

Alors quand les Anciens sont arrivés, ils ont découvert des hommes préhistoriques ? Ils ont du trouver cela étrange de rencontrer une race très proche de la leur ...
Dernière modification par major aknin le 23 juil. 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION mais je pense que les anciens sont arrivés plus tard dans l'alliance et qu'ils sont probablement la creation des pionniers asgards.
Les Altérans crées par les Asgards? Les Altérans sont beaucoup plus avancés que les Asgards. Le savoir des Asgards découle de celui des Altérans, en parti. Les Altérans auraient crées les Asgards. L'inverse n'est pas possible.

Mais je doute vraiment que les Altérans aient crées les Asgards. A mon sens, c'est complètement faux.
CITATION A cette époque les Anciens (qui n'était pas des anciens lol) et les Asgards se vallais tecnhologiquement??
Les Asgards ont beaucoup apris d'un fragment d'une bibliothèque Altéran. Et ils sont restés aux rudiments.
Le savoir Altéran dépasse de loin celui des Asgards.
CITATION a mad:les furlings sont mort ,on les voit dans l episode (paradis perdu)et je pense que les asgards ont créé d'autre peuple pour formé une grande coallition de mondes réunni
Cette endroit à été construit par les Furlings, c'est tout ce que l'on sait.
CITATION Mais un peuple aussi avancé n'avais pas de vaisseau ni d'autre planete avec des colonie ils était tous regrouppé sur une lune???
C'était le principe meme de l'endroit: créer un sanctuaire ou les peuples pourraient vivre sans la technologie.
CITATION Oui c'est se que je disais a propos des Asgard...ils se sont fait dépacé... mais alors pourquoi les Anciens n 'ont ils pas donné un peu de leur technologie style un truc pour fabriqué les E2PZ... ou encore 2 ou 3 petites citée comme Atlantis... puisque c'est a eux qu'il doivent la vie??
Premièrement, les Altérans n'ont pas été crées par les Asgards. Deuxièmement, leur alliance était d'ordre philosophique et pas scientifique ou technologique.
CITATION Et dans quel saison est cet épisode "paradis perdu".
Saison 6, épisode numéro 0615. Il suffit de chercher sur le site.
CITATION Et si c'était les geants du crane de crystal qui avaient créé tout le monde ???
Les Humains ont été crées par les Altérans, les Oris. Le reste des etres vivants de la Voie Lactée ont été recrées par les Altérans.

Et c'est tout. Arrètez de chercher un créateur à tout le monde. Il y a pas besoin.
CITATION ohmy.gif Pas con du tout... ^^ Mais c'est qui eux au fait??? unsure.gif Tain j'ai même pas vu les 3/4 de la saison 1...même pas le premier épisode... Y a pas qq un qui les a??? laugh.gif laugh.gif Qui peux tous me les envoyer par MSN... unsure.gif laugh.gif Je rigole...
Attention à l'orthographe et au language SMS.
CITATION Dites moi ont a pas un truc avec des cranes de crystal en vrai?? 13 ou je sais pas quoi?? C'est peux etre vrai imaginez!! Et eux quand iont les verra avec une grande voix ils nous diront qui a crére les Anciens...
Mais PERSONNE n'a crées les Altérans.
CITATION je pense pas du tout que les asgards aient crées les anciens. Les nox, les furlings et les asgards ont évolués parallelement les uns des autres dans des galaxies différentes. Ils ne sont rencontrés et formés l'alliance que quand ils étaient technologiquement très avancés. Par contre il est possible qu'ils ne soient pas rentrer en même temps dans l'alliance. Je pencherais pour en premier les anciens et les asgards puis viennent les furlings et les nox.
Voilà, c'est plutot cela.
CITATION Quand aux formes humanoides de ces 4 grandes races, je pense qu'il y a eu une convergence dans l'évolution. Exemple: les manchots et les pinguins. L'un vit au pôle sud et l'autre au pôle nord. Ils ne descendent pas d'un ancêtre commun( ou alors très très lointain) et pourtant ils se ressemblent beaucoup). Il est possible que c'est la même chose pour les grandes races de la galaxie mais à l'echelle galaticque voire universelle.
En effet. on pense actuellement que s'il existait une forme de vie inteligente, elle nous ressemblerait beaucoup.
C'est une simple évolution convergente.
CITATION Ma question est : est-ce que, lorsque les Anciens sont arrivés dans la voie lactée et plus précisément sur Terre, l'homme "préhistorique" était déjà apparu ?
Les Altérans sont arrivés dans la Voie lactée il y a plus de 50 millions d'années. Ensuite qu'est ce que tu appelle "Homme préhistorique"?

La préhistoire s'achève il y a 5000 ans et nous, nous sommes apparu il y a plusieurs centaines de milliers d'années, donc nous sommes des Hommes préhistoriques, du moins de la meme espèce que des Hommes préhistoriques.

Enfin, quoi que tu appelle "Homme préhistorique", le genre "Homo" (le notre) n'est apparu qu'il y a quelques millions d'années (2 ou 3), bien après l'arrivé des Altérans dans notre galaxie.

La réponse est donc: non.
CITATION pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire on pense que l'homme( du moins le type humanoide des grands singes) est apparu vers 6- 7 millions d'années en afrique. ça coincide donc avec l'arrivée des anciens dans notre galaxie;
Non. cela coincide avec le départ des Altérans pour Pégase. La porte en Antarctique est agée de plus de 50 millions d'années. Les Altérans sont donc arrivé avant.
CITATION oui c'est même grace à sais amibe et sais plancton qu'ils y a une evolution sur terre puis on est apparueils y a 7 ou8millions d'années ne penser vous pas que sais les Anciens qui ont crée sais bacterie qui est ensuite devenue amibe plancton poisson ect... jusqu'a l'homme aujourd'hui...
Attention à l'orthographe.

Si les Altérans sont arrivés il y a plus de 3.8 milliards d'années, alors peut etre ont ils pu etre à l'origine cette évolution. Mais j'en doute fortement. Je ne pense pas qu'ils soient arrivé il y a plus de 100 millions d'années.

L'évolution, ce n'est une bactérie qui apparait, puis qui deviens plancton, puis poisson jusqu'à nous.
Do you have any memories of Mars?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »