Prison Break : c'est fini !

Répondre
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Narayan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Vargas,Samedi 09 Septembre 2006 à 15h44) Ce que j'aime bien dans cette série c'est :
- la conspiration et l'enquête qui a lieu concernant le jugement du frêre de mickael (Burrow je crois)
- et bien sur le plan ingénieux de "gueule d'ange", dont on en apprend chaque fois un peu plus.
- les nombreux personnages qui ont toutes une histoire: le directeur de la prison, le co-détenu de mickael, etc..
tout ça se croise et se mélange (transfert de mickael et tentative d'assassinat de son frêre)
- et peut-être bien l'univers carcéral
CITATION la docteur est...encore mieux
Oui :lol: mais l'avocate n'est pas mal non plus! :D
et encore t'as rien vu du tout ^^. A savoir que les 2-3 épisodes à venir vont encore plus épaissir le schmilblick.
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

CITATION (geotitou,Samedi 09 Septembre 2006 à 17h49) L'atmosphère qui s'en dégage,son histoire, ses acteurs,... et sa musique (même si j'ai lu ily a 2 ou 3 messages du mien que certains n'aimaient pas trop...tant pis pour eux)
Ce que je (et d'autre sans doute) reproche, c'est seulement la musique du générique...
Il faut bien avouer que elle s'insère plutôt mal par rapport à toutes les autres musiques originales de la série. Elle n'a pas beaucoup de rapport... (je laisse ici le lien de la musique originale du générique => elle est bien meilleure et contient des bouts de musique d'épisode).
Bon, ce fut un choix d'M6 pour attirer. Ca peut se comprendre mais quand même...
Les autres musiques conviennent parfaitement et il y a rien à redire dessus :)
Dernière modification par Zethos le 09 sept. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
geotitou
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2006, 14:19

Message non lu par geotitou »

Je viens d'écouter la musique originale. D'abord merci car je ne la connaissais pas. Par contre ça ne me fait pas changer d'avis, bien au contraire. La musique originale est une musique typique de série, façon Dead Zone. Alors que celle proposée par M6 sort de l'ordinaire et c'est peut-être pour ça que tu ne l'aimes pas. Je pense que M6 a bien fait de la choisir car comme la musique, la série propose un nouveau style.
Après c'est peut-être aussi que tu n'aimes pas le rap, mais ça faut que tu vois avec Faf le Rage (c'est le nom, je te l'accorde assez débile, du chanteur du générique de M6).
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Le problème de cette saison 2 est que comme on a vu la saison 1, on marche beaucoup moins à tous les trucs qui arrivent. C'est pour ça que pour le moment j'accroche nettement moins.
2x04
Le fait qu'Abruzzi soit la personne piégée dans le motel, je m'y attendais, pas de surprise. Je suis super déçu de sa mort, c'était mon personnage préféré mais je m'y attendais aussi quand il parle à sa femme comme quoi il préfère mourir plutôt que de retourner en prison...
Nika (pas sûr de son nom), la call girl, je m'y attendais à son aide et aussi à sa petite révolte.
Michael qui appelle la doctoresse, c'est plutôt chouette, j'espère qu'elle va s'en sortir malgré la présence du type, agent du président des Etats-Unis (bien joué son espionnage)
Et j'aime beaucoup la relation des deux frères, c'est vraiment eux contre tout le monde
j'attends d'en savoir plus sur le type du FBI, Mahone, il est toujours aussi intriguant. J'espère ne pas être déçu par ce personnage mais pour le moment je me demande ce qu'il a...
Il manque Sucré mais bon c'est normal il se passe pas mal de choses et on ne peut pas voir tous les évadés dans un épisode
Bon avec tout ça j'aime bien quand même ! Mais pour moi on est loin, très loin, de la magnifique première saison.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Mardi 12 Septembre 2006 à 22h28) Bon avec tout ça j'aime bien quand même ! Mais pour moi on est loin, très loin, de la magnifique première saison.
+1. C'est regrettable d'ailleurs et j'espère que la suite ne nous fera pas regretter le fait que la série ne se soit pas arrêtée à la fin de la saison 1.
204
Déçu par cet épisode, mais y'a quand même des choses pas si mauvaises:

- la poursuite en voiture au début était sympa mais ne casse pas des briques. C'est dommage

- la mort de John c'est moyen. Je ne m'y attendais pas trop, mais il fallait bien qu'un évadé se fasse capturer après 4 épisodes. J'aurai plus vu la balance, mais non.

- T-bag qui retrouve ses penchant pédophile

- Nika qui joue un double jeu. Dommage que sa petite révolte ne mène à rien.

- Michael qui avoue ses sentiments au doc. Un peu tard, mais on voit que ça la perturbe. Va-t-elle se confier à l'agent secret????
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

C'est trop trop trop la classe cette série. Style Mac-Gyver des temps modernes!!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Style Mac-Gyver des temps modernes!!
J' essaye de te suivre dans ton parallèle ... :blink:

Deja , MacGyver en fait pas partie de " temps anciens " :angry:

Secondo , MacGyver c'était de l' impro totale quasiment à chaque fois . ^_^
Scofield a tout préparé et s' il n ' y avait pas tout planifié ca serait TRES TRES dur pour lui de faire tout ce qu' il a du faire ... :o

Donc , doux doux les parallèles abusifs ^_^

Les trucs de Scofield pour sortir de prison sont plus " basiques " que dans MacGyver ou c'était des trucs de malade auquel on aurait jamais pensé nous pour beaucoup ;) alors que la : faire un trou dans le mur de la cellule , passer par des conduits , s'enfuir par le toit ou un tuc dans le genre c'est pas extremement revolutionnaire dans le genr evasion ^_^ ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je viens de voir le 205 et c'est enfin l'épisode que j'attendais depuis le début de saison.
205

Petites retrouvailles en Utah

Dans cet épisode, Michael, Lincoln, T-Bag et la balance se retrouve tous en Utah pour chercher le petit trésor.

Sucre lui va a Vegas, mais on lui tend un piège et il ne peut pas parler à sa douce.

La première moitié de l'épisode est assez mole mais la seconde est plus intense. On y découvre Mahone et son dealer de médicament, l'équipe qui se réunit. Et le cliffhanger: le trésor se cache sous une zone résidentielle. On peut regretter cependant la simplicité qu'a Mahone pour savoir où ils vont.

La phrase de l'épisode est de T-bag: " I wanted to tatoo it to my body, but I didn't have the time..."

Cependant il reste deux grosses questions: que ce cache sous la fontaine de Mahone et surtout où est passé Haywire?
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

Pour ma part je l'ai pas trouvé terrible cet épisode.

J'ai toujours cette sensation qu'on fait tourner les choses en rond pour pouvoir rajouter une saison ou que sais-je.
Spoiler
Pour Mahone, si le dealer a dit le nom de la drogue, je l'ai pas compris.
Mais à mon avis il souffre d'un Parkinson et prend de l'extasy pour faire disparaître les symptômes.

Je pense pas qu'il y ait quelque chose sous sa fontaîne, a mon avis c'est juste un endroit où il peut réfléchir - *AH AH AH* jeux d'mot super - et s'ils ont filmé le socle c'est un simple effet de réalisation.

Ah moins que l'argent soit planqué dessous :P
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ben moi ça ne décolle toujours pas :( Limite je m'ennuie, c'est dire !
Spoiler
Bon je suis très content qu'une partie de la bande se retrouve : Tweener, T-Bag (toujours aussi effrayant) et les deux frères.
Sucré et C-Note vont les rejoindre à mon avis dans l'épisode suivant ;).
Je n'ai pas bien compris quelle drogue il prend Mahone, mais l'explication de Parkinson soignée par ça, ça se tient.
Il manque Bellick, à mon avis on le voit dans le prochain. Et il est pas content...
Mais l'arrivée et que finalement c'est une zone résidentielle, ben cela ne m'a pas tellement surpris moi. Pas forcément que ce soit une zone résidentielle mais qu'il y ait un réel problème.
Et comme depuis le début de cette 2e saison, je m'en fous un peu de tout ce qui se passe. J'attends le prochain épisode et je laisserais peut-être tomber, s'il n'y a pas quelque chose qui soit aussi haletant et donc qui me plaise autant que dans la première saison.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Moi j'adore
Spoiler
Pour moi sa ne tourne pas en rond , a chaque episode on apprend quelque chose , sa avance , il se rapproche du butin , il vont tous etre reunis ( comme j'ai pu le voir dans le trailer de l'episode 06 )

ensuite je trouve l'histoire qui tourne autour de mahonne , et assez passionante , comme on peut le voir il et peut un deranger :X

mais a chaque fin d'episode j'ai tous de suite envis de voir l'autre.. bref du top !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Audience d'hier :

Moyenne des 3 épisodes : 5,3 millions

1er et 2nd épisode : 5,4 millions pour 25% de PDM

3eme épisode : 5,1 millions
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ouai , sa a pas vraiment changer , au etat unis c'est la meme chose 10.43 je crois , donc sa pas vraiment bouger non plus , en tous cas mine de rien une pointe a 5m , sur m6 de 21h a 23h30 , faut le faire quand meme , c'est enorme je trouve comme audience

5 millions quand meme :blink:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Franchement les zodes d'hier soir (on va repasser à la saison 1, si vous voulez bien :P ), ça bougeait bien, j'ai vraiment aimé...
Par contre les deux tueurs là vraiment... :shock: :shock: j'espère qu'au moins un des deux va y passer parce que là ça va bien, avec le nombre de morts qu'ils ont sur les bras :p90: :cry: :non:
La vice-présidente... euh... :blink: ça va être difficile de lutter contre ces gens là...
Dernière modification par sg_flo le 22 sept. 2006, 17:26, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

La saison 1 est THE saison de toute façon ^_^
On accroche du tout au tout (et encore, vous avez encore rien vu!).
Pour le coup de la Vice Présidente, j'ai eu la même réaction, avant je me demandais "mais qui était cette mystèrieuse femme blonde..."
Pas trop de chute de téléspectateur meme à cette heure là, c'est étonnant!
Faut croire que la série accroche vraiment les gens qui la regardent ^_^
CITATION (Tyrkara)
Saison 2
Pour Mahone, si le dealer a dit le nom de la drogue, je l'ai pas compris.
Mais à mon avis il souffre d'un Parkinson et prend de l'extasy pour faire disparaître les symptômes.
Saison 2
Mahone ne semble pas souffrir Parkinson d'après ce que j'ai lu autre part.
Le médoc, c'est du Midazolam.
D'autre info sur les "quelques" (y'en a que deux ^_^ pour le moment) théories ici.
Je penche pour celle qui dit que le médoc lui permet de se controler et se focaliser.
Mahone doit avoir à peu près le même don que Scofield.
Dernière modification par Zethos le 22 sept. 2006, 18:16, modifié 1 fois.
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

C'est vrai que c'est sublime comme série...les deux zodes d'hier soir sont encore très fort, on voit bien la corruption qui continue de se dévoiler au grand jour (la vice présidente qui aurait assassiner son propre frêre? <_< )

Bref, je l'adore, je n'ai pas assez de 3 zodes par semaine, il m'en faudrait au moins 3 par soir :lol:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai trouvé que hier soir ca ressemblait plus à un massacre qu à autre chose , la vache le nombre de gens qui se font trouer la peau j' ai pensé ! :blink:

Ces mecs ressemblent plus à des tueurs à gages qu' à autre chose :o
Ils sont le mal incarné , je n' ai jamais rien vu de tel , aucun de chantage , pression , corruption , ca devient enorme . :blink:

Il ne se passe pas un épisode sans menace de mort ou chantage on dirait . :blink:

Bon , à part cette boucherie , j' ai trouvé les épisodes très bons B)
La tension est toujours omniprésente :) les scénarios decapent vraiment .
C'est vraiment machiavélique de penser que tout ca vient de si haut ...
Heureux que la série soit un gros succès sur M6 .

Pour la saison 2 , j' ai très très peur qu' on perd en qualité et en interet ... :(
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 sept. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Je viens de voir l'épisode 2x05 et mon avis est mitigé.
Spoiler
Points positifs:
- La rencontre dans l'Utah est bien faite même si je trouve bizarre que les 4 se retrouvent dans le même épisode.
- T-bag toujours aussi fabuleux, je trouve que cet acteur est vraiment bon et que ce rôle de psycho lui va a ravir
- la trahison du cousin de Sucre, c'est la 2ème fois, je pense qu'il va commencé à s'en douter
- Tweener qui maintenant se rebelle et qui est vraiment crédible (avis perso)

Points négatif:
- Une impression que les épisodes se répètent, les archives situées dans un batiment avec des flics
- La fin de l'épisode avec les 5 millions enfouits sous le lotissement, encore un autre problème.
Bilan mitigé car on avance dans l'intrigue mais à chaque fois que Michael veut faire quelque chose, il y a toujours quelque chose qui lui en empeche, perso, je trouve que ca commence à faire trop.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (soular12,Vendredi 22 Septembre 2006 à 19h42) mais à chaque fois que Michael veut faire quelque chose, il y a toujours quelque chose qui lui en empeche
C'est vrai que les épisodes suivent tous (ou du moins l'immense majorité) le même schémas. Michael veut faire un truc, il rencontre un problème et trouve un autre moyen.

Cependant j'espère que l'épisode 206 va leur imposer un choix :
Spoiler
chercher le trésor et se faire prendre, ou fuir sans argent???
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Un petit post sur ^^
Spoiler
Mahone , est space (certe) , je vous met le post d'un useur de forum de pb , qui et pour moi irreprochable :

Le fait que Mahone prenne un neuroleptique tend à prouver qu'il soigne sa pathologie comme n'importe quel schizophrène. Ce médicament est surtout connu pour ses propriétés anesthésiantes mais aussi dans le traitement de certaines pathologies mentales. En gros, selon moi, pour éviter la crise de démence que cette suractivité cérébrale entrainerait, il "calme" in extremis son cerveau.

On l'a vu aussi refuser d'aller chez le médecin sur les propositions de son "dealer", preuve que si celà s'apprenait, çà le mettrait définitivement sur la touche au FBI. On est bien loin d'un gars stressé qui bouffe un Lexomil pour gérer le stress d'une journée de flic. Ce mec est malade Very Happy

L'attitude de ce dealer est d'ailleurs étrange, à la fois fournisseur de médoc et indic... drôle de cumul de mandat. J'ai comme l'impression qu'il a surfé sur l'échec de Mahone pour lui refourguer sa cam et ne pas lui détacher les yeux de cet échec en lui distillant des infos +/- juteuses.

On a pu avoir un micro aperçu de la détresse de Mahone quand son sulbalterne le squatte au moment de prendre sa pilule. J'ai hâte de voir quand il croira en avoir et n'en aura plus. Deux solutions possibles : la crise de nerf violente ou l'épisode dissociatif avec une attitude complètement incohérente, hallucination (revivre un moment passé comme son échec). Voire un cumul des deux. C'est là qu'on appréciera son talent d'acteur.
peut etre que cette personne la et parmis nous :X :D
Dernière modification par Nic0las le 22 sept. 2006, 20:37, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Voila mon avis sur les épisodes 3 à 5.
Spoiler
Je pense que le plus dure est passé pour prison Break, je veux dire que les changements continu de schéma et de cadre temporel étaient assez peu vraisemblables et les personnages évoluant tous dans leur coin étaient peu interessant mais la avec le lotissement ou est mis le magot de DB Cooper la série va pouvoir se fixer un peu et surtout on va pouvoir retrouver la dynamique de groupe.
Je dois dire que Tweener m'a surpris dans le bon sens il fait vraiment de la peine et j'ai apprécié la continuité par rapport a Avocado, de plus l'histoire avec sa copine n'est pas finie je pense.
La mort d'Abruzzi ne m'a pas ému, pour veronica oui j'avais été surpris et ému mais la non, j'espère que les scénaristes du show vont garder quelques acteurs pour la saison 3 quand même! :lol:
Je pense que le gouverneur tancredi va finir par retourner sa veste, ce qui ne sera pas le cas de Kellerman, a en juger le 2x05, soit c note ou soit sucre vont se faire rattrapper, quant a Mahone je suppose que le gars dont il est fait mention se trouve sous la fontaine.
Dernière modification par Freddox4547 le 23 sept. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »