stargate hors série

Répondre
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: stargate hors série

Message non lu par Gatestar »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (missjackson,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h32) Moi j'ai acheté le nouveau Série Mag et il y a deux articles sur stargate SG1 : un sur l'annulation et un sur le 200eme épisode.
Et une fiche sur Teyla !
missjackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Message non lu par missjackson »

Ils disent juste que plusieurs téléfilms sont prévus ainsi qu'un autre spin-off mais que rien n'est assuré.
Spoiler
Et qu'il y a des chances que RDA fasse une apparition dans le tout dernier épisode de la saison 10, mais pareil rien n'est sûr .
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Message non lu par sg1fan »

Bon j'ai acheté le nouveau series tv et il n'y a que 2 pages consacrées à Stargate, ca parle seulement de l'annulation de la série et des 2 téléfilms qui seront produits prochainement.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

CITATION (missjackson,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h37) Ils disent juste que plusieurs téléfilms sont prévus ainsi qu'un autre spin-off mais que rien n'est assuré.
Spoiler
Et qu'il y a des chances que RDA fasse une apparition dans le tout dernier épisode de la saison 10, mais pareil rien n'est sûr .
Spoiler
Bien que les producteurs n'aient rien laissé filtrer sur Unending, je pense que l'apparition de RDA aurait été annoncée...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Je suis assez déçu, ni sériesTV ni sériesmag ne consacre beaucoup de pages à stargate.

J'ai remarqué que sériesmag se consacre surtout aux mêmes séries quasiment(prison break, grey anatomy, desperate housewives, les frêres scotts, smallville). SériesTV a plus de diversité, même si ce numéro était surtout consacré aux prochaines séries qui vont débarquer en france. J'aurais espéré que l'annulation de stargate aurait fait couler plus d'encre. Dans les prochains numéros j'espère avec la fin de la diffusion de la saison 10 aux Etats-Unis il y a aura un article spécial retracant ces 10 années comme il se doit! :D

Et je croyais avoir luqu'à cause de l'annulation du hors-série on allait avoir plus d'articles sur SG dans les magasines normales?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Le nouveau numéro de Series TV sort demain, voici ce qui nous attend au sujet de Stargate : Michael Shanks, le gardien de la porte des étoiles. Il nous parle des futurs téléfilms SG-1 et de l’avenir de la franchise.

Et il y aura un poster de Stargate Atlantis.

Voici le descriptif de ce qu'il y aura dans ce magazine :

06 Preview : Dexter, la série événement de l’année, arrive bientôt sur Canal+. Dossier plus interview de Michael C. Hall.
11 News
Lost : une fin programmée ?, Les achats des chaînes, Made in France, PAF 2006, Les Golden Globes 2007, La guerre des Networks (bilan de la TV aux USA), Côté câble (previews), Battlestar Galactica saison 3 (interview de Ron Moore), L’enfer des pilotes (les projets SF en développement).
31 Arrêt sur série
32 Battlestar Galactica : interview de Lucy Lawless
34 Comment je l’ai rencontrée : interview d’Alysson Hannigan
36 My Name is Earl : interview de Jaime Pressly
38 Bones : Le partage des os. Enquête sur la création de la série avec une rencontre avec le créateur Hart Hanson et le producteur Barry Josephson. Plus une interview d’Emily Deschanel et de David Boreanaz, les deux stars de Bones.
44 24 heures chrono : Jack is back avec une saison 6 et un film ! Rencontre avec Kiefer Sutherland.
48 Les Experts : Renaissance. Rencontre avec toute l’équipe de la série, producteur et acteurs, pour discuter de la saison 7.
68 Dr House : Mais pourquoi est-ce que Dr House est si méchant ? Rencontre avec David Shore (créateur), Katie Jacobs (productrice exécutive) et Hugh Laurie (House) pour parler de la création de cette série si particulière.
74 Stargate SG-1 : Michael Shanks, le gardien de la porte des étoiles. Il nous parle des futurs téléfilms SG-1 et de l’avenir de la franchise.
78 NCIS : Michael Weatherly, l’agent comique. L’interprète de Tony revient pour nous sur les coulisses de la série.
83 Zapping
84 Actus TV
88 Dossier : The Unit. La nouvelle série de Shawn Ryan (The Shield) et David Mamet
92 American Dad !
94 Dossier : Ghost whisperer. Et en prime, une interview de Jennifer Love Hewitt
98 Sur écoute
100 Dossier : Comment je l’ai rencontrée
Alias How I met your mother, l’après Friends.
104 Le Messager des Ténèbres
107 Shopping

Sommaire des interviews : Lucy Lawless (Battlestar Galactica), Alyson Hannigan (Comment je l’ai rencontrée), Jaime Pressly (My name is Earl), Emily Deschanel et David Boreanaz (les deux stars de Bones), Michael C. Hall (Dexter), Hugh Laurie (House), Jennifer Love Hewitt (Ghost whisperer).

Plus 4 posters collector : FBI : portés disparus, Stargate Atlantis, Prison Break (affiche WANTED, saison 2 !!) et l’affiche teaser du film Les Simpson.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ah ! je suis trop heureux ! je l' attendais trop le nouveau ! :D

Le dernier je l' avais trouvé nulle part en ville :( alors j'espère bien le trouver dès demain matin ! :rolleyes:

de toute facon , c'est le meilleurs magazine sur les séries ;) les autres me courent sur le haricot en mettant toujours en couverture Charmed , les Freres Scott , etc . <_<

On parle des vrais séries de qualités dans ce magazine en ne zappant les séries qui en valent la peine . Je dis pas ca parce que c'est le seul magazine qui donne à stargate la place que la franchise mérite mais BSG par exemple , ignorée par les autres mag sur les séries a une place ici .

Enfin , bref , c'est le meilleur mag et de loin ;) Dommage qu' il sorte pas tous les mois :(

En tout cas , le programme est superbe ! en plus des posters supers ! :rolleyes:
Dernière modification par Lord_Sokar le 02 févr. 2007, 21:17, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi j'avais voulu m'abonner à ce mag avec l'offre Prison Break. Manque de chance (oui ca m'arrive :D) y'avais plus de coffret donc ils m'ont tout renvoyé ! En clair je suis aps abonné donc je vais aller l'acheter.

Je crois que prochainement 1 poster de SGA et 1 des simpson décorera ma chambre
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Un sommaire alléchant! :) stargate battlestar galactica bones.....
Et enfin un poster de stargate, ça faisait bien 3 numéros qu'on en avait pas vu!
Je viens de l'acheter ce matin. Ce magasine coûte assez cher mais il en vaut la peine.
Même si parfois ça m'énerve vu que je lis pas toutes les pages car forcément on peut pas suivre ni s'intéresser à toutes les séries.... ;)
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Jack
Survivor Of SGF

Moi aussi je l'ai acheté ! J'ai adoré le sujet sur Stargate bien sûr mais aussi 24! Je vais lire demain The unit. Par contre je sais pas trop où mettre les posters xD Je veux mettre les simpson ca c'est sur mais pour SGA y'a plus trop de place déjà que j'ai du mal a en trouver pour les Simpson :P
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Il coute combien je vais l'acheter demain matin !!!

Et vous pouvez prendre des photos du poster !!!

Merci
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Jack
Survivor Of SGF

Il coute 4,95€.

Le poster de SGA est cette photo : http://sg-atlantis.emedian.net/images/rp/s...SGAE-06-004.jpg
cyk83
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2007, 13:01
Lieu : var

Message non lu par cyk83 »

je l'ai achete hier, il a l'air pas trop mal. Le poster va rejoindre mon mur, bon s'est une image deja vu mais s'est plutot jolie (on va pas se plaindre)

sinon personnne n'as remarquer la pub pour commander le guide officiel en images? parceque je vois que personne n'en parle, j'ai regarder fnac et amazon et y'a aucune trace sauf sur le site des editions tournon

c'est une exclu ou sa va sortir dans pas longtemps?
seul, on le demeure,on vit, on meurt,
sa derniere heure on l'as fait seul ,
a la hauteur de ses erreurs, de sa grandeur,
on se fait seul .....
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (cyk83,Dimanche 04 Février 2007 13h08) sinon personnne n'as remarquer la pub pour commander le guide officiel en images? parceque je vois que personne n'en parle, j'ai regarder fnac et amazon et y'a aucune trace sauf sur le site des editions tournon

c'est une exclu ou sa va sortir dans pas longtemps?
J'ai tellement remarqué que je l'ai acheté même si je l'avais gagné en anglais
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Est-il alors prévu un hors-série pour la saison 10 de SG1 ? Si oui, il sortirai quand ?
esperons qu'ils ne nous fassent pas comme avec le hors-série de la saison 9 :ninja: ....
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28

Message non lu par Nineill »

bah il n on pas réussit avec la saison 9 a cause desony :@ donc je vois pas pourquoi ca aurait changer :/
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Pas mal le poster mais deja vu dans plein d'autres mais il est plus grand

Sinon tout ce que j'ai lu je l'avais deja lu sur le forum !!!!

Mais je l'ai pris aussi pour Prison Break et Battlestar Galactica !!!

Beau poster de PB et les simpsons le film le 25 juillet 2007 !!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Est-ce que quelqu'un sait si un hors série sur les saison 10 et 3 va sortir ? A-t-on des nouvelles ? Si oui, il sortirait quand ? :huh:
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 23 Avril 2007 11h18) Est-ce que quelqu'un sait si un hors série sur les saison 10 et 3 va sortir ? A-t-on des nouvelles ? Si oui, il sortirait quand ?  :huh:
L'année dernière le hors série sur les saisons 9 et 2 n'est pas sorti alors ca m'etonnerait fort qu'ils en sortent un pour les saisons 10 et 3. Le problème vient de Sony qui ne voulait pas donner les droits pour les photos il me semble
Dernière modification par sg1fan le 27 avr. 2007, 17:14, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION L'année dernière le hosr série sur les saisons 9 et 2 n'est pas sorti alors ca m'etonnerait fort qu'ils en sortent un pour les saisons 10 et 3. Le problème vient de Sony qui ne voulait pas donner les droits pour les photos il me semble
Tu as raison. On le saurait déjà si ils le sortaient ce hors-série. Dommage :(

Merci sony....
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je crois pourtant qu'ils avaient dit qu'ils essayeraient d'en faire un pour les saison 10 et 3. Mais bon nous verrons bientot avec la sortie du nouveau Serie TV, je pense que si le HS a lieu, il sera annoncé dans le prochain numéro.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Franchise »