Dernier message de la page précédente :
Evite le language sms.CITATION Le sms nuie à la santé
Dernier message de la page précédente :
Evite le language sms.CITATION Le sms nuie à la santé
Apparemment je parle dans le vide , tu l'auras voulu.CITATION (sam carter o'neill,Samedi 15 Juillet 2006 à 16h47) slt promotheus!
je suis d'accord ac toi c un ep a placer dans le top 9! il embarsse sam! en, + d'une facon super! dommage ke sam ne s'en souvienne pas !
Bonjour,CITATION (Flo,Mercredi 10 Novembre 2004 à 13h49) comme le dit mandra, c'est le meilleur zode comique de la série, surtout quand Jack et Teal'c réalisent qu'ils peuvent tout faire sans conséquence. il en faudrait d'autres comme çà
Hum .. relax , ne prends pas tout au premier degré .CITATION Encore une fois j'aimerai savoir se qui on mis "nul comme l'enssemble de la serie" qu'est se qui fond sur le forum??
Bienvenue au club , j' ai vu l' épisode au moins 50 fois ( et je ne plaisante pasCITATION Un épisode dont je ne me lasserai jamais
C'est ce qui fait la grandeur de l' épisode mon cherCITATION j'aime bien cette épisode car il est comique surtout quand tea'lc se prend la porte en plein tête et qu'il s'énerve ou aussi quand o'neil joue au golf dans la porte des étoile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit