Dernier message de la page précédente :
c'est un lot
Dernier message de la page précédente :
c'est un lotHey !CITATION (Eversonic,Samedi 26 Août 2006 à 20h22) @ sga_oneill : Alors Kit Laser -> Oui. Il est bien en 20 mm (dimmension de ton rail), par contre tu es conscient que le pointeur est rouge, et que celui de Stargate est vert. Mais bon on en a discuté précedement, les laser verts sont soit trop dangereux, soit trop rares et chères. Donc je pense que tu fais là une bonne affaire.
Red Dot -> Oui, non seulement c'est un bon red dot, mais il se marie bien avec le P-90 TR. Tu peux y aller. Veille par contre à bien proteger la vitre, car une bille et c'est la fin de ton red dot.
Kit Laser et Lampe -> Compatible oui, mais ne le prend pas, ça fera moche, et surtout pas comme dans Stargate. En effet tu vois la lampe et le laser sont l'un au dessus de l'autre. Ce qui fait que t'aura un coté rempli, et l'autre vide. Je te le déconseille esthétiquement.
Enfin n'oubliez pas le lien vers le dossier complet de la tenue :
http://corseairsoft.free.fr/site/geardos_sg1.html
je vais aller jeter un oeil sur ebay mais comment être certaine que ce soit bien celle en caoutchou qui est vendue?CITATION @ B.Carter : Personnellement je l'ai acheté sur Ebay, mais apparament ça se fait rare. Pour celle d'Evike.com, je ne peux te répondre, je n'ai pas pu tester leur boutique, n'étant pas sûr d'après la photo, que le set était complet (même si ça doit être le cas).
Merci pour tes réponsesCITATION (Eversonic,Lundi 28 Août 2006 à 13h08) @ sga_oneill : Je t'en prie. Quand je parle de protection du red dot, c'est pendant les parties. Il faut mettre une protection transparente devant ton verre, plastique de boite de CD, ou plus solide si tu as. Car si tu prend une bille dedans (et ça t'arrivera) tu explose ton red dot. Donc n'hesite pas à le protéger PENDANT les parties.
Ensuite, 25 Metres oui, 50 aussi, mais je garantis pas la précision. Tu es également conscient que si tu l'achète sur Cobra airsoft (Hong Kong) il faudra prévoir des frais de douanes qui ne sont pas mentionné sur le site. Donc au final il te revient peut être plus chère que sur Campobase (Italie) qui prend paypal.
Enfin à propos de Paypal, Patch Geeks l'accepte et Cobra airsoft. Pas les autres, mais ce sont des sites de confiance, tu peux y aller. Nottament pour BlackHawk, il faut savoir que tout ce que tu achete sur Blackhawk, est directement pris en charge par leur représentant en France, EFS (Equipement des Forces Spéciales), là aussi du gros serieux.
Absolument ouai, mais qui es tu ? ^^CITATION (Jackson2b,Lundi 28 Août 2006 à 13h12) Desolé pour mon post HS, mais eversonic tu ne serait pas corse?
Car si oui, je crois avoir deja fait une partie d'airsoft avec toi.
En lisant les posts de ces dernières pages tu serais tombé sur ce lien:CITATION (apolyon,Mercredi 27 Septembre 2006 à 20h51) salut..
je voulais savoir si vou saviez ou je peus commander sur internet le veste officiel de stargate(la meme que sans la serie...)
merci a vous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit