Haaaaa,le l'ai trouvée trop drôle cette épisode

!
C'est vrai que c'est dommage que les gags n'aient aucuns liens entre eux mais bon j'en ai trouvée des très marrante comme:
-La Team qui fait des petits cleins d'oeil aux fans comme quand Carter suggère à Martin Loyd de passer quelques coups de téléphone de temps à autres pour ne pas oublier un personnage (ici
RDA )
Ou sinon quand O'Neil rentre dans la pièce et que Daniel parle de promotion et de spoiler

ca m'a bien fait rire...
-Les furlings...trop mimi tout plein,domage qu'ils crèvent tous à la fin sur leur planète

.
-Le mariaga aussi ^^ Thor en prêtre (j'ai été très surprise indeed)le pianiste qui joue la musique de stargate je l'avait tout de suit remarquer et j'ai beaucoup aimée aussi.
-La team jeune,bon certe il y a pleins de clichés sur les ados mais que voulez vous?
Mais bon tous les personnages ca allait sauf Daniel.
Mais j'ai kiffée Teal'c et Vala à la fin le " je suis enceinte"..n'importe quoi!
-Teal'C,
The detective des annés 40 et le "indeed" cultissime.
-L'explosion du Cheyen Mountain,bon,fallait bien la faire exploser un jour ou l'autre et vaut mieux tard que jamais

.
-Walter

qui se change en deux temps trois mouvements,j'ai appréciée le fet que les réalisateurs ne l'ai pas oublié et le metten à la fin,faisant partie de la team.
C'est un hommage pour toutes ces années où il n'était que personnage secondaire mais avec qui on s'attache très vite (tou comme le docteur Frasier,heureusement qu'il ne l'ont pas fait mourir comme elle

).
Bon je crois que j'ai mis tousles gags que j'aimis bien en éspérans ne pas en oublier

.
Et maintenant je passe aux mauvais gags qui heureusement sont moins nombreux que les bons:
-Cam qui s'est cru dans
Resident Evil j'ai vu des photos promotionnelles et je suis décu de n'avoir vu que 10 ou 15 secondes et sans la partie coupée (ha bon,si elle est coupée elle est pas dans le gags? c'était ironique

).
-Tout ce qui est hommage aux anciennes série de sci-fi il aurait pu en outre rendre homage à stargate tout simplement en parodiant quelques scènes cultes de la série,certe ils ont fait dans quelques passages mais pas assez selon moi.
-La partie avec les marionettes,trop longue à mon gout et pas aussi drôle que ca à mon gout.
-Et puis la fin...bon certe un peu déçu j'aurais préférée voir les 10 ans de la vrai série comme un documentaire où on a les interviews des acteurs leurs opinions sur ces 10 longues années etc.
Pour finir...la réflexion du personnage de Teal'c dans Wormhole Xtrem...c'était tout simplement magique,une phrase que je n'oublierai jamais(enfin il faut que je l'apprenne par coeur d'abord

).