CITATION
(Guiguioh,Samedi 30 Septembre 2006 à 13h25)
Sauf qu'après, on utilisera plus un jumper une fois la station du milieu terminée. On pourra donc faire passer tout ce qui passe par la porte. Ce qui est déjà pas mal, même si ça ne fait pas tout.
Ah ouais, j'avais pas compris ca. D'aailleur j'avais pas compris pourquoi ils disaient que la station Midway n'etait pas terminée. Ils vont donc construire quelque chose de dur c'est ca ??
CITATION
@ mat vador : Je ne suis pas sûr que la Terre puisse faire des moteurs allant à 95% de la vitesse lumière néanmoins.
Sinon, la Terre peut construire des moteurs allant à 95 % de la vitesse de la lumiere. Suffit d'accelerer continuelement. Y'a pas de frottements provenant de l'air pour freiner le vaisseau.
CITATION
Non, il va aussi vite car il est équipe d'un générateur d'hyperespace intergalactique, contrairement à l'Aurora. Je doute que ça soit un générateur Asgard qui est été monté en si peu de temps, surtout qu'ici il en fallait un plus gros, vu la taille du vaisseau.
Comment le sais tu ?? C'a été dit et j'aurais raté un truc, ou c'est une speculation ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !