comment naissent les wraiths ?

astro
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02
Pays : france

comment naissent les wraiths ?

Message non lu par astro »

Je ne sais pas si le sujet a déja été aborder ici, mais je me demander comment naissent les wraiths.

Si c'est comme chez les abeilles la reine devrait les "pondre". hors vu leur conception physique, je vois mal une reine wraiths engendrer autant de petits wraiths. d'ailleurd nous n'avons jammais vu de larve wraith.
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: comment naissent les wraiths ?

Message non lu par Mandalori »

Je pense personnellement que c'est comme un humain, vu qu'ils le sont à moitié, c'est un mode de reproduction vipare, celui des mammifères.
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

CITATION Je pense personnellement que c'est comme un humain, vu qu'ils le sont à moitié, c'est un mode de reproduction vipare, celui des mammifères.
Donc pour toi Il ya une reine pour 2000 wraith :rolleyes: :blink: c'est chuad pour eux et pour la reine surtout.
astro
Première Classe
Première Classe

en fait j'aimerai voir des épéces de cocon ou autres choses du genre mais la
question ne semble pas interressé les scénariste pour l'instant.
DaM
Soldat
Inscrit : 27 juil. 2006, 13:51

Message non lu par DaM »

C'est une bonne question ... Domage qu'il ne font pas le rapport dans la série. A moin que je ne m'en souvienne plus.
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION Donc pour toi Il ya une reine pour 2000 wraith rolleyes.gif blink.gif c'est chuad pour eux et pour la reine surtout.
Tu confonds visiblement avec les ovipards et ceux qui mettent aux mondes 15 et plus de petit à la fois.

Je pense que pour une portée, il y a un ou deux bébés Wraiths.
Pelops
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42

Message non lu par Pelops »

Ils doivent se reproduire comme les hommes. Il me semble que les Wraith sont au départ dans "homme ayant un "truc" de l'insecte Eratus" <_< Ils doivent garder la phisionnomies des hommes en ayant des organes semblables a ceux de l'insecte Eratus.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (Pelops,Jeudi 27 Juillet 2006 à 18h25) Ils doivent se reproduire comme les hommes. Il me semble que les Wraith sont au départ dans "homme ayant un "truc" de l'insecte Eratus" <_< Ils doivent garder la phisionnomies des hommes en ayant des organes semblables a ceux de l'insecte Eratus.
ce qui voudrait dire qu'ils ne sont pas asexsués? :huh: il y aurait donc presque autant de femmelle que d'homme? possible apres tout
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Mais voyons réfléchissez un peu:
Les garçons Wraith naissent dans les choux et les filles Wraith dans les fleurs :lol:

Dans des cocons ça me parait plausible :rolleyes:
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION Mais voyons réfléchissez un peu:
Les garçons Wraith naissent dans les choux et les filles Wraith dans les fleurs
On la connaissait déjà celle-là, alors tentez d'inover plutôt que de répéter les même anneries tout le temps.
l'ange déchu aux ailles coupées
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 21:48
Lieu : P4X-947

Message non lu par l'ange déchu aux ailles coupées »

les wraith sont un peu comme les fourmie et donc je pence que c'est la reine qui fait des oeufs pour que c'est derniers murissent dans des cocons.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Les premiers Wraiths sont une colonie d'humains qui a été transformée en Wraith par l'Eratus (comme Sheppard dans conversion, mais la conversion est allée jusqu'au bout)

Les Wraiths ne bouffent pas tous leurs prisonniers, ils en transforment certains en Wraiths.
Comment ? Grâce à une substance que seule une reine produit d'ailleurs, cela explique qu'on ne voit pas souvent de femelles Wraiths (quelle reine voudrait créer une rivale potentielle ?)
Tout comme la génothérapie du docteur Becket, la "Wraithification" rend celui qui la subit amnésique. Elle est faite sur les prisonniers "résistants", après quelques années de chasse (Ronon serait devenu Wraith au final, comme il sait bien se battre!)
Cela explique par ailleurs qu'il y ai des adorateurs des Wraiths, quel humain ne serait pas tenté par une "quasi" immortalité ?

Bon, j'avoue que je me suis inspiré des vampires B)

Edit : une preuve de plus, la transformation de Sheppard dans "conversion" est attribuée à la morsure de l'épisode précédent (morsure d'une jeune femelle wraith... tient tient :ninja:)
Dernière modification par Trantor le 27 juil. 2006, 21:47, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION ce qui voudrait dire qu'ils ne sont pas asexsués?
On l'a vu dès le pilote qu'ils ne sont pas asexués, depuis que l'on a vu une femelle et des males.
CITATION Les premiers Wraiths sont une colonie d'humains qui a été transformée en Wraith par l'Eratus (comme Sheppard dans conversion, mais la conversion est allée jusqu'au bout)
Non. Les Wraiths sont les descendants d'Iratus qui ont évolués vers la forme des Wraiths au contact de l'ADN des Humains dont se nourrissaient les Iratus.

Ce qu'à subit Sheppard est autre chose. Il a été infecté par le rétrovirus de Beckett (qui a eu un tout autre effet que celui qui était prévu) et non par un Iratus. Ce n'est pas en Wraiths que se transformait Sheppard.
CITATION Les Wraiths ne bouffent pas tous leurs prisonniers, ils en transforment certains en Wraiths.
Comment ? Grâce à une substance que seule une reine produit d'ailleurs, cela explique qu'on ne voit pas souvent de femelles Wraiths (quelle reine voudrait créer une rivale potentielle ?)
Tu oubli l'existence d'enfants Wraiths qui se nourrissent comme des Humains jusqu'à l'adolescence.
CITATION Cela explique par ailleurs qu'il y ai des adorateurs des Wraiths, quel humain ne serait pas tenté par une "quasi" immortalité ?
Les Wraiths sont réellement immortels.
CITATION une preuve de plus, la transformation de Sheppard dans "conversion" est attribuée à la morsure de l'épisode précédent (morsure d'une jeune femelle wraith... tient tient
Qui avait été infectée par le rétrovirus inachévé de Beckett et qu'elle a transmit a Sheppard.

Les Wraiths semblent se reproduirent comme nous. Je ne pense pas que leur organisme soit capable de supporter une reproduction d'insecte et les Wraiths ne sont pas assez nombreux pour avoir un autre mode de reproduction.
Dernière modification par Ienpk le 28 juil. 2006, 13:51, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
astro
Première Classe
Première Classe

donc pour l'instant la question reste ne suspend jusqu'a ce que la série nous montre une "maman" wraiths comme nous avions eu Hator dans SG1.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

mais non c'est une cygogne qui amène les enfants wraiths :rolleyes: .
écoutez on voit des reines wraiths et des mâles reproducteurs, je vais pas en faire un film mais on sait bien ce qui se passe là dessous, y'a fornication chez les wraiths.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Je pense qu'il y a une sorte de Wraith encore inconnu, une pondeuse (avec une excroissance comme les reines Goa'ulds) qui pond des cocons suivant ses envies, comme les reines fourmis qui pondent ce qu'elles veulent (ouvrières, soldats) suivant les besoins de la fourmilière.
Ner0lph
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 23:08

Message non lu par Ner0lph »

CITATION (Inpou,Vendredi 28 Juillet 2006 à 14h09) comme les reines fourmis qui pondent ce qu'elles veulent (ouvrières, soldats) suivant les besoins de la fourmilière
Les reines fourmis ne pondenta pas selon leurs envies. C'est la façon dont les œufs sont élevés qui produit des reines d'une part, et des ouvrières, des soldats d'autre part. Sachant que les ouvrières deviennent des soldat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fourmi
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Trantor,Jeudi 27 Juillet 2006 à 20h38) Les premiers Wraiths sont une colonie d'humains qui a été transformée en Wraith par l'Eratus (comme Sheppard dans conversion, mais la conversion est allée jusqu'au bout)

Les Wraiths ne bouffent pas tous leurs prisonniers, ils en transforment certains en Wraiths.
Tout comme la génothérapie du docteur Becket, la "Wraithification" rend celui qui la subit amnésique. Elle est faite sur les prisonniers "résistants", après quelques années de chasse (Ronon serait devenu Wraith au final, comme il sait bien se battre!)
Cela explique par ailleurs qu'il y ai des adorateurs des Wraiths, quel humain ne serait pas tenté par une "quasi" immortalité ?

Edit : une preuve de plus, la transformation de Sheppard dans "conversion" est attribuée à la morsure de l'épisode précédent (morsure d'une jeune femelle wraith... tient tient :ninja:)
moi j aurais dis dans des oeufs, mai snon d un chat qui parle pour une fois y en a un qui s est servi de sa tête félicitation monsieur votre théorie tiens la route :D

malheureusement ce n est qu un théorie B)
incoming ***hole
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

CITATION (Kamce,Vendredi 28 Juillet 2006 à 15h53)
CITATION (Trantor,Jeudi 27 Juillet 2006 à 20h38) Les premiers Wraiths sont une colonie d'humains qui a été transformée en Wraith par l'Eratus (comme Sheppard dans conversion, mais la conversion est allée jusqu'au bout)

moi j aurais dis dans des oeufs, mai snon d un chat qui parle pour une fois y en a un qui s est servi de sa tête félicitation monsieur votre théorie tiens la route :D

malheureusement ce n est qu un théorie B)
Cette théorie ne tient pas la route puisque les bases sont fausses. :huh:

Voir poste de Ienpk.
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

Je ne pense pas que la vie sexuelle de la reine soit particulièrement riche en émotion. <_<
On sait qu'il existe des enfants pour avoir vu Ellia, mais en même temps il ne doit pas y en avoir beaucoup et pour de multiple raison. De même, je ne pense pas que le fait que l'enfant soit une femelle soit si anodin que cela.
Je m'explique:

les Wraiths sont nombreux, plus nombreux que leur reserve de nouriture. La reine l'a bien dit en découvrant l'existance de la Terre. :angry:
Nous n'avons pas eu de reserve aussi riche depuis 10 000 ans!

Du coup, je ne vous apprend rien, ils sont obligés d'hiberner. Il me paraît contre nature de se reproduire alors que l'on manque singulièrement de nouriture. Le propre de l'enfantement (faites confiance à l'enfanteuse :D ) est le renouvellement de l'espèce. Quand une espèce est immortelle (du moins par le vieillissement), elle n'a pas de raison de se reproduire à outrance.--> donc la reine se fait ceinture la pauvre! :P

Je pense que la reproduction des Wraiths est basique (sauf s'il existe un kama sutra Wraiths :lol: ) mais uniquement en fonction des besoins.
Il y a beaucoup de soldats et wraiths mâles, donc inutiles d'en ajouter. En revanche, il peut être nécessaire de "faire naître" une femelle si le besoin d'une reine se fait sentir.... pour un nouveau vaisseau par exemple.

bref et pour conclure.
La sexualité des wraiths existe peut-être ( la reine et son harem?) mais la notion de reproduction doit être juste limitée au renouvellement des besoins et donc en l'occurence des femelles, dans le cadre du develloppement de leur armada.......j'aurais peut être pas dû commencer par... bref..?!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »