Dernier message de la page précédente :
Il y a plein de BBC c'est ca sera pas BBC world la chaine info mais pourquoi pas BBC prime (BBC1)[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
- sorento
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
- Pays : France
- Lieu : Chartres
-
Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
- Necronomicon
- Soldat
- Inscrit : 01 août 2006, 03:35
-
Comme le suggère le site dont j'ai fourni le lien au-dessus, la chaîne est : General TV.CITATION (sorento,Mardi 29 Août 2006 à 16h19) Il y a plein de BBC c'est ca sera pas BBC world la chaine info mais pourquoi pas BBC prime (BBC1)
PS : Merci Guiguioh.

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Bon ben je vais envoyer un mail alors, j'espere que cela marchera.
Sinon, vous les avez trouvé ou vos avatar save our show???
Edit: Merci guiguioh et Necronomicon.
Edit: Merci guiguioh et Necronomicon.

Dernière modification par Jackson2b le 29 août 2006, 17:35, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sur le site de la campagne pour sauver SG-1 bien sûr. C'est par là.
- sorento
- Premier Lieutenant
-
j'aimerai trop BBC prime car on la sur le sat en france!!! lol.
mais du moment qu'il rachete sg1 je vais pas me pleindre lol.
Pour info j'ai suivi les inscrution et envoyé un mail, j'espère que mon anglais n'est pas mauvais.
mais du moment qu'il rachete sg1 je vais pas me pleindre lol.
Pour info j'ai suivi les inscrution et envoyé un mail, j'espère que mon anglais n'est pas mauvais.
- Necronomicon
- Soldat
- Inscrit : 01 août 2006, 03:35
-
Sur ce site, il y a aussi des banners et des userbars.CITATION (Jackson2b,Mardi 29 Août 2006 à 16h30) Bon ben je vais envoyer un mail alors, j'espere que cela marchera.
Et un vrai plan pour aider le show.
Il est en bookmark chez moi !

Edit : Owned by Guiguioh
Dernière modification par Necronomicon le 29 août 2006, 17:34, modifié 1 fois.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
J'avoue que ca devient un peu perturbant tout ces avatars " Save Our Show " Lol 

+1 ^^ ça fait un chouilla secte, et puis du coup on a l'impression qu'un utilisateur a fait un multiple post ^^...CITATION (halowolf,Mardi 29 Août 2006 à 16h41) J'avoue que ca devient un peu perturbant tout ces avatars " Save Our Show " Lol![]()
Plus sérieusement, je compte bien aller sur le lien que vous indiquez. J'ai pas le sat, mais si stargate se retrouve sur une chaîne aussi connue et prestigieuse que la BBC (et européenne

Dernière modification par sg_flo le 29 août 2006, 17:51, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Voila un texte que je viens d'écrire et dont je voulais avoir votre avis (je me suis servi des points de Guiguioh) :
After the cancellation of the distribution of the series Stargate sg-1 by Scifi. I writes you an e-mail of encouragement so that you acquired the rights of stargate sg-1 and command new episodes. A possible solution would be to make a partnership with the other international channels diffusing Stargate SG-1 to group together around a consortium of coproduction. Besides the BBC already has concludes such agreements in the past.
I express you my interest to look at the series and to follow it on your channel).
Kind regards, a fan of stargate.

After the cancellation of the distribution of the series Stargate sg-1 by Scifi. I writes you an e-mail of encouragement so that you acquired the rights of stargate sg-1 and command new episodes. A possible solution would be to make a partnership with the other international channels diffusing Stargate SG-1 to group together around a consortium of coproduction. Besides the BBC already has concludes such agreements in the past.
I express you my interest to look at the series and to follow it on your channel).
Kind regards, a fan of stargate.

..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..
Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Non , c'est Brithish Broadcasting compagnyCITATION BBC : British Broadcast Channel, I think!

Eh bien l' espoir renait !

La mobilisation des fans commence vraiment à porter ses fruits ! on peut etre fier de nous dans le monde entier .

Certes , il faut pas s'emballer mais ces nouvelles laissent entrevoir de bonnes choses pour la suite des évènements .
Mais si justement elle est diffusé partout dans le monde , ca ne va pas poser un problème par rapport au diffuseur dans chaque pays de la franchise ?CITATION Non BBC est une chaine anglaise cette mais elle est diffusé partout

Ca me semble couler de source .CITATION je suppose que si il y a saison 11, téléfilms et transferts d'acteurs seront annulés.

Bon , je veux rien dire mais est ce que Sci fi va pas tout faire pour bloquer le processus ? en a t elle juridiquement les moyens ?

Ouai , moi aussi ca m' inquiète , je sais pas bien mais je doute que la chaine mette 2 millions de sa seule poche .CITATION si la BBC reprenait sg 1, la somme quelle mettrait dans un épisode (mettrait-elle la même somme que sci-fi?)

Et pour la coproduction ou du moins un financement international , j' y crois peu .
Alors si la BBC reprend SG-1 , Sky one va perdre de fait sa diffusion , non ?

Ou alors elle difusera juste SGA , non ?
Je pense que la réalité ne change rien , je ne vois pas pourquoi on demenegerait pour autant .CITATION Par contre je doute que le SGC reste à cheyenne mountain en cas de continuation: déjà parce que dans la vraie vie, la base ferme, et que si la BBC met ses billes dedans je verrais bien la porte déménager (même pour un bête prétexte scénaristique genre se baser en angleterre car c'est de là que viennent les légendes arthuriennes)

Pour moi , le décor du SGC est INDEBOULONABLE .
D' ailleurs une autre question me vient . SG-1 serait tourné en Angleterre donc deja plus de crossover et les décors devraient été reconstruit ou pas ??
Dans SGA qui resterait sur Sci fi , ca bloquerait tout passage sur Terre si els acteurs de SG-1 sont plus la ??
Attends , plus elle recevra de message de tout le mond entier plus il y a de chance de reprise du show ??CITATION Pour que la lettre ou le message est un impact, oui il faut que cela soit rédigé en anglais

Très bonne question , ca serait capitale ...CITATION si ca ce faisait, sur quelle chaine serait diffusée sg 1, BBC 1, 2 ou 3? car en fonction des chaînes, l'audience varie.
Un autre point me semble important : les acteurs seront ils pret à s' expatrier en Angleterre pour tourner la série ? fondamentale cette question ... ou preferont ils rester aux States et faire d' autres projets dans la mère patrie ...
Voila ,ca donne du baume au coeur cette nouvelle ! ( et merci de repondre à mes interrogations svp )
Dernière modification par Lord_Sokar le 29 août 2006, 18:38, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Non lord sokar, sg1 sera toujours tourné a Vencouvers Canada. Ce n'est pas parcequ'elle change de pays pour sa diffusion quel change de lieu de tournage.
Par contre pour sky one, je pense comme toi, elle ne diffuserait plus qu'atlantis.
Par contre pour sky one, je pense comme toi, elle ne diffuserait plus qu'atlantis.

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
BBC rachèterait de nouveaux épisodes à la MGM donc je ne vois pas pourquoi le tournage se ferait en angleterre vu que c'est la mgm qui les réalise, c'est juste le cannal de diffusion qui changerait.CITATION les acteurs seront ils pret à s' expatrier en Angleterre pour tourner la série ?
Ca ne poserait absolument pas de problème vu que BBC aurait des diffusions en VO uniquement, et que la chaine est dispo via le cable/satellite uniquement, donc pas en hertzien, de toutes façons...CITATION (Lord_Sokar,Mardi 29 Août 2006 à 17h37)Mais si justement elle est diffusé partout dans le monde , ca ne va pas poser un problème par rapport au diffuseur dans chaque pays de la franchise ?CITATION Non BBC est une chaine anglaise cette mais elle est diffusé partout![]()
Bon , je veux rien dire mais est ce que Sci fi va pas tout faire pour bloquer le processus ? en a t elle juridiquement les moyens ?![]()
En outre, Scifi n'a aucun pouvoir de stopper le processus, la BBC étant une chaine anglaise. Tout ce qu'elle peut faire, c'est empêcher une chaine américaine d'acheter les droits de diffusion des saisons qui seraient commandées par BBC, et ce jusqu'à l'échéance du contrat.
Si elle envisage de reprendre la série c'est qu'elle a les moyens de ses ambitions...CITATION Ouai , moi aussi ca m' inquiète , je sais pas bien mais je doute que la chaine mette 2 millions de sa seule poche . ohmy.gif
Tu peux pas savoir comme ça m'émeuCITATION Pour moi , le décor du SGC est INDEBOULONABLE .

Moi ça me choquerait pas, que du contraire, qu'ils changent un peu de décors...
A mon avis ils continueraient de tourner ça à Vancouver... Quand BSG a été produit en collaboration avec Sky One, Sky One n'a rien exigé de ce genre en tout cas...CITATION D' ailleurs une autre question me vient . SG-1 serait tourné en Angleterre donc deja plus de crossover et les décors devraient été reconstruit ou pas ??
Dans SGA qui resterait sur Sci fi , ca bloquerait tout passage sur Terre si els acteurs de SG-1 sont plus la ??
Quand aux crossover, je vois pas trop où est le problème...
Vu qu'il n'y a pas de raisons que la production s'expatrie... il est juste question que BBC commande elle même de nouvelles saisons, pas de tout chambouler...CITATION Un autre point me semble important : les acteurs seront ils pret à s' expatrier en Angleterre pour tourner la série ? fondamentale cette question ... ou preferont ils rester aux States et faire d' autres projets dans la mère patrie ...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
En effet, que l'acheteur soit anglais ne change rien, c'est le producteur qui compte, exemple: quand on achéte une Game Boy, nous les Français, Belges, Suices et Quebecois, la game boy est toujours faite au japons, méme si on est europeen/Americain.
Pour une chaîne US oui, sinon elle ne peut rien faire pour d'autres chaînes hors US. Et puis MGM pourrait racheté ou faire casser le contrat en dernier recours. Mais bon ça voudrait dire aussi trouver une autre maison pour SGA.CITATION Bon , je veux rien dire mais est ce que Sci fi va pas tout faire pour bloquer le processus ? en a t elle juridiquement les moyens ?

BBC VO, les autres chaînes pour les version doublées.CITATION ça ne va pas poser un problème par rapport au diffuseur dans chaque pays de la franchise ?
Ce serait le plus logique effectivement.CITATION Sky one va perdre de fait sa diffusion , non ? Ou alors elle diffusera juste SGA , non ?
Par contre, si BBC fiance, cela sera toujours tourné au Canada. Un exemple, Farscape était tourné en Australie et diffusé aux USA. Ce n'est pas un problème ça, on ne déplacera pas la production. Donc les acteurs resteront au Canada.
- sorento
- Premier Lieutenant
-
lol le contrat empechait une chaine us de produire ou diffuser a sa place et puis embeter BBC est bien la dernière chose a faire.
Si veut garder sg1 elle renouvelle sinon BBC va s'en charger.
Aucun moyen d'action légal si la chaine ne veut plus produire la dserie mais qu'une autre chaine vut et qu'elle n'est pas compris dans le contrat d'exclu il y a rien a faire.
sci fi il sont dans *****
Non les tournages continurait au canada peut être que BBC voudra dans sg1 les annglais soit un peu plus présent en contre partie lol.
Si veut garder sg1 elle renouvelle sinon BBC va s'en charger.
Aucun moyen d'action légal si la chaine ne veut plus produire la dserie mais qu'une autre chaine vut et qu'elle n'est pas compris dans le contrat d'exclu il y a rien a faire.
sci fi il sont dans *****
Non les tournages continurait au canada peut être que BBC voudra dans sg1 les annglais soit un peu plus présent en contre partie lol.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Bon la bonne nouvelle de l'histoire c'est que la BBC ne se base pas sur les audiences contrairement à sci fi, ce qui est bien. Elle mise sur la qualité. Donc, si elle reprend la série, on peut s'attendre, je pense à encore quelques saisons.
Par contre, une question (je sais pas si ça a été dit) : est-ce que en France se serait toujours M6 qui diffuserait ? Ce ne serait pas sur le Câble, quand même ?
Par contre, une question (je sais pas si ça a été dit) : est-ce que en France se serait toujours M6 qui diffuserait ? Ce ne serait pas sur le Câble, quand même ?
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Juste pour rectifier, General TV n'est pas une chaîne, c'est juste pour indiquer que ton message va parler de la télévision en général.CITATION (Necronomicon,Mardi 29 Août 2006 à 17h24)Comme le suggère le site dont j'ai fourni le lien au-dessus, la chaîne est : General TV.CITATION (sorento,Mardi 29 Août 2006 à 16h19) Il y a plein de BBC c'est ca sera pas BBC world la chaine info mais pourquoi pas BBC prime (BBC1)
PS : Merci Guiguioh.![]()
Ou plus précisément, StarGate ne rentrant dans aucune autre catégorie concernant BBC sur le site, là on utilise General TV.
- sorento
- Premier Lieutenant
-
Oui M6 est en contrat direc avec la MGM donc la aucun probleme il est psossible qu'on puisse regarder en VO les inédit s'ils passent sur une des chaines BBC principale qu'on sur le sat francais.
Non, M6 pourra sans problème acheté les droits de diffusion pour diffuser la VF. Je vois pas le problème là-dedans.CITATION est-ce que en France se serait toujours M6 qui diffuserait ? Ce ne serait pas sur le Câble, quand même ?
@ sorento : La BBC pourrait décider de reprendre, mais c'est loin d'être un fait établi.

Dernière modification par Guiguioh le 29 août 2006, 18:54, modifié 1 fois.
- sorento
- Premier Lieutenant
-
"s'ils" lui bien mes mess aussi lol.
en tout les cas en utilisant ce joker il y a de l'espoir.
Finalement je me demande si la touche finale de ce meli melo serait le renouvelment par sci fi finalement lol.
en tout les cas en utilisant ce joker il y a de l'espoir.
Finalement je me demande si la touche finale de ce meli melo serait le renouvelment par sci fi finalement lol.