Dernier message de la page précédente :
Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant.
Dernier message de la page précédente :
Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant.chis mineur et je doute que mon père soit d'accord d'acheter sur internet doncCITATION (Guiguioh,Samedi 30 Septembre 2006 à 14h31) Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant.![]()
Ben si, ils mettaient à partir de quelle date les DVDs seraient disponibles. Et puis le lien que tu me donnes, je l'avais déjà. Mais merci quand même. Seulement avant, il y avait un onglet avec tous les DVDs, en intégrale ou pas.CITATION La date de sortie n'a jamais été sur le site de la fnac, donc tu ne pourras pas la trouver, même sur la page des DVD Atlantis ICI.
Ptet parce que la version qui est sortie est la version néérlandophone?CITATION (sg-med,Samedi 30 Septembre 2006 à 15h39)chis mineur et je doute que mon père soit d'accord d'acheter sur internet doncCITATION (Guiguioh,Samedi 30 Septembre 2006 à 14h31) Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant.![]()
![]()
neanmoins la saiosn 9 de sg1 s'est completement vidée en Belgique C'est incroyable !!!!![]()
CITATION Par la présente nous devons vous annoncer que le titre que vous avez commandé STARGATE ATLANTIS SEAS 1 n'est pas encore paru. Le fournisseur nous a annoncé la date de parution au courant du mois novembre 2006.
Normalement le coffret devrait sortir vers décembre comme tu l'as dit précédemment, je crois qu'il y a eu un changement d'éditeur en début d'année, et les coffret de ce nouvel éditeur étaient sortis au début du mois de mars et le DVD 1 saison 2 de SGA sortait 3 semaines après donc ca faira peut être pareil avec la Fox.CITATION Ce qui ne présume de rien pour l'édition de la saison 2 en coffret. C'est juste la réédition du coffret saison 1 pour novembre, celui de la saison 2 va à mon sens venir un peu plus tard.
Merci de l'info a prendre avec des pincettes vu la présentation de la pageCITATION (BiaK,Dimanche 22 Octobre 2006 à 18h16) ah ! ça y est : fnac.fr référence le coffret de la saison 9 de SG-1 (intégrale) :
Stargate sg1/saison 9/coffret integrale/f
"Date de sortie : 24 janvier 2007"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit