CITATION
@ Moro : Ton analyse n'a pas dans le sens ou SG-1 n'est pas arrêter à causes des audiences mais à cause des coûts de production. Et là SGA est bien moins cher.
Il suffit de lire l'analyse du site de solution, SG-1 coûte trop cher maintenant, bien trop cher.
C'est quand meme rageant dans ce cas la ... juste parce ces monsieurs veulent leur petit salaire d' enfant gaté le show se termine à cause de ca ... vraiment revoltant ... faudrait pas qu' il commence à prendre la grosse tete ...
CITATION
Mais bon qu'Atlantis continue, je suis content!! Parce que j'ai l'impression que beaucoup n'aime pas Atlantis...
Disons que c'est la série mère et c'est surtout l' attachement plus fort aux acteurs de SG-1 qui fait ca ... mais après seulement 3 ans SGA n' a pas pris une telle aura que SG-1 ...
CITATION
Pour le salaire des acteurs, c'est simple, a chaque renouvellement il demande des augmentations (par exemple friends, ils ont commencé dans les 20 000$ pour finir a 1 millions$ l'épisode) donc des acteurs comme Shanks, Judge et Tapping coûte chère, Ben Browder et Claudia Black je ne sais pas, mais vu leur notoriété ca doit pas être donné.
Les acteurs refusent toujours de baisser leur salaire c'est généralement une source de départ dans de nombreuses séries.
Oui , mais la tu cites le cas le plus extreme de salaire à la télé .
Jamais une " masse salariale " n' a couté aussi cher .
Tu ne peux pas comparer SG-1 avec ces 5 stars planétaires ...
Remarque , à part les salaires des acteurs la série coute pas grand chose en décor
C'est vrai que le succès trop important de séries a été souvent cause de fin , paradoxale mais c'est une question de sous , ces acteurs ayant pris la grosse tete demande trop d' argent ...
CITATION
Pour SGA, c'est une série jeune, plus une série vieillit plus son coût de production s'élève.
De plus, je crois avoir lu ici que le salaire des acteurs de sg 1 serait quand même versé qu'il y est ou non une saison 11, je trouve cela très étrange.
Ouai , donc ca n' a de rapport qu' avec les acteurs qui ne pensent qu' à se remplir les poches ...
Preuve en est qu' ils n' ont pas été futé de signer les contrats si tot , c'était prématuré ...
CITATION
Mais au fait sa fait longtemps que Daniel veut allez sur Atlantis.... vous pensez pas qu'il va basculer dans SGA!!
Je sais pas pour vous mais moi ca me fera très bizarre de le voir la bas , j' aurais comme l' impression que c'est un intrus ... très etrange .