Montages by Metrab

himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Montages by Metrab

Message non lu par himotep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Voilà j'ai réussit à en faire un.  C'est une histoire courte au SGC sous forme d'une longue planche de BD.
http://img143.imageshack.us/my.php?image=a...ureausgcsb8.jpg

J'espère que vous allez aimer.

Et bien je trouve que ta petite histoire est aussi marrante que tes precedents montage.
Toujours en bonne voie,c'est bien inventé.

:anno: CONTINUE comme ça Metrab :anno:
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION tu m'apprend quelque chose la, merci 
Derien on est là pour ça !

Sinon je vais bientôt partir en vacances (demain soir normalement) et donc je pourrais pas faire d'autres montages d'ici à ce que je revienne (le 23 aôut si tout va bien) car je n'aurais aucun accès à internet ou à un ordinateur qui me permettra de faire des montages. Mais ce qui est bien c'est que ca va me permettre de réfléchir à des tonnes de gags que je pourrais mettre en oeuvre une fois revenu et là ce sera une avalanche d'humour ! :lol: Et bien que j'ai déjà beaucoup d'idées, cela va venir enrichir la liste des montages à faire.

Alors à bientôt pour de nouvelles blagues et que la farce soit avec vous ! :P

PS : Ca ne veut pas dire que je ne posterais pas de message, mais j'aurais pas le temps de créer des images à cause des préparatifs.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

C'est dommage que tu partes en vacances, j'adore tes montages ils sont trop marrant, tu devrais continuer dans les romans photos, j'ai adoré celui de Daniel qui écoute aux portes
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui j'aime bien faire des romans photos, ça permet de faire comme une BD mais sans avoir à dessiner (puisque c'est pas mon truc) ! ^_^ Mais c'est dur de trouver les images qui correspondent aux dialogues par contre.

Les prochains que je ferais ne seront pas tous des romans photo, mais y'en aura ! ;)

PS : merci tu viens de m'apprendre que ça s'appelé un roman photo ! :P
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Finalement je pars pas tout de suite mais je vous promet rien à propos des montages.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Et voici enfin un nouveau montage :
Jaffa faim

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : dsl pour le triple post mais sinon ca ne fait pas remonter le topic
Dernière modification par Metrab le 04 sept. 2006, 21:13, modifié 1 fois.
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france

Message non lu par kao'teal'c »

:lol: :lol: :lol: Tordant a mourir !
Tu as vraiment une ame d'artiste!
Non franchement super tout tes montages j'ai jamais autant rit a propos de Stargate!

Si je peux te donner un conseil,essaiies de changer les images de Daniel dans la bd du sgc,je ne le trouve pas assez expressif par rapport au dialogue!

Mais a par ça ,EXCELLENT! ^_^

Jaffa,Free! :lol:
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION Si je peux te donner un conseil,essaiies de changer les images de Daniel dans la bd du sgc,je ne le trouve pas assez expressif par rapport au dialogue!
Je les trouve bien choisies les images de la BD du SGC, c'est un peu ca qui rend l'histoire marrante
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (sg1fan,Lundi 04 Septembre 2006 à 20h55)
CITATION Si je peux te donner un conseil,essaiies de changer les images de Daniel dans la bd du sgc,je ne le trouve pas assez expressif par rapport au dialogue!
Je les trouve bien choisies les images de la BD du SGC, c'est un peu ca qui rend l'histoire marrante
Oui mais c'est vrai que je me suis fait la même réflection, mais j'ai pas trouvé d'image qui allaient mieux. Mais si ca rend l'histoire encore plus marrante alors c'est pas grave !
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

Arf ! Vraiment excellent :lol: :lol: :lol:

J'adore les annonces :P Et le coup de la bouffe jaffa est pas mal non plus ^^

Par contre il y a une grosse fautes : c'est pas "ressuscitation" mais une "resurrection" ;)
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Par contre il y a une grosse fautes : c'est pas "ressuscitation" mais une "resurrection"
Oui je sais on me l'a déjà fait remarquer, mais le fait est que les deux existent même s'il n'y en a plus qu'un seul employé couramment. Et la j'ai préféré mettre "réssucitation" car je trouvais que c'était plus compréhensible et que ça sonnait "mieux". ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »