Qui à crée les Anciens ?

Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Qui à crée les Anciens ?

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Tu demandes qui les aurait créé et je te dit que je ne trouve pas que ceux fait là perturbe le "système".
Non, cela ne perturbe rien.

La vie aurait pu apparaitre d'elle meme dans ces conditions (ce qu'elle a peut etre fait).

Les Altérans n'auraient eu aucun problème à s'installer sur Terre malgré ces conditions (mais cela ne s'est pas passé ainsi).

Dans les 2 cas, cela ne change rien.
CITATION Exemple plus détaillé : Sans avoir aidé à la rébellion contre Rha, on aurait pas trouvé la porte et on aurait pas pue aller aider pour la rebellion etc.....
A l'origine, SG1 n'était pas allé aider la rebellion. A l'origine, la rebellion a pu se faire d'elle meme et elle a su garder la porte (bien que cela ne faisait pas parti de ses objectifs).

C'est lorque SG1 est aller dans le passé que la rebellion n'a pas garder la porte et qu'il a fallu aller l'aider pour cela.

La première fois que SG1 va dans le passé, c'est pour l'E2PZ.
CITATION je repondait a une question si ils y a 4,5 milliars d'année que la terre sais crée est que la vie sur terre a apparue au alentour de 7 millions d'année les anciens qui eux etait bien plus évolués sont arriver ils y a 100millions d'année alors n'avait -ils pas des bouclier ou autres choses à cette epoque pour ce proteger ???
On se répète, on se répète.......

-La Terre se forme il y a 4.5 milliards d'années.

-Il y a plus de 3.8 milliards d'années, la vie apparait sur Terre.

-Il y a plus de 50 millions d'années (soit des milliards d'années après l'apparition de la vie sur Terre), les Altérans arrivent dans la Voie Lactée.

Quand les Altérans sont arrivé, la Terre était parfaitement vivable. Il y avait de l'oxygène, des plantes, des animaux.... La vie était aussi développé qu'aujourd'hui.
Do you have any memories of Mars?
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (Ienpk,Lundi 24 Juillet 2006 à 13h26)
CITATION Tu demandes qui les aurait créé et je te dit que je ne trouve pas que ceux fait là perturbe le "système".
Non, cela ne perturbe rien.

La vie aurait pu apparaitre d'elle meme dans ces conditions (ce qu'elle a peut etre fait).

Les Altérans n'auraient eu aucun problème à s'installer sur Terre malgré ces conditions (mais cela ne s'est pas passé ainsi).

Dans les 2 cas, cela ne change rien.
CITATION Exemple plus détaillé : Sans avoir aidé à la rébellion contre Rha, on aurait pas trouvé la porte et on aurait pas pue aller aider pour la rebellion etc.....
A l'origine, SG1 n'était pas allé aider la rebellion. A l'origine, la rebellion a pu se faire d'elle meme et elle a su garder la porte (bien que cela ne faisait pas parti de ses objectifs).

C'est lorque SG1 est aller dans le passé que la rebellion n'a pas garder la porte et qu'il a fallu aller l'aider pour cela.

La première fois que SG1 va dans le passé, c'est pour l'E2PZ.
Pour l'épisode où ils reviennent en égypte, va falloir que je le revois, j'ai l'air d'avoir mal compris ^_^

Si l'on veut trouvé un départ à l'effet de boucle altéran provennant de terriens, j'ai eu idée.

On part du point de vue pas d'altéran la première foi ===> pas d'ori ==> pas de fléau (donc pas besoin de reconstruire la vie)
En prime on pourrait dire :
pas d'altérean ===> pas de porte des étoiles ===> peut être pas d'hotes assez évolué pour les goa'uld (n'oublions peut qu'ils ont volé la plus part de leur tech) ===> pas de prob avec rhâ (et les autres

Donc une possibilité : La vie évolue sur terre, on se dévelloppe tranquile, on deviend évolué (les tollans en encore mieux), X évènements arrivent ==> une partie du peuple remonte très tot dans le passé===> on part dans une autre galaxie (pas prendre le risque de perturber le processus d'évolution de la vie sur la terre).===> etc....

Certe y a des trous mais, les raisons du retour dans le passé ça, ça peut se régler par le sénario (peut être que tout ce qui arrive est un plan pour éviter une grosse catastrophe qui arriverait aux humains dans plusieurs siècles).

Au sujet d'autres boucle que je vois dans l'histoire de stargate, j'ai pas le temps là, je suis au travail (oui, on le dirait pas :rolleyes: ) mais je les dévelloperais une autre foi.
Dernière modification par ndjpoye le 24 juil. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION On part du point de vue pas d'altéran la première foi ===> pas d'ori ==> pas de fléau (donc pas besoin de reconstruire la vie)
En prime on pourrait dire :
pas d'altérean ===> pas de porte des étoiles ===> peut être pas d'hotes assez évolué pour les goa'uld (n'oublions peut qu'ils ont volé la plus part de leur tech) ===> pas de prob avec rhâ (et les autres
Et pas d'Humains puisque les Altérans nous ont crées.
CITATION Donc une possibilité : La vie évolue sur terre, on se dévelloppe tranquile, on deviend évolué (les tollans en encore mieux), X évènements arrivent ==> une partie du peuple remonte très tot dans le passé===> on part dans une autre galaxie (pas prendre le risque de perturber le processus d'évolution de la vie sur la terre).===> etc....
Et pas d'Humains sans les Altérans.

Que les Altérans soient les descendants de futurs Humains de la Voie Lactée est impossible.

Les Altérans ont crées les Humains de la Voie Lactée. Comment auraient ils pu apparaitre s'ils étaient les descendants de leur propre création?
Ils n'ont pas pu se créer eux memes. Il fallait qu'ils existent déjà.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (Ienpk,Lundi 24 Juillet 2006 à 16h19) Et pas d'Humains sans les Altérans.

Que les Altérans soient les descendants de futurs Humains de la Voie Lactée est impossible.

Les Altérans ont crées les Humains de la Voie Lactée. Comment auraient ils pu apparaitre s'ils étaient les descendants de leur propre création?
Ils n'ont pas pu se créer eux memes. Il fallait qu'ils existent déjà.
Si je me trompe pas, on sait qu'ils ont recréé les humains à cause du fléau mais qui dit que sans le fléau (puis plus de guerre Oris - anciens), la nature n'aurait pas toute seule donnée les humains ^^
Dernière modification par ndjpoye le 24 juil. 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION Si je me trompe pas, on sait qu'ils ont recréé les humains à cause du fléau mais qui dit que sans le fléau (puis plus de guerre Oris - anciens), la nature n'aurait pas toute seule donnée les humains ^^
Le consensus actuel, c'est que les Altérans sont des Humains et qu'ils sont à l'origine d'une seconde évolution d'Humains sur Terre.

Voir ce sujet.
Dernière modification par Ienpk le 24 juil. 2006, 17:34, modifié 1 fois.
HARRY-.-
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2006, 17:55
Pays : Suisse

Message non lu par HARRY-.- »

Le consensus actuel.. C'est une supposition qui a mi d'accord a peu pres tout le monde.. Mais pas une certitude no?
Dernière modification par HARRY-.- le 24 juil. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

Ils ont été créé peut être par une race qui était plus avancée technologiquement eux et puis se sont servis de leur technologie comme nous de la leur.
Ou tout simplement naturellement. Ca n'a jamais été dit, on l'apprendra peut être.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Pour moi, ils doivent être le fruit d'un évolution naturelle. PLus tard, les Ori et les Anciens ont recréé cette évolution de façon artificielle pour aboutir à notre création.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

A mon avis , les Anciens sont le fruit d'une évolution naturelle. Ils doivent même être les premiers êtres de forme humaine de l'univers !
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

Moi aussi je pense que les anciens etait comme nous et ont évolués au fil des millénaires pour devenir ce qu ils sont.
Je ne pense pas q'un autre peuple et pu les crée sinon ont aurait déja eut vent de leur existance.ou du moin d'un héritage de leur passé.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par hatak »

CITATION QUOTE
Et si c'était les geants du crane de crystal qui avaient créé tout le monde ???

Les Humains ont été crées par les Altérans, les Oris. Le reste des etres vivants de la Voie Lactée ont été recrées par les Altérans.

Et c'est tout. Arrètez de chercher un créateur à tout le monde. Il y a pas besoin.
Mais ca, ce n'est pas credible!! je veux bien que les humains aient été fabriqués,mais toutes les autres races de la galaxie ?!! Surtout des creatures commes les goaoulds ou les reetous, oannes ou serrakins. les geants de gaz semblent etres d'une composition tres differentes aussi. Il est impossible que certaines de ces créatures n'est pas des ancetres vieux de 10, 20 ou 50 millions d'années, particulierement les goaoulds dont une reine a été trouvé fossilisée (par contre je ne sais plus si le fossile a été daté precisement).
snake89
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2007, 21:15

Message non lu par snake89 »

LOL topic inutile:

Les anciens sont des humains qui on evolué plus rapidement et dans de meilleur condition que nous.Ils on su en tirer parti

PERSONNE N A CREE LES ANCIENS!

Au depart ils étaient eux aussi primitif.
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (snake89,Mercredi 26 Décembre 2007 21h37) LOL topic inutile:

Les anciens sont des humains qui on evolué plus rapidement et dans de meilleur condition que nous.Ils on su en tirer parti

PERSONNE N A CREE LES ANCIENS!

Au depart ils étaient eux aussi primitif.
Topic inutile?
Qu'est ce que tu en sais?
Tu ne peux que supposer sur la façon dont les Anciens ont était "crée"
Dans aucun moment dans la série,on nous a indiqué comment la race des Anciens ont était crée.

On nous a juste indiqué sur la façon dont leur race a évolué.Mais l'évolution n'est pas la questions de ce topic...

il n'est en aucun cas dit qu'ils ont évolué plus rapidement que nous et dans de meilleurs condition.

La race des Anciens a pu être crée par une races encore plus ancienne,provenant du fin fond de la Galaxie.
Ou voir même par des forces spirituel(enfin...)
Dernière modification par Uchi le 26 déc. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mais ca, ce n'est pas credible!! je veux bien que les humains aient été fabriqués,mais toutes les autres races de la galaxie ?!! Surtout des creatures commes les goaoulds ou les reetous, oannes ou serrakins. les geants de gaz semblent etres d'une composition tres differentes aussi. Il est impossible que certaines de ces créatures n'est pas des ancetres vieux de 10, 20 ou 50 millions d'années, particulierement les goaoulds dont une reine a été trouvé fossilisée (par contre je ne sais plus si le fossile a été daté precisement).
Ce n'est pas une question de crédibilité mais de faits. Bien en face a certains mais dans la voie lactée le Fléau a détruit toute vie. Et dakara a été construite puis utilisé pour recreer les briques de la vie dans la voie lactée. C'est dit dans la série. Et parmi ces vies, les humains sont des créations particulières et orientées des anciens. Les goaulds ne sont qu'une évolution naturelle d'un espèce mais en aucun cas ils ne sont antèrieurs a dakara mais en sont issus comme toute vie étant née dans la voie lactée (ce qui inclus les goaulds, les reetous, les oannes, les serrakins et bien d'autres). C'est pas vraisemblable mais c'est SG.
Dernière modification par ketheriel le 26 déc. 2007, 22:28, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Ceci étant, tant que l'on ne nous dira pas (et j'espère que tel ne sera pas le cas) que les Anciens ont été créés par une autre race, qui elle-même a été créée par une autre race, etc, on peut considérer qu'ils sont issus de l'évolution.

Donc on peut aussi penser que d'autres formes de vie autres que les Anciens se trouvent ou peuvent se trouver dans l'univers SG sans qu'il n'y ait de lien direct ou indirect avec les Anciens.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »