Lost, les disparus - saison 5

Répondre
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par mara »

Dernier message de la page précédente :

Les zodes de samedi dernier étaient en effet bien meilleurs que ceux d'avant...

Déjà, énooooooormes flash backs sur Sawyer dans le premier. Ah... Je commençais à oublier pourquoi j'adorais autant ce personnage... Là, ça fait du bien de le retrouver, toujours fidèle à lui même, complexe, sadique, mais aussi vulnérable, et tellement humain...
Trop n'émouvante l'histoire avec cette jeune fille...
Et j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Kate.

Le zode sur Sayid était bien aussi... Les flash backs étaient là aussi très très très réussis, et tellement poignants...
Terrible aussi, la manière dont il s'est fait manipuler...
Et ce mec, mais est-il vraiment l'un des autres?! Affaire à suivre...

Sinon :
- Sawyer a déjeuné dans le resto de la mère de Kate!!!
- Sayid a rencontré le père de Kate en Irak!!
Ca tournait pas mal autour de Kate, dites moi...

J'attends la semaine prochaine, avec moins d'idées négatives.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

J'ai adoré ces épisodes moi aussi. Du bon lost, avec de bons flash-back qui s'intégrant bien à l'histoire et de bonnes relations (j'entend par bonne bien traités :P ). Le premier était excellent car beaucoup de personnages ont été traités. Sawyer est vraiment un manipulateur pour concevoir des plans aussi tordus (ca me rappelle une autre série ça.... :lol: ).
Le deuxième était trés bien lui aussi, j'aurais pas cru que Lock laisse faire Sayid. On sent qu'aprés plus de 40 jours passés dans la jungle, ils deviennent de plus en plus violents.
CITATION Sinon :
- Sawyer a déjeuné dans le resto de la mère de Kate!!!
- Sayid a rencontré le père de Kate en Irak!!
Ca tournait pas mal autour de Kate, dites moi...
j'avais pas fait attention... mais tu es sur pour le père, il me semblait pas qu'il y ait une ressemblance? :unsure:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION j'avais pas fait attention... mais tu es sur pour le père, il me semblait pas qu'il y ait une ressemblance?
Il y avait bien une ressemblance...
C'était dans la scène où Sayid se fait conduire dans le camion. On voit l'homme tenir une photo à la main, et demande à Sayid s'il a une femme ou des enfants.
Ensuite, la caméra fait un détour par la photo et j'ai vraiment cru reconnaître Kate...
C'est après que je me suis rendue compte que l'homme, en effet ressemblait au père de Kate...

Une double ressemblance, quand même ! :lol:

Bon, plus sérieusement, quelqu'un d'autre a fait attention pour confirmer? (ou infirmer?)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53

Message non lu par Nobody girl »

Oui, c'est bien le père de Kate. Et dans l'épisode précédent, la serveuse du café où Sawyer rencontre son associé est la mère de Kate.
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

ce jack commence sérieusement à me taper sur les nerf!!!

on le voit trop ce personnage , il n'y a pas un épisode sans lui , toujours en train de prendre des décisions .... mais toujours les mauvaise !! et je pense que son concuren locke est bien plu attachant! ^_^ il pren toujours les décisions les plus sage!!

tandi que jack: c'est l'élément perturbateur de la série! :angry: car c'est toujours lui qui attire les problemes et les discordes

Spoiler

j'aurai bien aimé qu'il soit là dans le dernier épisode avec desmond , locke ,charlie et eko pour qu'il voit que sa science ne vaut vraiment pas le coup sur cette îles!! :angry:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Oui, c'est bien le père de Kate.
Si vous en etiez pas convaincu , je vous propose la preuve par l' image c'est cadeau ^_^:

dans " what kate did " http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pos=-53440
et dans l' épisode en question :
http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pos=-60449

Trahi par sa cicatrice sur le front . ^_^
CITATION C'était dans la scène où Sayid se fait conduire dans le camion. On voit l'homme tenir une photo à la main, et demande à Sayid s'il a une femme ou des enfants.
Ensuite, la caméra fait un détour par la photo et j'ai vraiment cru reconnaître Kate...
En effet , la ressemblance est troublante ... c'est sans doute ca , ils sont forts dans Lost ! :D
regardez mieux http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pos=-60988

Merci qui ?^^
Dernière modification par Lord_Sokar le 27 août 2006, 23:26, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Le topic est abandonné ou quoi......... :blink:
je vais parlé des 5 derniers épisodes pour le relancer...

Bon le coup de la grossesse de Sun, je ne sais pas quoi en penser. Ca a l'air d'être une ficelle scénaristique souvent exploité dans les séries, entre la grossesse inexpliquée de Vala et Lily (4400). Bon l'explication pourrait être que Jin a été guéri par l'île, mais ça voudrait dire qu'ils ont conçu l'enfant sur l'île....

Je suis content de savoir ce qui s'était passé à Claire dans la jungle, originalité cette fois on n'a pas eu de flash-backs sur sa vie mais sur ce qui lui est arrivé sur l'île.

Bons flash-backs avec Hurley, et grosse surprise à la fin quand on voit que Libye était internée dans le même hôpital que lui...

Et premiéres informations sur le passé de Rose et Bernard, et le rôle guérisseur de l'île est reévoqué, comme pour Locke.

Henry Gale (de son faux nom) est vraiment étrange: au départ son histoire est trés crédible, tant on le prend pour un naufragé dépassé par les événements, puis petit à petit on voit qu'il essaye de semer le trouble avec Jack et Locke. Ensuite on apprend qu'il a mentit, et il continue d'avoir (ou de faire semblant) peur des Autres. Je me demande ce qu'il cherchait vraiment en se faisant capturer, car je suppose qu'il a fait exprés.

Et le bunker révèle un nouveau mystère : toutes les portes se ferment sans raison, et de mystérieux symboles apparaissent avec un point d'interrogation (qui sera au centre des épisodes de ce soir), et de la nourriture apparait comme par enchantement.

Et enfin, Mickael réapparaît.......
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Lord_Sokar,Dimanche 27 Août 2006 à 23h21)
CITATION Oui, c'est bien le père de Kate.
Si vous en etiez pas convaincu , je vous propose la preuve par l' image c'est cadeau ^_^:

dans " what kate did " http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pos=-53440
et dans l' épisode en question :
http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pos=-60449

Trahi par sa cicatrice sur le front . ^_^
CITATION C'était dans la scène où Sayid se fait conduire dans le camion. On voit l'homme tenir une photo à la main, et demande à Sayid s'il a une femme ou des enfants.
En effet , la ressemblance est troublante ... c'est sans doute ca , ils sont forts dans Lost ! :D
regardez mieux http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?pos=-60988

Merci qui ?^^
Ne cliquez pas sur les liens si vous ne voulez pas être spoilé. Les spoilers concernent le dernier épisode de la saison 2.
Spoiler
Il y a une autre personnage du passé de Sahid qu'on va voir sur l'ile. ;)

épisode 2x14 One of them: http://gallery.lost-media.com/displayimage...bum=957&pos=232
2x24x24 Live together die alone :
http://gallery.lost-media.com/displayimage...um=1085&pos=491
Dernière modification par majorshepard le 16 sept. 2006, 15:14, modifié 1 fois.
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION Bon l'explication pourrait être que Jin a été guéri par l'île, mais ça voudrait dire qu'ils ont conçu l'enfant sur l'île....
Ben ils ont couché ensemble sur l'île, mais c'était quand Jin est revenu, alors je sais pas si c'est possible, parce que ça fait court quand même pour se rendre compte.

Pour les épisodes d'hier soir, je suis vraiment dégoûtée que Libby soit morte, en plus on a eu aucun flash back sur elle et 2 sur Ana Lucia.

Par contre y a 2 personnage qui me tapent vraiment sur les nerfs :
- Jack, qui arrête pas de se prendre pour un chef, vraiment c'est soûlant. Genre "si vous trouvez rien, vous revenez et on décide ensemble". Ca m'a énervé ça.
- Et Michael. Ok il a perdu son fils, ok il veut le retrouver, la perte d'un enfant ça doit être terrible, mais là ça m'énerve ce qu'il devient. Il bute Ana Lucia de sang froid, et même si c'est pas un personnage que j'adore, j'ai été déçue. Et Libby n'en parlons pas ! Je les trouvais adorable avec Hurley. Et on a même pas eu de flash back sur elle alors on sait pas pourquoi elle était dans l'hopitâl psychiatrique.

Sinon, de bon épisodes, même si le flash back d'Eko ne nous en apprend pas beaucoup ... Ah oui, et le père de la jeune fille censée être ressucitée, c'est le voyant de Claire, c'est marrant comme tous les personnages s'entrecroisent.

Et pour le bateau qu'ils voient à la fin,
Spoiler
je pense que c'est celui de Desmond, car il faisait le tour du monde en voilier si je me souviens bien. Ca veut sûrement dire qu'il sera dans les derniers épisodes !
Et par rapport aux Autres, j'ai l'impression qu'il y a un autre chef, que le barbu, plus haut. Parce que le chef brillant, je sais pas si c'est lui, et un moment, si j'ai bien entendu le barbu dit "va le prévenir" à Alex ou quelque chose comme ça. Je me suis peut être trompée. De plus, tous les Autres habitent dans des huttes, alors qu'est ce qu'il peut y avoir dans le bunker ? Le chef des Autres ?
Let's check it out !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION - Jack, qui arrête pas de se prendre pour un chef, vraiment c'est soûlant. Genre "si vous trouvez rien, vous revenez et on décide ensemble". Ca m'a énervé ça.
Son caractère le place en position de chef naturel et réfléchi . Pour prendre les decisions , Locke est aussi mis à sa contribution meme si des fois il aurait du l' écouter plus souvent ...
CITATION Il bute Ana Lucia de sang froid, et même si c'est pas un personnage que j'adore, j'ai été déçue.
L' assassinat de Anna Lucia semble prémédité mais pas celui de Libby .
Je crois quand meme qu'il a été trop loin . La faim ne justifie pas les moyens dans certains cas . Je veux bien qu' il aime son fils mais en arriver au meurtre c'est nimporte quoi ! :angry:
Dommage qu' on ait pas eu de flash back en effet mais peut etre que ca allait comme ca pour maintenir le mystère enorme créé par le flash back d' Hurley qui posait de nouvelles questions ...
CITATION Et par rapport aux Autres, j'ai l'impression qu'il y a un autre chef, que le barbu, plus haut.
Normal , on mentionne son existence à plusieurs reprises ... <_<

Comme l' a dit Walt , ils ne sont pas ce qu' ils paraissent etre , sont ils si méchants qu'ils le laissent entendre , je ne crois pas .
Le final de la semaine prochaine , j'en salive d' avance . :P

J' ai regardé avec passion les épisodes de ce soir et je commence seulement à m' en remettre ! :P

Ce soir les épisodes étaient vraiment fantastiques , il n' y a pas d' autres mots !

Le premier demarre bien . Le flash back avec Anna Lucia est pas super interessant mais le retour de Michael fait vraiment beaucoup avancer les choses . :)

Le deuxième épisode est inqualifiable , le meilleur de la soirée . D' abord le choc énorme de la mort de Anna Lucia et Libby . Quel moment enorme , ca se passe de commentaire .
Puis la route de Locke et Eka dans la jungle . La quete est passionante , la nouvelle trappe et la surveillance des autres epaissit le projet DHARMA qui devient encore plus claire .Enorme ce deuxième épisode .

Bon troisème épisode qui en fait apprendre beaucoup sur les autres , meme leur petit chez et leurs intentions sont clarifiés . Le pan machiavélique de Michael se met en place . Seul Sayid semble dans tout ca , les autres compagnons ca ne leur met meme pas la puce à l' oreille que seuls certains doivent venir ...
Et puis Michael est bien naif : il croit que les autres vont gentiment lui rendre son fils sans poser de problème , il reve ...

Ravi des trois cette épisode cette semaine , le double épisode final s' annonce explosif avec l' arrivée du bateau à la fin . :rolleyes:
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

Spoiler
En fait c'est celui de Desmond que sayid va utiliser pour attaquer les autres,Desmond n'avait pas reussi a quitter l'ile.

en fait je le sais car la saison en belgique est terminée...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Lord_Sokar, attends toi à un final magistral! LOST est définitivement pour moi une série culte! Je regrette énormément que les audiences baissent à ce point. J'espère que la saison 3 ne sera pas la dernière car sinon ce serait le plus gros gâchis de ces dernières années en série TV.

En tout cas une chose est sûr, tu ne seras pas déçu par les deux derniers épisodes qui en faite, n'en forme qu'un seul. Il a même été diffusé en une fois aux USA sur la ABC.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je suis un peu degouté de la fin du season final :D
Spoiler
La trappe qui explose.Desmond, Eko,Lock: mais ou qu'y sont???:o et la tete de sawyer tout content coe s'il s'etait rien passé. Mickael quel bata**, sacrifier 4 personnes et en tuer 2 pour reccuperer son fils et se casser( en sans remord en plus). Enfin le cliff sur la sponsor de desmond avec "on l'a trouvé"
Un Ori
des Oreilles
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Le final est vraiment excellent.
Spoiler
surtout que beaucoup de personnalité sont connue surtout Michael,j'espère qu'il va avoir des problème car c'est beaucoup trop facile dont il le laisse partir,puis sont petit navire,c’est génial quand tu est au large mais en pleine mer c’est plutôt dangereux. Je pense que cette épisode a été le meilleur de cette saison
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (oneill91,Lundi 18 Septembre 2006 à 13h27) Le final est vraiment excellent.
Spoiler
surtout que beaucoup de personnalité sont connue surtout Michael,j'espère qu'il va avoir des problème car c'est beaucoup trop facile dont il le laisse partir,puis sont petit navire,c’est génial quand tu est au large mais en pleine mer c’est plutôt dangereux. Je pense que cette épisode a été le meilleur de cette saison
Season finale / Season 3
Michael ne sera pas de retour dans la saison 3, en tout cas pas en tant que régulier, ni Walt d'ailleurs. Je crois qu'ils vont bel et bien réussir à quitter l'île mais que tout ne va pas se passer comme prévu une fois de retour au monde civilisé.

Quoique il est aussi possible que Michael n'arrive jamais a quitter l'île et que c'est pour cela que les Others le laissent partir si facilement, parce qu'ils savent qu'il ne peut pas partir. Je dis cela à cause de Desmond qui a tourné en rond autour de l'île pendant des semaines sans jamais réussir à partir pour une raison qu'il ignore.

En tout cas ce qui sera très intéressant dans la saison 3 ce sera de voir le parallèle entre ce qu'il se passe sur l'île et ce qu'il se passe dans le monde civilisé avec Penny.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'imagine que faire un topic sur la saison 3 de LOST est plus qu'évident et ne devrait gêner personne, mais comme en ce moment je ne suis pas super apprécié il y a des chances pour que l'on me supprime ce sujet pour une raison ou pour une autre. Mais je tente tout de même ma chance...

Image

Je préviens à l'avance bien que ce soit mis dans le titre de ce topic que celui-ci contient des spoilers.

Second poster promotionnel :

Poster promo saison 3 #2

Voici un sneak peek du season premiere de la saison 3 de LOST :

LOST - Sneak Peek Season 3

Voici également cinq trailers officiels de la saison 3 :

Trailer 1
Trailer 2
Trailer 3
Trailer 4
Trailer 5

Et pour finir voici la première galerie de photos officielles de la ABC pour le season premiere :

3x01 - A Tale of Two Cities (Photos promos)

La saison 3 débutera le 4 octobre aux USA sur ABC, mais il est également prévu comme tous les ans un épisode récapitulatif intitulé 3x00 - Lost : A Tale Of Survival qui sera diffusé le 27 septembre à 21h00.

[EDIT] Rajout du second poster promotionnel
Dernière modification par Anubis. le 18 sept. 2006, 15:21, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je mets tout de même en lien le second poster promotionnel de la saison 3, mais il était trop grand pour le mettre dans le premier post :

Poster promo saison 3 #2
Dernière modification par Anubis. le 18 sept. 2006, 15:16, modifié 1 fois.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Thor94,Lundi 18 Septembre 2006 à 13h05) je suis un peu degouté de la fin du season final :D
Spoiler
La trappe qui explose.Desmond, Eko,Lock: mais ou qu'y sont???:o et la tete de sawyer tout content coe s'il s'etait rien passé. Mickael quel bata**, sacrifier 4 personnes et en tuer 2 pour reccuperer son fils et se casser( en sans remord en plus). Enfin le cliff sur la sponsor de desmond avec "on l'a trouvé"
Spoiler
La trappe n'explose pas vraiment puisqu'on va revoir Locke, Desmond et Ecko en réguliers. C'est plus une "explosion magnétique".
Il est possible que la porte que l'on voit retomber de très haut, à la fin de l'épisode, ait été soulevée par magnétisme.
Dernière modification par majorshepard le 18 sept. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

le mystère des chiffres enfin révélé :http://www.lost-france.com/news/198/4_8_15...resolu_SPOILERS

Sans spoiler les personnes, je trouve cette explication super car elle s'inscrit dans le prolongement de la série et explique pas mal de chose.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Mercredi 20 Septembre 2006 à 10h10) le mystère des chiffres enfin révélé :http://www.lost-france.com/news/198/4_8_15...resolu_SPOILERS

Sans spoiler les personnes, je trouve cette explication super car elle s'inscrit dans le prolongement de la série et explique pas mal de chose.
Moi quand j'ai vu ça je me suis également dit que c'était une bonne explication et que cela allait dans le sens de ce qu'ont toujours dit les producteurs et scénaristes, à savoir que LOST n'est pas une série fantastique ou de science-fiction.

Mais tout de même, il reste de nombreux éléments qui me paraissent indéfendables de ce point de vu. Comme le Monstre par exemple qui n'est qu'une fumée noire! N'empêche qu'il a mis le pilote en charpie! Je vois pas comment ils pourront expliquer cela scientifiquement...

Pour en revenir aux nombres, avoir l'explication fait vraiment plaisir, surtout qu'on a eu le temps de cogiter dessus maintenant car cela fait un petit moment qu'on l'a, mais ce qui m'intéresse vraiment moi c'est ce qui se passe dans le show. Quand ce sera dit dans la série ça m'intéressera beaucoup plus.

Comme je l'avais dit pour StarGate, les producteurs et scénaristes peuvent dire ce qu'ils veulent, si ce n'est pas montré dans la série pour moi cela n'a pas de réelle valeur.
Genre dans StarGate on dit que Sora a été captive sur Atlantis pendant un moment et ensuite elle a été relâchée. Ouais O.K. mais si ce n'est pas montré dans la série qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse? ;)

Alors je n'ai absolument rien contre l'Expérience LOST, au contraire c'est génial pour les fans, mais maintenant il faudrait montrer tout ça dans la série. Et apparemment des révélations on va en avoir pas mal dans la saison 3...
Dernière modification par Anubis. le 20 sept. 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Anubis , je comprends pas pourquoi tu remet un poster qui date d' il y a un an et qui ne concerne pas cette saison ... :blink:

En effet Anubis , ca serait vraiment affligeant si la série s' aretait à la fin de la saison 3 ... :(

Pour ce qui est des audiences francaises , le mal est deja fait , samedi il y a avait plus de monde sur la 2 ... :o pourtant les épisodes étaient excellents ^_^
En effet , suite à ces chiffres la TF1 a deja décidé de programmer la série en seconde partie de soirée l' année prochaine . :angry:
( source : jean marc morandini )

C'est très decevant mais je suis convaincu d' une chose qui est que l' audience aurait été meilleur si TF1 avait lancé la saison en Juin . <_<
Après , il ne faut s' en prendre qu' à eux memes . On sait bien que dans Lost , mieux vaut pour ne pas decrocher ne louper aucun zode ...

J' aime pas ce du tout mais il faudra bien resté accroché aux chiffres d' audience pour la nouvelle saison aux USA , et je ne te cache pas ma vive inquiétude ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 20 sept. 2006, 13:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »