Dernier message de la page précédente :
ok merci pour vos réponses et pour que tu as dis que je ne devais pas faire de pub sur votre forum et ne dire pas bonjour j'ai fait la meme chose que le boulet qui est venu sur mon forum kifkif on est égaux
Dernier message de la page précédente :
ok merci pour vos réponses et pour que tu as dis que je ne devais pas faire de pub sur votre forum et ne dire pas bonjour j'ai fait la meme chose que le boulet qui est venu sur mon forum kifkif on est égauxSi, il y a quelqu'un qui a quand même un droit dessus, c'est Zeratul qui a eu l'idée, lancé la première version et fait la plupart des modèles.CITATION Puis il n'y a pas de copyright donc il n'appartient à personne
Mais b***** ! On en a rien à f***** ! Ton forum, tu le gères comme tu veux, et tu viens pas nous faire ch*** ici parce qu'il y a quelqu'un qui s'est trompé et a cru que c'était le site de ses collaborateurs ! ALors cesse de nous embêter avec cette histoire qui ne nous concerne pas.CITATION c'est pas moi qui est venu comme un boulet sur le forum pour mettre des photos de votre mod
C'est pas parce que ton forum attire les boulets que tu dois venir nous embêter sur celui-ci ! On est pas égaux, non, tu portes préjudices à ce forum. Alors que ce forum n'a rien à voir avec le message sur ton forum. Tu devrais plutot t'excuser !CITATION j'ai fait la meme chose que le boulet qui est venu sur mon forum kifkif on est égaux .
Au faite c'est que je n'ai pas fait exprès de ne pas dire bonjour je suis désolé mais comme tu n'as mal pris la blague je m'en excuse donc, je ne veux plus d'embrouille je me suis comporté un peut comme un stupide et je m'en excuse chao.CITATION (Artheval_Pe,Lundi 13 Novembre 2006 à 17h57)C'est pas parce que ton forum attire les boulets que tu dois venir nous embêter sur celui-ci ! On est pas égaux, non, tu portes préjudices à ce forum. Alors que ce forum n'a rien à voir avec le message sur ton forum. Tu devrais plutot t'excuser !CITATION j'ai fait la meme chose que le boulet qui est venu sur mon forum kifkif on est égaux .
Oula tu causes de quoi là ?CITATION (sorento,Lundi 13 Novembre 2006 à 19h57) Mode avocat ON
Un mod c'est pour le plaisir car modifier ou utiliser les éléments d'une franchise sans payer des droits est interdit si a but commercial.
Oui, mais dans ce cas là,CITATION Je doute qu'un mod payant d'HL2 par exemple soit fait pour le plaisir
CITATION Tommy c'est pas moi qui l'a dis que faire comme ca moi j'y peux rien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit