Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Répondre
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par kay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kio,Mardi 01 Août 2006 à 13h08) Gros point que j'aime ds GA : c'est les zik de fond dans certaines scènes, elles sont toujours bien choisies.
Tout comme kio et dolphen et lucie (et beaucoup de monde en fait :lol:) j'adore cette série!

J'aime aussi beaucoup la B.O. de ce drama...
D'ailleurs en cherchant un peu (merci Google ^__^), j'ai trouvé la liste de toutes les chansons diffusées, classées par saison et épisode, c'est chouette! :D
Cette liste est disponible sur le site d'ABC...
ICI!

Enjoy! ^__^

Petite parenthèse, toujours concernant la musique diffusée dans cette série, j'ai trouvé sur Yahoo Music , un clip des Snow Patrol fait à partir d'extraits de GA, la chanson et le montage sont tout simplement formidables... :wub: Le titre de la chanson est "Chasing Cars". Malheureusement le clip n'est plus disponible pour la france :cry: mais!!!! ^^ j'ai trouvé le clip sur YouTube, je vous met le lien Chasing Cars (Grey's anatomy Cut) by Snow Patrol

Attention, la vidéo contient des spoilers. ;)

Enjoy again! :lol:
Dernière modification par kay le 08 août 2006, 01:36, modifié 1 fois.
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53

Message non lu par Nobody girl »

En un mot : superbe, cette vidéo ! Merci
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Merci de répondre à ce topic, je suis très heureuse de voir que cette série plait :)

@ Lucie : oui, ils sont trop mignons Alex et Izzie, je suis d'accord :rolleyes:

@ Nobody girl : je suis très heureuse que la série te plaise de plus en plus :)

@ Kay : merci pour ce lien vers cette vidéo magnifique... :wub: que d'émotions dans la musique, dans les paroles que dans les images... ^_^ J'en ai pleuré... ^_^

Si vous avez d'autres liens comme ceux-ci, n'hésitez pas à nous les faire partager, ce sera un vrai bonheur que de les découvir...
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Lucie85
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2006, 14:30

Message non lu par Lucie85 »

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH le clip !!! trop bien trop beau super émouvant!!! comme la série quoi!!! vraiment géniale la video !! j'adore :wub:
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

C'est qui ce Denny ???
Izzie semble être très proche de lui mais je vois pas qui c'est !
dolphen
Capitaine
Capitaine

Je pense que c'est un spoiler Wickette, parce que je n'ai loupé aucun épisode et que je ne vois pas non plus ;)

Cette série est vraiment géniale, plus je la regarde et plus je l'aime...

Espérons que la suite sera aussi bien et que nous nous régalerons toujours autant. ^_^

Allez, une autre photo juste pour vous :)

Image

Plus ça va, et plus j'apprécie Christina... et vous ? ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pareil que toi Dolphen.

Christina est un perso ambigu, à la fois dur mais aussi sensible et qui nous réserve toujours des surprises. De plus c'est elle qui a les meilleures répliques bien que l'histoire du lavabo sans bouchon de Meredith était assez marrant.

Trés sympa cet avatar, c'est toi qui l'a fait ?
dolphen
Capitaine
Capitaine

merci de ton message Nobody girl ;)

Je suis très heureuse de voir que la série commence à avoir ses adeptes. ^_^

Pour les avatars, non ce n'est pas moi qui les ai fait... un ami me les a donné et j'ai voulu vous les faire partager. :)

Vivement lundi et les nouveaux épisodes... :wub:
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

N'oubliez pas ce soir grey's anatomy pour pouvoir débattre un peu de cette série. ;) à Dolphen.

Un plus :

Image
sheppard02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2006, 20:06

Message non lu par sheppard02 »

ga est une tres bonne serie
elle est classee dans les 5 premieres aux USA
les perso sont tres bien interpretes
bref que du bon! :gate:
dolphen
Capitaine
Capitaine

Je viens de terminer les 3 épisodes de ce soir et je suis... complètement... accro :shock:

Je n'aurais jamais pensé que cette série deviendrait aussi bien et je suis encore plus heureuse d'avoir lancé ce topic ^_^

Pour ce qui est de mes commentaires, j'ai adoré les trois épisodes de ce soir, bien que le deuxième ait été particulièrement touchant.... :cry:

Dans le premier, 'Panne d'électricité', j'ai adoré l'opération effectuée dans l'ascenseur... j'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages...
J'ai été profondément touchée par la déclaration de Meredith à Shepherd... que c'est beau... combien il est dur d'avouer ses sentiments mais une fois dit, quel soulagement et quel bien-être intérieur... et d'entendre ces mots est encore plus beau :wub:

Dans le deuxième, 'Face-à-face', j'ai été profondément émue par l'histoire de ces deux personnes liées entre elles par une barre de fer. Quelle tristesse que de savoir que seule une des deux ne pouvaient être sauvée... mais quelle pudeur dans la façon de traiter le sujet... ce n'est pas aussi sanglant qu'ER mais c'est tellement touchant...
Quelle douleur on ressent en voyant Meredith si perdue, ne voulant pas laisser la jeune femme mourir et restant à ses côtés jusqu'au bout...
Quelle tristesse lorsque Shepherd parle au jeune fiancé... combien j'ai été bouleversée en entendant ces mots qu'il confie et qui vienne de la jeune femme : 'si l'amour avait suffit, je serais encore là avec toi'. C'est tellement beau, tellement profond... au moins, jamais ce jeune homme ne pourra douter de l'amour que sa fiancée ressentait pour elle...
J'ai été aussi très touchée de voir Shepherd pleurait... on a trop tendance à oublier qu'un médecin n'est qu'un être humain, qui ressent des émotions qu'il doit réprimer d'habitude mais qui peuvent lui échapper...
Que je suis heureuse que Christina accepte de reconnaître qu'ils sont un couple... ils vont tellement bien ensemble, c'est deux là !

Dans le troisième épisode, 'La bête curieuse', j'ai été très choquée par l'attitude de tout le service de l'hôpital qui regarde ce pauvre homme comme un animal de zoo... On perd son identité face à une telle attitude... on a l'impression de n'être plus rien, de ne valoir plus rien... quelle horreur !! c'est inadmissible !!! :o
Par contre, j'ai été très touchée par une phrase qu'à dite le vieux monsieur dont la femme avait un infarctus... 'on le dit quand on se marie : dans la santé ou la maladie'. Même si l'histoire ne se termine pas comme on pouvait l'imaginer, j'ai trouvé que ces mots là sont particulièrement touchant, particulièrement tendre et empreint d'amour... :rolleyes:
J'aime le début d'amitié qui s'installe entre Burke et Georges... Ils se respectent mutuellement, s'apprécient et j'ai aimé le moment où George pose la main sur l'épaule de Burke pour lui parler de Christina...
J'ai été très heureuse de voir que Burke n'hésite pas à aller révéler ses sentiments à son supérieur... pour lui, ce n'est pas qu'une passade, il aime vraiment la jeune femme. :wub:
J'ai adoré la discussion de la jeune fille avec Alex et comment ils s'aident mutuellement en se taquinant l'un l'autre...
Quand au baiser d'Alex et Lizzie !!!! :o je n'en reviens pas encore... à quand un tel baiser pour moi ?!? :wub: ;)

Non, y'a vraiment pas à dire, cette série est de plus en plus géniale... vivement qu'elle sorte en DVD !!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Decidement tu est vraiment une belle romantique dolphen :wub:

C'est vrai que le style de la série est vraiment géniale .

Je trouve super beau aussi quand à la fin de l' épisode on repasse en voie off comme ca , c'est ... snif très joli ce qu' elle dit la voie francaise de Meredith en VF . ;)

C'est toujours très juste , sans en faire de trop , mais juste pour te donner une larme à l' oeil . :)

de très belle histoires dans la série , je ne pensais qu' une série médicale me ravirait autant , après Urgences qui devient bien trop austère je pensai el filon médiacle épuisé ..

Cette série c'est frais , plein de bons acteurs , de belles émotinos , de belles histoires touchantes et droles ... que du bon .

Ceci à part , la rentrée en saison 3 me fait peur pour la série .
ABC la lance de manière kamikaz en face des experts las vegas ( 30 millions de téléspectateurs de moyenne :o ) le jeudi à 21h ! :protest:
J'espère juste que l' audience ne va pas trop s' effriter :unsure: :(

La série était tellement mieux le dimanche après desperate Housewives ... :rolleyes:

Mais j' ai quand meme bonne espoir qu' elle fasse belle concurrence aux Experts ! B)

Désolé de parler de ca quand la dicussion est si agréable .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
dolphen
Capitaine
Capitaine

Effectivement Lord Sokar, espérons que les audiences ne baisseront pas entrainant du même coup l'arrêt de cette si belle série.

Plus j'y pense et plus j'apprécie la façon dont les personnages sont traités... humains, pleins de défauts mais avec des qualités touchantes... on voit à quel point ils peuvent perdre pied mais aussi quel courage il leur faut pour affronter toutes les horreurs qu'ils voient durant leur travail...

Mention spéciale à Bailey que j'ai trouvé plus agréable voire même douce dans ces épisodes... on en a appris plus sur elle avec son anniversaire de mariage... j'ai été très touchée aussi par l'attention qu'elle a envers Meredith en disant à Shepherd de la laisser tranquille afin qu'elle puisse reprendre des forces et guérir...

Et vous, qu'avez-vous pensé des épisodes d'hier soir ? :)
wickette
Capitaine
Capitaine

Moi je veux que les audiences baissent façe aux Experts !!!!!
( je vais me faire :p90: )

Même si cette série est pas trop mal, elle ne vaut en aucun cas mes Experts chéris !!!!!!!! J'espère quelle va se ratamer et que la chaîne qui la diffuse la passe à un autre horaire !!!

VIVE LES EXPERTS et VIVE GRISSOM !!! (l'entomologiste de tous les fantasmes !! )
dolphen
Capitaine
Capitaine

Heu... tu es sûre que c'était nécessaire de poster pour dire ça ???
CITATION J'espère quelle va se ratamer et que la chaîne qui la diffuse la passe à un autre horaire !!!
Tu n'es pas forcée aimer cette série mais alors, dis-le dans des termes un peu plus sympathiques... :o

Je suis une fan des Experts aussi mais ce n'est pas pour autant que je souhaite l'arrêt ou la chute d'une autre série...:huh:

Enfin, chacun ses goûts... :)
wickette
Capitaine
Capitaine

Je crois que je me suis mal exprimer Dolphen, je veux pas l'arrêt de la série, mais je veux pas qu'elle passe à cette case horaire.
Du coup je veux que pour cet horaire les audiences baissent comme çà il la passeront comme avant et les Experts ne risqueront rien !

Cette série est pas mal ( surtout Georges !) mais je ne veux pas quelle fasse de l'ombre aux Experts Las vegas, qui a mon avis est une des meilleurs voire la meilleur série inventé !!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Encore deux supers épisodes hier soir. Le premier avec l'opération dans l'ascenceur était trés original et c'était un vrai plaisir de voir George prendre de l'assurance.

Le second était un peu plus "fort", mais on a retrouvé le mélange qui fait l'originalité de la série. Dommage pour Meredith et le Dr mamour.
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00

Message non lu par kao'teal'c »

Moi je me suis encore pas remis de la recherche du pied droit!
Trop fort!

J'espere que cette série aura encore de longues années devant elle,comme pour Stargate d'ailleurs! :P
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Lucie85
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2006, 14:30

Message non lu par Lucie85 »

Les épisodes de lundi étaient tout simplement magnifique :wub:

Shepherd ma déçu :( , on sent qu 'il aime Meredith, et il me semble que avec sa "nouvelle" femme sa ne marchera pas très bien...je peux me tromper :unsure:

J'adore de plus en plus le personnage d'Alex, il devient plus gentil plus drôle, plus humain :)

J'ai moi aussi adoré la déclaration d'amour que Meredith a faite a SHephard, c'était tellement joli, émouvant :wub:

Bref j'adore de plus en plus cette série, vivement les prochains épisodes !!! :D
swadja
Soldat
Inscrit : 14 août 2006, 01:41

Message non lu par swadja »

j'ai découvert G.A cet été et j'ai vraiment kiffé.
J'apprécie le fait que tous les persos aient des défauts, des vices, des travers. Il ne sont en aucun cas parfaits et ils ont tous une facon différente d'aborder la médecine.

C'est une super série et la musique est vraiment géniale et bien choisie elle colle vraiment aux episodes.

d'ailleurs je remerci la personne qui a mis le lien de toutes les musiques des épisodes.
Perso j'aime beaucoup la relation entre Burke et Christina, ils sont totalement fait l'un pour l'autre: tous les deux obsédés par leur profession, perfectionniste, autoritaire, égocentrique. et je trouve tres sympa l'amitié Georges/ Burke qui est vraiment étonnante. En fait cette série est vraiment top en VO
Dernière modification par swadja le 24 sept. 2006, 20:23, modifié 1 fois.
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Lundi était un grand jour car c'est le jour où j'ai compris que j'aimais cette série. De l'humour (recherche du pied, cas bizarre et vente de places pour assister à l'opération ...), de l'émotion ( cas des deux personnes empallées sur la tige en fer, Burke/Christina, Meredith mais pas Shepperd sauf quand il est ému dans l'ascenceur, le baiser de Izzie et d'Alex ...), du drame et de bonnes répliques ...

Que demander de plus ... rien.
Répondre

Revenir à « TV »