Dernier message de la page précédente :
Oui, désolé voilà le lien : http://www.michaelshanks-online.com/news/index.shtml@ Guiguioh: ce n'est pas une news mais une réaction d'un acteur, et se n'est pas une rumeur puisque c'est sur son site.
Dernier message de la page précédente :
Oui, désolé voilà le lien : http://www.michaelshanks-online.com/news/index.shtmlTu vois passer en France une série française sur ciné cinémas classiques ou TCM ?CITATION (angel2000,Mardi 22 Août 2006 à 22h58) La MGM ne peut pas diffuser SG1 sur sa chaine (celle ou l'on voit toujours des vieux films). Je sais que c'est pas le style mais bon ca peut faire l'affaire non?
Site de la MGM Channel Regarde! Je pense que c'est une idee, a mediter!.CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 00h01) La MGM a une chaîne ? De toute façon si c'est bien le cas, j'en doute fortement. L'effort pour continuer viendra d'ailleurs à mon avis.
très bien , ca me rassure . Au moins ca ne sera pas de la paperasse qui coulera le projet de reprise sur une autre chaine ...CITATION Lord_sokar, si je ne m'abuse, les contrat ne les lient pas à Scifi mais à Sony/MGM, donc ça ne poserait strictement AUCUN problème!
En outre ces contrats, si je ne me trompe, ne font pas état de Cam et Sam comme personnage réguliers sur Atlantis, donc ça ne pose pas plus de problème de planning que pour tourner un crossover normal...
Même en cas de crossover, comme je l'avais dit plus tôt, les chaînes n'ayant pas énormément d'impacts sur les scénarios, ça ne poserait pas de gros problèmes, la production / MGM restant la principale décisionnaire quand à l'aval ou non des scénarios
C'est bien ce que je me disais aussi,Cameroan et Sam n'on rien à faire sur Atlantis,je verrais plutôt Daniel au cas ou SG1 ne reviendrais pas...CITATION (nightwing,Mercredi 23 Août 2006 à 02h08) En outre ces contrats, si je ne me trompe, ne font pas état de Cam et Sam comme personnage réguliers sur Atlantis, donc ça ne pose pas plus de problème de planning que pour tourner un crossover normal...
et moi, je ne comprend pas pourquoi selon certains, le SGC doit fermer avec la sérieCITATION (Eversonic,Mardi 22 Août 2006 à 23h48) Y'a quand même un truc qui m'échappe, comment peuvent ils vouloir faire un autre spin off, si SG-1 qui est le centre de toute l'histoire, s'arrête ?
C'est ridicule et incohérent.
Sachant qu'Atlantis, et tous les futurs spin off graviteront autour de SG-1, comment peuvent ils garder une cohérence, si la base de Cheyene mountain ne fonctionne plus ?
Je crois que les gars de Sci-fi n'ont pas saisi toute l'histoire de Stargate....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit