Je viens de terminer les 3 épisodes de ce soir et je suis... complètement... accro
Je n'aurais jamais pensé que cette série deviendrait aussi bien et je suis encore plus heureuse d'avoir lancé ce topic
Pour ce qui est de mes commentaires, j'ai adoré les trois épisodes de ce soir, bien que le deuxième ait été particulièrement touchant....
Dans le premier, 'Panne d'électricité', j'ai adoré l'opération effectuée dans l'ascenseur... j'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages...
J'ai été profondément touchée par la déclaration de Meredith à Shepherd... que c'est beau... combien il est dur d'avouer ses sentiments mais une fois dit, quel soulagement et quel bien-être intérieur... et d'entendre ces mots est encore plus beau
Dans le deuxième, 'Face-à-face', j'ai été profondément émue par l'histoire de ces deux personnes liées entre elles par une barre de fer. Quelle tristesse que de savoir que seule une des deux ne pouvaient être sauvée... mais quelle pudeur dans la façon de traiter le sujet... ce n'est pas aussi sanglant qu'ER mais c'est tellement touchant...
Quelle douleur on ressent en voyant Meredith si perdue, ne voulant pas laisser la jeune femme mourir et restant à ses côtés jusqu'au bout...
Quelle tristesse lorsque Shepherd parle au jeune fiancé... combien j'ai été bouleversée en entendant ces mots qu'il confie et qui vienne de la jeune femme : '
si l'amour avait suffit, je serais encore là avec toi'. C'est tellement beau, tellement profond... au moins, jamais ce jeune homme ne pourra douter de l'amour que sa fiancée ressentait pour elle...
J'ai été aussi très touchée de voir Shepherd pleurait... on a trop tendance à oublier qu'un médecin n'est qu'un être humain, qui ressent des émotions qu'il doit réprimer d'habitude mais qui peuvent lui échapper...
Que je suis heureuse que Christina accepte de reconnaître qu'ils sont un couple... ils vont tellement bien ensemble, c'est deux là !
Dans le troisième épisode, 'La bête curieuse', j'ai été très choquée par l'attitude de tout le service de l'hôpital qui regarde ce pauvre homme comme un animal de zoo... On perd son identité face à une telle attitude... on a l'impression de n'être plus rien, de ne valoir plus rien... quelle horreur !! c'est inadmissible !!!

Par contre, j'ai été très touchée par une phrase qu'à dite le vieux monsieur dont la femme avait un infarctus... '
on le dit quand on se marie : dans la santé ou la maladie'. Même si l'histoire ne se termine pas comme on pouvait l'imaginer, j'ai trouvé que ces mots là sont particulièrement touchant, particulièrement tendre et empreint d'amour...
J'aime le début d'amitié qui s'installe entre Burke et Georges... Ils se respectent mutuellement, s'apprécient et j'ai aimé le moment où George pose la main sur l'épaule de Burke pour lui parler de Christina...
J'ai été très heureuse de voir que Burke n'hésite pas à aller révéler ses sentiments à son supérieur... pour lui, ce n'est pas qu'une passade, il aime vraiment la jeune femme.

J'ai adoré la discussion de la jeune fille avec Alex et comment ils s'aident mutuellement en se taquinant l'un l'autre...
Quand au baiser d'Alex et Lizzie !!!!

je n'en reviens pas encore... à quand un tel baiser pour moi ?!?
Non, y'a vraiment pas à dire, cette série est de plus en plus géniale... vivement qu'elle sorte en DVD !!
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape