DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant. :rolleyes:
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

CITATION (Guiguioh,Samedi 30 Septembre 2006 à 14h31) Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant. :rolleyes:
chis mineur et je doute que mon père soit d'accord d'acheter sur internet donc :rolleyes:
neanmoins la saiosn 9 de sg1 s'est completement vidée en Belgique C'est incroyable !!!! :o
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION La date de sortie n'a jamais été sur le site de la fnac, donc tu ne pourras pas la trouver, même sur la page des DVD Atlantis ICI.
Ben si, ils mettaient à partir de quelle date les DVDs seraient disponibles. Et puis le lien que tu me donnes, je l'avais déjà. Mais merci quand même. Seulement avant, il y avait un onglet avec tous les DVDs, en intégrale ou pas.
Dernière modification par the_phoenix le 30 sept. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
Let's check it out !
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg-med,Samedi 30 Septembre 2006 à 15h39)
CITATION (Guiguioh,Samedi 30 Septembre 2006 à 14h31) Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant. :rolleyes:
chis mineur et je doute que mon père soit d'accord d'acheter sur internet donc :rolleyes:
neanmoins la saiosn 9 de sg1 s'est completement vidée en Belgique C'est incroyable !!!! :o
Ptet parce que la version qui est sortie est la version néérlandophone? :P

La version francophone, elle, n'est pas encore sortie et pas de date annoncée non plus...

Sinon pour trouver la saison 2, tout dépends où tu habites en Belgique... Ceci dit, proxis et médiadis permettent de payer (pour les belges) par virement banquaires, et donc tu n'es pas obligé de passer par une carte de crédit, si ton père est réticent à cause de ça...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
NCC 2200
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:49

Message non lu par NCC 2200 »

Moi, je suis à la recherche du coffret DVD intégral de Stargate Atlantis S2 .Est-il déjà paru ??? et où ????.
Dernière modification par NCC 2200 le 01 oct. 2006, 04:33, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'est paru nul part, donc tu ne risques pas de le trouver en tout cas dans une version Zone 2 Française. Il sortira sans doute début 2007, pas avant.
pongiste40
Soldat
Inscrit : 27 juil. 2006, 12:31
Lieu : Saint-Quentin

Message non lu par pongiste40 »

Toujours pas de nouvelles du côté de Mediadis ni de Dvdfolies. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'aucunes dates de sortie n'étaient encore prévue !!!!

CA M'ENERVE !!!!!!

A ce rythme là, ils vont nous sortir la saison 9 en DVD quand ils vont commencer à diffuser la saison 10 à la télé.

:angry:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Bon il y a du retard pour la saison 9 et 2 a cause du changement d'editeur, mais pour les saisons 10 et 3 (bon je sais c'est dans logntemps mais bon je prevoie), tout redeviendra comme avant niveau sortie, ou ca sortira a la meme date période que les saisons 9 et 2?
Dernière modification par Jackson2b le 02 oct. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
I am legend of SGF

Tout cela sera dans un an, donc on ne peut rien prévoir du tout. Il y aura des dates de sorties en fonction du choix de la MGM et du distributeur la Fox. Ce qui sera bien, c'est qu'il n'y aura pas de retard dû au changement.
sielka

Message non lu par sielka »

Snifff, fausse joie au niveau de stargate saison 9, mais en cliquant sur le lines on tombe sur la saison 1. Sur une site belge prooxis.be
Guiguioh
I am legend of SGF

Je viens de vérifier, proxis.be vent bien la saison 9 en intégral et le lien ne mène pas vers un DVD de la saison 1 sur leur site. Mais c'est la version néerlandaise du coffret, avec uniquement la VO et les sous-titres néerlandais.
angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Message non lu par angel2000 »

Je vient de recevoir un email du site Proxis au sujet de ma commande (la saison 1 de SGA).... Ils m'ont repondu qu'il y a un changement d'editeur (chose que l'on sait deja) et qu'apres l'avoir contacte, ils ont obtenu comme reponse: "sortie courrant novembre". Ainsi je supose que le reste des DVD de la serie SG-1 et SGA vont sortir en meme temps. Affaire a suivre....

EDIT:
CITATION Par la présente nous devons vous annoncer que le titre que vous avez commandé STARGATE ATLANTIS SEAS 1 n'est pas encore paru. Le fournisseur nous a annoncé la date de parution au courant du mois novembre 2006.
Dernière modification par angel2000 le 04 oct. 2006, 21:30, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Les coffrets du nouvel editeur devraient sortir le 29 novembre comme je l'ai dit précedemment dans le topic.
Dernière modification par sg1fan le 04 oct. 2006, 21:50, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce qui ne présume de rien pour l'édition de la saison 2 en coffret. C'est juste la réédition du coffret saison 1 pour novembre, celui de la saison 2 va à mon sens venir un peu plus tard.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Ce qui ne présume de rien pour l'édition de la saison 2 en coffret. C'est juste la réédition du coffret saison 1 pour novembre, celui de la saison 2 va à mon sens venir un peu plus tard.
Normalement le coffret devrait sortir vers décembre comme tu l'as dit précédemment, je crois qu'il y a eu un changement d'éditeur en début d'année, et les coffret de ce nouvel éditeur étaient sortis au début du mois de mars et le DVD 1 saison 2 de SGA sortait 3 semaines après donc ca faira peut être pareil avec la Fox.
sielka

Message non lu par sielka »

He ben ca presage peut etre la sortie des volumes 4 et 5 en esperant qu' il soit quasiment identique, ca seront con que ca change beaucoup !!
BiaK
Soldat
Inscrit : 31 juil. 2005, 13:53

Message non lu par BiaK »

ah ! ça y est : fnac.fr référence le coffret de la saison 9 de SG-1 (intégrale) :

Stargate sg1/saison 9/coffret integrale/f

"Date de sortie : 24 janvier 2007" :(
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Et le DVD 4 saison 2 de SGA sortira le 10 Janvier 2007

Source : DVD 4 Saison 2
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (BiaK,Dimanche 22 Octobre 2006 à 18h16) ah ! ça y est : fnac.fr référence le coffret de la saison 9 de SG-1 (intégrale) :

Stargate sg1/saison 9/coffret integrale/f

"Date de sortie : 24 janvier 2007" :(
Merci de l'info a prendre avec des pincettes vu la présentation de la page :lol:

80€ :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: D'habitude c'était 72 !!!!! :o

Le 24 Janvier..... :angry: <_<
theater.math
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2006, 19:22
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par theater.math »

Comment sa se fait que les coffret coute 80 € alors que moi je les ai à 35 € ? lol d'origine hein pas copier ( je suis contre le copiage du moment que sa reste l'une de mes séries préféré :D
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

ne vous inquiétez pas le prix va baisser d'au moins 5 euros, pour le dvd 1 saison 2 d'atlantis ils annoncent 26 euros ce qui revient un peu cher pour un DVD
Répondre

Revenir à « Franchise »