Dernier message de la page précédente :
Non, cela ne perturbe rien.CITATION Tu demandes qui les aurait créé et je te dit que je ne trouve pas que ceux fait là perturbe le "système".
La vie aurait pu apparaitre d'elle meme dans ces conditions (ce qu'elle a peut etre fait).
Les Altérans n'auraient eu aucun problème à s'installer sur Terre malgré ces conditions (mais cela ne s'est pas passé ainsi).
Dans les 2 cas, cela ne change rien.
A l'origine, SG1 n'était pas allé aider la rebellion. A l'origine, la rebellion a pu se faire d'elle meme et elle a su garder la porte (bien que cela ne faisait pas parti de ses objectifs).CITATION Exemple plus détaillé : Sans avoir aidé à la rébellion contre Rha, on aurait pas trouvé la porte et on aurait pas pue aller aider pour la rebellion etc.....
C'est lorque SG1 est aller dans le passé que la rebellion n'a pas garder la porte et qu'il a fallu aller l'aider pour cela.
La première fois que SG1 va dans le passé, c'est pour l'E2PZ.
On se répète, on se répète.......CITATION je repondait a une question si ils y a 4,5 milliars d'année que la terre sais crée est que la vie sur terre a apparue au alentour de 7 millions d'année les anciens qui eux etait bien plus évolués sont arriver ils y a 100millions d'année alors n'avait -ils pas des bouclier ou autres choses à cette epoque pour ce proteger ???
-La Terre se forme il y a 4.5 milliards d'années.
-Il y a plus de 3.8 milliards d'années, la vie apparait sur Terre.
-Il y a plus de 50 millions d'années (soit des milliards d'années après l'apparition de la vie sur Terre), les Altérans arrivent dans la Voie Lactée.
Quand les Altérans sont arrivé, la Terre était parfaitement vivable. Il y avait de l'oxygène, des plantes, des animaux.... La vie était aussi développé qu'aujourd'hui.