CITATION
- Jack, qui arrête pas de se prendre pour un chef, vraiment c'est soûlant. Genre "si vous trouvez rien, vous revenez et on décide ensemble". Ca m'a énervé ça.
Son caractère le place en position de chef naturel et réfléchi . Pour prendre les decisions , Locke est aussi mis à sa contribution meme si des fois il aurait du l' écouter plus souvent ...
CITATION
Il bute Ana Lucia de sang froid, et même si c'est pas un personnage que j'adore, j'ai été déçue.
L' assassinat de Anna Lucia semble prémédité mais pas celui de Libby .
Je crois quand meme qu'il a été trop loin . La faim ne justifie pas les moyens dans certains cas . Je veux bien qu' il aime son fils mais en arriver au meurtre c'est nimporte quoi !
Dommage qu' on ait pas eu de flash back en effet mais peut etre que ca allait comme ca pour maintenir le mystère enorme créé par le flash back d' Hurley qui posait de nouvelles questions ...
CITATION
Et par rapport aux Autres, j'ai l'impression qu'il y a un autre chef, que le barbu, plus haut.
Normal , on mentionne son existence à plusieurs reprises ...
Comme l' a dit Walt , ils ne sont pas ce qu' ils paraissent etre , sont ils si méchants qu'ils le laissent entendre , je ne crois pas .
Le final de la semaine prochaine , j'en salive d' avance .
J' ai regardé avec passion les épisodes de ce soir et je commence seulement à m' en remettre !
Ce soir les épisodes étaient vraiment fantastiques , il n' y a pas d' autres mots !
Le premier demarre bien . Le flash back avec Anna Lucia est pas super interessant mais le retour de Michael fait vraiment beaucoup avancer les choses .
Le deuxième épisode est inqualifiable , le meilleur de la soirée . D' abord le choc énorme de la mort de Anna Lucia et Libby . Quel moment enorme , ca se passe de commentaire .
Puis la route de Locke et Eka dans la jungle . La quete est passionante , la nouvelle trappe et la surveillance des autres epaissit le projet DHARMA qui devient encore plus claire .Enorme ce deuxième épisode .
Bon troisème épisode qui en fait apprendre beaucoup sur les autres , meme leur petit chez et leurs intentions sont clarifiés . Le pan machiavélique de Michael se met en place . Seul Sayid semble dans tout ca , les autres compagnons ca ne leur met meme pas la puce à l' oreille que seuls certains doivent venir ...
Et puis Michael est bien naif : il croit que les autres vont gentiment lui rendre son fils sans poser de problème , il reve ...
Ravi des trois cette épisode cette semaine , le double épisode final s' annonce explosif avec l' arrivée du bateau à la fin .