Bon allez , c'est parti les spéculations alors .
Le retour miraculeux des gens qui étaient disparus je n' y crois pas pour la victoire .
Et encore moins des gens qu' on a jamais vu vraiment , alors les Furlings vous pouvez oubliez je pense ...
Pour la victoire , je suis peut etre trop classique mais je pense que ca sera uen grande alliance entre toutes les forces militaires alliés de notre galaxie contre les Oris . Je pense d' ailleurs à une nouvelle bataille spatiale , qui sera obligé superbe visuellement .
Vu le budget qui s' annonce pas mal , on peut compter sur des effets spéciaux au top !
Cela dit , pour cette bataille , pour ne pas avoir le meme résultat qu' à la fin de la saison 9 ... et ensuite .
Donc , je crois qu' on aura un nouvel élément techgnologique qui permettra de prendre l' avantage sur eux dans le combat .

Pour ca , je fais confiance aux scénaristes .
Pour ce qui est des Oris , les etres élevés , plus ca va , plus je pense que ca va etre l' arme de Merlin , on appuie sur le bouton et hop , aurevoir .
Dommage , pour la fin des Oris j' aurais aimé avoir autre chose qu' un Deux ex machina comme l' arme de Merlin ...
Mais la fin des Oris doit malheureusement etre rapide , et ca risque fort de se passer comme ca ...
Malgré tout , j'espère qu' on aura une surprise comme l' entrée en scène des Anciens
Ils ont pas voulu se mouiller jusque maintenant , mais on sait jamais ... une situation terrible pourrait peut etre les faire rentrer dans le manège !
Une fin ou on perd , je n' y crois pas , une série qui se finir en queue de poisson après tant d' années , ca serait bete ...
le happy end semble logique .
Je penche personnellement , plutot pour une alliance militaire entre terriens , asgards , jaffas et pourquoi pas Anciens , mais certainement pas les Furlings ...
Je pense aux Anciens vu qu' ils sont la dans le 3.10 de SGA , en forme humaine avec leur vaisseau , enfin je dis ca sans la moindre certitude ayant juste lu les spoilers du zode
La reponse 10 du sondage , on peut me l' expliquer ?
je comprends mal comment on peut voter ca

en aussi grand nombre ...