[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION je vois mal les deux séries être diffusés sur deux netwoks différents guiguioh ...
Pourtant, rien ne l'empêcherait formellement. Et d'ailleurs Sci Fi pourrait perdre l'ensemble de la franchise si la production et MGM trouve une autre solution. Mais vu la détermination de Cooper, il y a bien quelque chose en mouvement et semble-t-il pas avec Sci Fi.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Et bien j'espère que tu dis vrai Guiguioh, pour notre série. :( Que quelqu'un succède à Sci-fi est notre dernier espoir de voir sg1 continuer.
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28

Message non lu par Event-Horizon »

En tout cas la détermination de Cooper (c'est devenu un peu le Boss lui, vu la passivité de Wright) fait plaisir et nous fait garder espoir. Une saison 11 sur une autre chaine ou sur Scifi grâce aux audiances, ou un téléfilm de 3h, ça me semble moins impossible maintenant!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Et moi je répète que je ne veux pas d'une mini-série! Je veux une saison 11 car c'est le seul moyen de vraiment finir en beauté cette série. Elle n'en mérite pas moins!
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28

Message non lu par Event-Horizon »

Je sais pas 11 on dirait pas un chiffre rond.^^ :D

Non j'deconne! ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION QUOTE 
je vois mal les deux séries être diffusés sur deux netwoks différents guiguioh ... 

Pourtant, rien ne l'empêcherait formellement. Et d'ailleurs Sci Fi pourrait perdre l'ensemble de la franchise si la production et MGM trouve une autre solution. Mais vu la détermination de Cooper, il y a bien quelque chose en mouvement et semble-t-il pas avec Sci Fi.
J' y pensais justement en fait . ^_^
Si une autre chaine voulait bien de stargate sg-1 , pourquoi pas SGA aussi ! :rolleyes:
Ca ne semble pas vivable que les fans soient pas sur la meme chaine pour les deux séries , trop confus je pense .
Alors à ce moment ca dependrait dans quels conditions on accueilleurait SG-1 sur cette nouvelle chaine ( par rapport au budget de la série ) .
parce que si c'est pour changer de chaine mais avoir un budget bien réduit, donc des épisodes moins bon , ne vaut il pas mieux laisser SGA sur Sci fi pour un budget constant et des bons épisodes ?!

A moins bien sur que cette nouvelle chaine donne un budget equivalent ... et si elle est aussi partante pour SGA dans les meme conditions ... je ne suis pas un expert pour les contrats avec SCi fi mais est il possible que les showrunners les rompent avec Sci fi pour SGA ? :unsure:
( ceux qui permettrait à SGA d' émigrer ... ) car sur le papier il y aurait de accords pour l' année prochaine pour SGA deja faits et très difficilement annulables après ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 02:39, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il faut voir si le contrat est déjà signer ou pas. Et MGM pourrait opter pour une chaîne qui donne moins par exemple en compensant le budget de son coté. Il faut pas oublier que Stargate c'est ce qui lui rapporte le plus à part James Bond.

Mais j'ai quand même l'impression que Atlantis va rester sur Sci Fi.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

C'est plus propable que les deux séries déménagent, les producteurs doivent avoir une sacrée haine pour Sci-fi maintenant. ^_^ De fortes audiences sur une autre chaine pour les saisons 11 et 4, qu'ils s'en mordent les doigts. ^^
disturbed01
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28

Message non lu par disturbed01 »

c trop nul de faire ça la série Sg1 avait prit un sacré coup de fouet qui avait redonner beaucoup de soufle a la serie depuis la 9 me saison. Pour moi c'est la fin car pour moi SGA ne va pas sans SG1 et a moins qu'ils exterminent les Oris à la fin de la saison je vois pas comment ils vont faire. Et c'est pas une nouvelle série qui redonnera un coup de fouet a la franchise car SgA a mon avis a eu du succés uniquement grâce à l'existence et la continuité de Sg1.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Ouai pis a mon avis , le tour de sga finira par venir , donc autant trouver une solution , que tous sa sois réglé :/ mais bon ya 1 truc que je cerne pas trop mais bon
Dernière modification par Nic0las le 22 août 2006, 03:07, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

CITATION (disturbed01,Mardi 22 Août 2006 à 02h04) c trop nul de faire ça la série Sg1 avait prit un sacré coup de fouet qui avait redonner beaucoup de soufle a la serie depuis la 9 me saison. Pour moi c'est la fin car pour moi SGA ne va pas sans SG1 et a moins qu'ils exterminent les Oris à la fin de la saison je vois pas comment ils vont faire. Et c'est pas une nouvelle série qui redonnera un coup de fouet a la franchise car SgA a mon avis a eu du succés uniquement grâce à l'existence et la continuité de Sg1.
"Un sacré coup de fouet" ? Si tout le monde pensait ça ça serai génial, les audiences n'auraient pas baissées et on en serait pas là, à tenir cette conversation à 3h du matin. Hélàs le nouveau départ de la saison 9 n'a pas plu à tous les fans.
Comme on l'a déjà dit il reste un espoir que la série soit diffusée sur une autre chaine, sinon et bien, "bye s1"... SGA aurait fort à faire pour ne pas faire s'écrouler la franchise, je pense pas qu'elle puisse seule, faire perdurer longtemps l'aventure...
dedaleus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE

Message non lu par dedaleus »

:shock: :shock: je suis vraiment etonné, j'ai les larmes aux yeux :cry: , j'ai grandi avec cet serie et disparaitre comme sa sa me brise la coeur, sa fera un grand vide, mais j'espere encor qu'une autre chaine va prendre le relais.
Comme dit tout le monde une saison 11 ou 12 ne feras pa de mal.

En tout cas je le dis O ET FORT Scifi me DEGOUTE, gagne autant grace a la serie et apres la jetes comme une de la merde ET surtout annoncé sa (meme si il l'on pas encore annoncé sur leur site officiel) apres la diffusion du 200eme episode, apres une fete superbe fantastique, c'est immoral et injuste!!! :arf:

Pour finir SG1 (avec SGA biensur :P ) a ete et sera pour moi la meillleur serie au monde aujourd'hui :wub:

Je remercie cooper, tous les scenaristes, acteurs, ...tout le monde koi. et je leurs dit un grand bravo et les REMERCI :bye: :bye:

:):) VIVE SG1, VIVE SGA, VIVE LA PORTE DES ETOILES!!!!!!!!!
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

le sort de sg1, ne dure pas plus de 5ans sur une chaine.
5ans sur showtime
5ans sur SciFi
2 a 5ans sur une autre chaine pour boucler la série "espoir"
Un Ori
des Oreilles
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11

Message non lu par kolodz »

tout ce que je peux dire c'est "domage". :(
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Même deux ans ca serai déjà bien, ca permettrait de boucler la série sans se précipiter. Dire qu'il y a quelques années on promettait "tant qu'il y aura des fans, il y aura du stargate", ou peut-être était-ce pour starwars. ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION c trop nul de faire ça la série Sg1 avait prit un sacré coup de fouet qui avait redonner beaucoup de soufle a la serie depuis la 9 me saison.
Au niveau de l' intrigue tout à fait d' accord , mais pas sur le plan de l' audience , le seul point qui interesse Sci fi . ;)
CITATION Pour moi c'est la fin car pour moi SGA ne va pas sans SG1 et a moins qu'ils exterminent les Oris à la fin de la saison je vois pas comment ils vont faire.
Ben si rien n'est trouvé pour que l' avenure continue ailleurs il va bien falloir en finir avec les Oris en fin de saison .
Enfin .. en se battant pour un hypothétique futur , esperons que la fin de SG-1 ne sera pas baclé en ayant trop essayé de survivre , sans resultat .

Moi , je pense que SGA peut continuer seul ( après bien sur combien de temps encore ... :unsure: vu les audiences il va falloir qu' elle sorte de l' ombre de sa mère vite et qu' elle soit rapidement passionante )
SGA a son independance scénaristique sinon , pas de souci . ;)

Juste fini certaines intrigues mineures ...
CITATION Et c'est pas une nouvelle série qui redonnera un coup de fouet a la franchise car SgA a mon avis a eu du succés uniquement grâce à l'existence et la continuité de Sg1.
Pas forcement , si la nouvelle série n' est pas une copie de SG-1 version Pégase comme SGA ( désolé de la caricature ) il y a de l' espoir ... quelque chose de vraiment très original , en rupture avec ce qu' on connaissait jusqu' à aujourd'hui ... :rolleyes:
Maintenant ... le projet est relancé ...

C'est vrai sur ce point , c'est SG-1 qui a fait le succès de SGA . Mais plus le temps passe , plus la série " vole de ses ailes " , donc plus vraiment dépendante de SG-1 ...

Bon , j' ai le cafard après cette soirée .... au départ je pensais passer un bon moment sur fusion sur les topics comme d' hab ... avant que le ciel me tombe sur la tete ... comme je pense bien d' autres demain matin quand ils viendront ici ...
A+ , moi j' arrete la pour ce soir ... :gate:
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 août 2006, 03:30, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

Je suis très content de l'annulation de Sg-1

La série a durer très longtemps et il est temps de passer à autre chose. De plus, en annonçant le non-renouvellement de la série aussi tôt, cela permet de conclure la série adéquatement en résolvant la plupart des intrigues.

La pire chose qu'il pourrait arriver à Sg-1 serait d'être diffuser sur un autre réseau. En effet, les autres réseaux ne sont pas aussi "gentil" que Sci-Fi. Ils diffuseraient 2-3 épisodes et voyant les audiences désastreuses de la série, Sg-1 serait retirer des ondes après une saison de 2-3 épisodes et nous ne verrions pas les autres épisodes et la série serait annulée "sec", sans conclusion. Cette pratique est très courant sur les réseaux américains.

Mais comme le mentionne Cooper, il est possible que la MGM opte pour un film au cinéma ou des "straight to DVD movie".

De plus, Sci-Fi à annoncer officiellement le renouvellement d'Atlantis alors nous aurons toujours notre dose quotidienne de Stargate. Et pour ceux qui pensent que la MGM peut décider de retirer Atlantis de Sci-fi, vous rêvez. Scifi ayant acquis les droits de la série, la MGM devrait débourser des dizaines de millions de dollars en bris de contrat sans oublier les poursuites éventuels de Sci-Fi ce qui détruirait toute les chances de rentabiliser la série sur un autre réseau. Et pour ceux qui disent que Atlantis ne pourrait vivre sans Sg-1, vous avez terriblement tord. Atlantis fonctionne mieux que Sg-1 puisqu'elle a parti à des nouveaux téléspectateurs d'embarquer dans la série contrairement à Sg-1 qui pouvait repousser beaucoup de personnes avant ses nombreuses saisons qui rendent la découverte de la série beaucoup plus complexe pour un nouveau téléspectateur.

Je ne sais pas si ce lien à été posté car je n'ai pas lu tout ce sujet:
Communiqué officiel de Sci-fi

Faites comme moi, apprécier les derniers épisodes de Sg-1 et aventurer vous dans de nouvelles séries spectaculaires (BSG, PB, LOST, 24)
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

On devait bien finir par avoir des heureux. J'imagine qu'on pense tous un peu ce qu'on veut, mais désolé je ne prend pas ton parti : pour moi sg1 doit trouver le moyen de survivre une saison ou deux de plus, pour avoir une fin correcte.
La franchise ne survivrai pas, à mon sens, sans sg1 comme ossature. SGA ne pourra pas tenir le rôle de série principale de la franchise, elle s'écroulerai.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Tu m'excuseras The Kwisatz, mais je trouve ton post vraiment mal venu. J'aurais préféré que tu attendes pour donner ton avis que je ne partage absolument pas. Vous vous prenez la tête pour rien.

Moi la seule question que je me pose c'est : est-ce que SG-1 est toujours une bonne série? La réponse est oui, donc je veux qu'elle continue. Et le fait qu'elle a déjà dix ans je m'en cogne complètement.
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

Je n'espère qu'une seule chose, que la tête de Cooper soit la même que celle de McKay dans l'avatar de Guiguioh.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Même si un avis heureux sur l'annulation de sg1 tombe vraiment mal dans ce topic, je pense qu'il est bon de voir que tous les fans ne sont pas prèt à soutenir une série dont ils se disent "fan". Ca permet de relativiser, SGF n'est pas une communauté au sein de laquelle on est tous pour sg1, il s'agit maintenant de respecter les avis des autres, même si ils sont exprimés aux mauvais moments. ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »