[SPOILER] à propos des vaisseaux...

Répondre

quel sera le sort du BC-304 Apollo, dernier exemplaire en date de sa classe?

il sera détruit dés sa première mission (03-20)
10
6%
il sera détruit dans la saison 4
15
8%
il ne sera pas détruit mais on perdra le Dédale
29
16%
aucune perte: trio actif Dédale, Odyssey et Apollo
94
52%
il sera absent de l'écran car gravement endommagé
4
2%
il sera assigné hors de Pégase
9
5%
sans avis
14
8%
autre
5
3%
Nombre total de votes : 180
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: [SPOILER] à propos des vaisseaux...

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ketheriel,Samedi 30 Décembre 2006 à 14h39)
CITATION Mais ils sont combien plus nombreux... Les anciens était supérieurs aux wraiths technologiqument. Il ne leur manquanit que le nombre. Avantage que les asurans ont.
Les asurans n'ont pas le nombre justement, on en a la preuve avec les anciens qui les détruisent complètement (ou presque), alors qu'ils sont bien moins nombreux que les wraiths (preuve que les asurans étaient cantonnés a un seul systeme solaire sinon ils auraient pu fuir). L'attaque d'atlantis s'est faite avec un seul vaisseau, et la seconde attaque pareil (un seul vaisseau pour attaquer atlantis) et meme pire pour réparer atlantis des frasques de sheppard ils ont du démanteler le vaisseau avec lequel ils étaient venu. Preuve encore qu'ils ne sont pas comme les réplicateurs qui se multiplient a tout va (et ne font que ça en gros).

Et c'est seulement plus tard que semble-t-il les asurans construisent une flotte (c'est a priori le pourquoi de la plateforme horizon^^)
Et pourtant les Asurans on survécu à l'attaque des Anciens. Et si on voit ce qu'ils sont maintenant, on peut dire qu'ils e sont pas contentés de survivre. Et si ils ne se répliquent pas comme le faisaient les réplicateurs c'est qu'ils n'en ont psa besoin. Mais si il le voulaient je pense qu'ils le pourraient plus facilment que d'autres races. Bien plus facilement...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France

Message non lu par Ours70 »

CITATION Celles données par Ours70, infos dont je ne connais pas la source et que je n'ai pas retrouvées ailleurs. C'est pour ça que je lui demandais sa source.
Il ne l'a pas encore donnée, donc ces infos sont sujettes à caution.

Il faut que je regarde la video qui concernait la mort d'un chef d'un vaiseau torri !!!

je vous redit ca dans quelque minutes !!!

Et sinon je pense bien que l'on puisse depasser les autres civilisation de la galaxie ( voie lactee ) car en a peine 10 ans on s'est vachement ameliorer , donc avec un plus l'apollo a la fin de la siaosn on aura eu environ 5 vaisseaux ( dedale promethe korolev apolo odyssey ) !! ce qui est deja pas mal en l'espace de 4 saison !!! ca fait 1 au mini par an

La construction d'un vaisseau c'est assez rapide !!!
Dernière modification par Ours70 le 30 déc. 2006, 16:00, modifié 1 fois.
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Le promethé et le korolev ont été détruit par les Ori Ours 70, ça fait toujours que 3.
CITATION Et sinon je pense bien que l'on puisse depasser les autres civilisation de la galaxie ( voie lactee ) car en a peine 10 ans on s'est vachement ameliorer
Combien de temps crois tu qu'on va mettre pour etre au même niveau que la société Hébridan en terme de technologie spatial ?
La leur est tellement plus avancé que la notre qu'un particulier peut même acheter des piéces d'un vaisseaux spatials dans un simple garage, comme si nous on faisait pareil avec nos voitures. :o

C'est surement pas avec 10 ans de plus qu'on arrivera nous à ce niveau !!!
Dernière modification par KILIK le 30 déc. 2006, 16:13, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et pourtant les Asurans on survécu à l'attaque des Anciens. Et si on voit ce qu'ils sont maintenant, on peut dire qu'ils e sont pas contentés de survivre
Il y a eu quand meme 10 000 ans entre la destruction de leur civilisation et ce qu'ils ont reconstruit (toujours semble-t-il sur une seule planète).

En 10 000 ans (sans que les wraiths ne s'interessent a eux) une population peut très facilement s'étendre et prospérer. (pour comparaison vers - 10 000 on etait seulement 2 millions environ et maintenant nous sommes 6,5 milliards et ne sommes pas des nanites^^)
De ce que l'on a vu les asurans n'ont pas complètement submergé leur planète mère comme on fait les réplicateurs avec la planète asgards. Ce qui montre que leur système de "procréation" est relativement lent en comparaison.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Samedi 30 Décembre 2006 à 16h32) De ce que l'on a vu les asurans n'ont pas complètement submergé leur planète mère comme on fait les réplicateurs avec la planète asgards. Ce qui montre que leur système de "procréation" est relativement lent en comparaison.
Leur objectif n'est peut être pas alors de se répliquer. Les réplicateurs ont cette particularité de vouloir être de plus en plus nombreux, mais je ne crois pas que ce soit le but ultime des Asurans ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Leur objectif n'est peut être pas alors de se répliquer. Les réplicateurs ont cette particularité de vouloir être de plus en plus nombreux, mais je ne crois pas que ce soit le but ultime des Asurans
Oui tout a fait c'est pour cela que j'affirme que le nombre n'est pas a leur avantage face aux wraiths
mickou01
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2006, 13:45
Pays : france

Message non lu par mickou01 »

Pour ce qui est du HS sur la reproduciton des assurans elle vient du fait que les assurans sont comme les réplicateurs humains fait à base de nanites hors le processus est plus long car il y a beaucoup moins de replicateurs humains

Fin du HS

Pour ce qui concerne l'apollo dans la fin de la S3 et la S4 je pense qu'il sera detruit mais que
Spoiler
le vaisseau ancien de the return prendra sa place
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION oué enfin restera toujours la question de la puissance effective individuelle et surtout du nombre meme a 3 vaisseaux ça fait un peu pauvre pour pouvoir rivaliser
Bien sur.
Non, ce que je voulais dire, c'est que ça permettait d'en avoir au moins un de manière permanente dans Pégase, ce qui permet de mettre au tapis à priori n'importe quelle menace, hors wraith et Asurans, bien sur.

Lors de la crise du coup d'Etat de Ladon, par exemple, si le Dédale avait été présent, on aurait juste téléporté les hommes de leur prison, et massacré les Genii au sol (ou laissé partir, c'est selon)

Bref, la présence permanente d'un tel vaisseau permettrait de garder toujours l'initiative en cas de menace "conventionelle".

Du reste, hormis un puissance de feu double, et un plus grand nombre de F-302 contre les darts (ce qui veut dire, pas grand chose), ça n'a pas un intéret énorme contre les wraith ou les Asurans. (une permanence n'est pas indispensable contre eux hormis en Opération Offworld vu la portée des capteurs de la cité)
CITATION Combien de temps crois tu qu'on va mettre pour etre au même niveau que la société Hébridan en terme de technologie spatial ?
CITATION C'est surement pas avec 10 ans de plus qu'on arrivera nous à ce niveau !!!
Surement pas en dix ans, non. Mais, à l'échelle d'une civilisation, si les autres puissances de la voie lactée continuent d'évoluer à leur rythme actuel, on les aura dépassées très vite (100 à 200 ans environ, je dirais)

Hormis le problème de l'hyperpropulsion, je pense que dans 100 ans, dans la réalité, la terre aura une technologie spatiale relativement avancée, assez populaire (possibilité pour les particuliers de voyager dans l'espace à un cout non prohibitif) et bien maitrisée. Dans 100 ans, je pense qu'il y aura probablement des bases permanentes et éventuellement des colonies sur la Lune et Mars (dans la réalité, là encore).
Le problème, c'est que dans stargate, les scénaristes ont créé des civilisations qui avançent très très lentement. En réalité les civilisations extraterrestres (si tant est qu'elles existent) évoluent probablement à un rythme similaire au notre.

Enfin, concernant le nombre des Asurans, ils ont construit en 10000 ans une cité qui est probablement plus grande que toutes les cités anciennes de Pégase avant la guerre avec les wraith (soit, d'après le mythe, neuf cités, si je me souviens bien, chacune de la taille d'atlantis, logiquement)
Donc, ils sont probablement effectivement plus nombreux que les ancients à leur apogée dans Pégase et avec des capacités de production plus importantes (s'ils peuvent construire une cité en environ un an...)
Ils sont probablement inférieurs aux wraith, actuellement, mais sont probablement plus forts que les ancients.
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Oui c'est sur mais on depasera bientot !!!

Car en 4 ans ont a construit 5 vaisseaux dont 2 detruit d'ou l'interet de faire l'appollo !!!

Car si un jour on se bat dans plusieurs galaxie il nous faudra bient plusieur vaisseau comme la dit weir dans la saison 3 de atlantis je crois ou il leur faut beuacoup de vaisseau !!

Mais si on les compare a d'autres civilisation c'est sur on en est loin mais quand on regarde depuis 10 ans on a beaucoup evoluer en technologie , construction de vaisseau et d'armes !!

Pour ma part l appollo ne va pas etr detruit a moins que ca fasse comme le korolev dans l'episode camelot !!!

Je pense qu'on le verra pour Atlantis !! ou sur les deux front (dans les 2 film peut etre !!! )
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Enfin, concernant le nombre des Asurans, ils ont construit en 10000 ans une cité qui est probablement plus grande que toutes les cités anciennes de Pégase avant la guerre avec les wraith (soit, d'après le mythe, neuf cités, si je me souviens bien, chacune de la taille d'atlantis, logiquement)
Donc, ils sont probablement effectivement plus nombreux que les ancients à leur apogée dans Pégase et avec des capacités de production plus importantes (s'ils peuvent construire une cité en environ un an...)
Le nombre d'asurans supèrieur aux anciens a leur apogée dans pégase ?

La cité copie d'atlantis meme etendue n'est pas plus grande que la cité en dur des dorandans (des anciens) et là je ne compte pas les autres cités, avant postes etc des anciens. Non tout montre le contraire justement (en plus a priori ils cantonnent a une planète).
Et surtout 10 000 ans pour un cité de plusieurs millions d'habitants ça n'a rien d'exceptionnel. C'est pas mal mais rien d'extraodinaire.

Sinon pour le mythe, l'atlantide est divisé selon le Critias en 10 royaumes avec pour chaque capitale une copie de parfaite de la cité mère. ça fait deja au minimum la population asurans et là on compte pas des planètes comme celle des dorandans, les avants postes autres etc
Je vois pas ou tu vois que les asurans sont plus nombreux que les anciens surtotu que mckay estime a 3 voir 4 le nombre de zpm qu'il faut pour alimenter. Or 1 cité = 1 zpm donc 10 cités = 10 zpm sans compter les autres populations....
CITATION Ils sont probablement inférieurs aux wraith, actuellement, mais sont probablement plus forts que les ancients.
Pourquoi plus puissants que les anciens ? c'est ridicule, la technologie ancienne que les asgards et les terriens ont adapté a leurs satellites et leur arme de poing suffisent a détruire les asurans.... Dakara c'est une technologie super agées pour les lantiens ( plus agées que l'ecriture pour nous....) et pourtant elle serait efficace contre les asurans.
Spoiler
En plus comme si cela se profile l'apollo va bombarder la planète asuran avec succes ça voudrait dire qu'ils n'ont meme pas de systèmes de satellites de défense comme atlantis
Dernière modification par ketheriel le 30 déc. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 30 Décembre 2006 à 23h06)
Hormis le problème de l'hyperpropulsion, je pense que dans 100 ans, dans la réalité, la terre aura une technologie spatiale relativement avancée, assez populaire (possibilité pour les particuliers de voyager dans l'espace à un cout non prohibitif) et bien maitrisée. Dans 100 ans, je pense qu'il y aura probablement des bases permanentes et éventuellement des colonies sur la Lune et Mars (dans la réalité, là encore).
Le problème, c'est que dans stargate, les scénaristes ont créé des civilisations qui avançent très très lentement. En réalité les civilisations extraterrestres (si tant est qu'elles existent) évoluent probablement à un rythme similaire au notre.
Le dévellopement rapide que l'on a connu durant disons les 100 dernieres années sont le résultats de facteurs historiques, économiques et sociologiques. Rien ne dit qu'une société extraterrestre aurait le même mode de devellopement, ni la même vitesse.

Notre technologie évolue aussi rapidement car nous sommes dans une économie de type capitaliste. Crois tu que si l'on avait une économie du type ex-URSS, la technologie irait aussi vite ?? Perso je ne pense pas. Elle se devellope aussi vite car toutes sociétés ( du point de vue économique ) à besoin de rester en avance sur ses concurrents histoire de ne pas "crever". C'est comme la course à l'espace entre les USA/ex-URSS: il faut toujours faire mieux que l'autre et ce dans un laps de temps le plus court possible. Dans une economie de type communiste où il n'y a aucun challenge et la peur de se faire bouffer par le concurent n'existe pas, cette motivation disparait et on prend le temps que l'on veut pour faire les choses ...

Apres, pour ce qui est du tourisme spatial, j'ai tendance à être d'accord avec tes propos, quoique je ne sais pas dans quelles mesures ce sera democratisé .. Le probleme avec l'espace, c'est que ça en fait réver quelques uns, et les autres n'en n'ont rien à carrer: tous ce qu'ils veulent c'est avoir de quoi manger et dormir .. Ils s'en cognent completement que l'on puisse aller sur Mars, Jupiter ou le prochain systeme solaire ... Ca n'a aucun interet immediat pour eux. Dans le top 2 des préocupations internationnale des francais, la recherche au niveau mondial en partenariat avec d'autres pays n'y figurent même pas. Par contre, ils pensent que l'on doit avant tout régler tous les malheurs de la planete ... Une idée comme une autre mais perso je pense que ça fait un tout petit américain sur les bords cette idée que l'on sait faire et que l'on doit aider les autres ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Notre technologie évolue aussi rapidement car nous sommes dans une économie de type capitaliste. Crois tu que si l'on avait une économie du type ex-URSS, la technologie irait aussi vite ?? Perso je ne pense pas. Elle se devellope aussi vite car toutes sociétés ( du point de vue économique ) à besoin de rester en avance sur ses concurrents histoire de ne pas "crever". C'est comme la course à l'espace entre les USA/ex-URSS: il faut toujours faire mieux que l'autre et ce dans un laps de temps le plus court possible. Dans une economie de type communiste où il n'y a aucun challenge et la peur de se faire bouffer par le concurent n'existe pas, cette motivation disparait et on prend le temps que l'on veut pour faire les choses ...
C'est inexact, ce n'est pas le capitalisme en lui même qui provoque cette course sans fin vers le progrès mais bien une loi, la plus vieille que les êtres vivants connaissent implicitement... Le fort doit remplacer le faible, le fort domine le faible ou toutes les variantes que l'on souhaite.

A partir du moment ou il y a une idée d'individualisme,et/ou des groupes sociaux, ethniques etc différents la course au progrès est une condition sine qua non de la chose.
Chez nous c'est l'évolution technologique, chez des organismes différents c'est une evolution de leur biologie (adaptivité etc). (mme si pour l'homme aussi l'evolution biologique existe)

A partir du moment ou il y a un phénomène d'entrainement, il y a obligatoirement un phénomène d'evolution vers le progrès (qui passe naturellement par la technologie).

Et ce système est donc bien plus ancien et indépendant de notre système economique qui n'a qu'une faible incidence sur le progrès lui meme (en revanche il le popularise).

Si on faisait un courbe relation entre le nombre d'instruit et les progrès technologiques et scientifiques nous verrions que la courbe n'est absolument pas abrupte mais progressive.
La seule chose qui change c'est qu'en un peu moins de 200 ans on est passé d'une élite très restreintes (c'est peu de le dire) qui avaient accès au savoir a l'école obligatoire a maintenant avec des millions d'étudiants et donc potentiellement beaucoup plus de possibilités de découvertes et évolutions.

Et donc par définition une race extraterrestre devrait avoir un mouvement de fuite vers le progrès plus ou moins marqué dans le temps de façon similaire a la notre (hormis catastrophes ou négation pure et simple de la technologie et encore la aussi ça ne peut durer qu'un temps)

c'est le concept de singularité (technologique) détachée a toute l'humanité.

Ps : l'evolution technologique de L'URSS au delà de leur programme spatial (lui entrainé par la course aux étoiles) n'avait rien a envier au pays occidentaux en revanche leur système de dotation (et donc l'apport des ce progrès a la population) etait lamentable (la planification est "trop rigide" (!) pour permettre de doter la population des progrès que les scientifiques soviétiques faisaient.
Dernière modification par ketheriel le 31 déc. 2006, 03:54, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION La cité copie d'atlantis meme etendue n'est pas plus grande que la cité en dur des dorandans (des anciens)
Là, c'est quand même ambigu, il n'était pas précisé si les habitants de la planète étaient ancients ou si les ancients étaient parmi les habitants de la planète et avaient construit l'avant poste.
CITATION Je vois pas ou tu vois que les asurans sont plus nombreux que les anciens surtotu que mckay estime a 3 voir 4 le nombre de zpm qu'il faut pour alimenter.
Certes, mais Mckay ne voit qu'une petite partie de leur cité depuis sa baie vitrée.
Lorsque le plan s'élargit, le spectateur peut voir que leur cité est immense, trois fois plus haute qu'atlantis, et elle s'étend à perte de vue. Rien que ce que l'on voit est plus étendu que dix cités d'atlantis.
CITATION Et surtout 10 000 ans pour un cité de plusieurs millions d'habitants ça n'a rien d'exceptionnel. C'est pas mal mais rien d'extraodinaire.
Ce n'est pas extraordinaire, certes, mais c'est cependant mieux que tout ce qu'on a vu étant de manière certaine ancient. (là encore, pour la cité autour de l'avant poste, c'est ambigu)

Du reste, je te concède que les Asurans sont probablement moins forts que les ancients. Cependant, on ignore s'ils ne disposent pas déjà eux-mêmes de dispositifs tel que celui de dakara. C'est possible. Ils ne savent pas se prémunir des armes de poing car ils n'ont jamais eu à y faire face, mais McKay indique bien qu'en quelques coups, ils dévelloperaient une immunité. Et, pour ton exemple, les ancients pourraient eux-mêmes être détruits, s'ils existaient encore par le dispositif de Dakara.

Du reste, concernant l'idée de dévellopement technologique, je suis plus d'accord avec Ketheriel. Le Capitalisme n'est pas forcémment plus efficace qu'un autre système. Etant donné aussi que ce système économique a aussi tendance à dénigrer la recherche fondamentale étant donné que celle-ci ne génère pas de profits à court ou moyen terme.
CITATION Par contre, ils pensent que l'on doit avant tout régler tous les malheurs de la planete ...
Il serait tout de même en effet plus sage d'essayer de garder notre planète en Etat, étant donné que c'est la plus acceuillante pour l'humain dans l'univers.
Du reste, il n'est pas forcémment "américain" de vouloir aider les autres pays du monde, surtout étant donné que nos pays occidentaux se sont parfois enrichis un peu sur leur dos, et les ont souvent exploités sans que leurs habitants en retirent des bénéfices. (on continue de le faire allègrement, donc le problème est loin d'être réglé)

PS : Si on revenait aux vaisseaux terriens ? :D
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Là, c'est quand même ambigu, il n'était pas précisé si les habitants de la planète étaient ancients
Moir j'ai ça sur le transcript :
CITATION McKAY: Hold on. I’m picking up faint energy readings coming from ... (he points) there. (He looks at the building.) That would explain how they were able to put up such a good fight.
SHEPPARD: How?
McKAY: Because ... they were Ancients.
Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas anciens :blink:
Surtout pour une arme qui est peut etre le salut des anciens dans cette guerre^^

Sinon pour revenir au sort de l'apollo
A priori 2 possibilités :
Il semble quand meme que si la plate forme horizon et ses mark IX fonctionnent ça serait bien trop simple scénaristiquement.

Donc pour ma part soit les mark IX ne suffisent pas et soit l'apollo est détruit ou fortement endommagé.
Soit tout a la fois, l'univers SG nous a toujours habitué a des galères pas possible car les plans premiers ne fonctionnaient absolument pas^^
Dernière modification par ketheriel le 31 déc. 2006, 14:15, modifié 1 fois.
BAAL MASQUE
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02

Message non lu par BAAL MASQUE »

Moi j ai une idée et si le vaisseau etait capturé par les asuran
Ca pourrait etre logique si weir s inquiete c est qu'un vaisseau se raproche d atlantis soit il est ancien soit terrien. Pour la suite je sais pasmais ca ferait un vaisseau bousté version asuran
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

EDIT méprise^^

Bon un BC 304 pour les asurans..quelle est l'interet ? leur technologie est de loin supèrieure...
Dernière modification par ketheriel le 01 janv. 2007, 19:14, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (BAAL MASQUE,Lundi 01 Janvier 2007 à 18h29) Pour la suite je sais pasmais ca ferait un vaisseau bousté version asuran
Il ne vont pas s'embeter avec un vaisseau terrien primitif alors qu'il se construisent une flotte. Si il est capturer, il se serviront de toutes les bases de données sur nous et les peuples rencontres qu'ils sont inscrit.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas anciens 
Surtout pour une arme qui est peut etre le salut des anciens dans cette guerre^^
Je me suis mal exprimé.
Bien sur que les créateurs de l'arme, les opérateurs, etc... étaient ancients. Du reste, cette phrase de McKay ne précise pas (et d'ailleurs, logiquement, il ne peut le savoir lui-même) s'il y avait dans ancients controlant et construisant l'avant-poste parmi une population humaine, ou si l'ensemble de la population de la planète était formée d'ancients.
"they" désigne ceux qui ont combattu, mais ça ne précise pas si toute la population est incluse dans ce "they" ou seulement un groupe assez large d'ancients responsables de l'avant-poste.
CITATION Donc pour ma part soit les mark IX ne suffisent pas et soit l'apollo est détruit ou fortement endommagé.
Je pense qu'il sera fortement endommagé, mais pas détruit, étant donné qu'il y avait des bruits sur la présence dans plusieurs épisodes de la saison 4 de l'acteur jouant le commandant de l'apollo.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

je pense de plus en plus qu'il finira ca mission avec brio mais ls assurans ont toujours un coup d'avance et ont prevu la possibilite d'une attaque
donc grace a une porte en orbite ils seraient capable de faire feu sur atlantis alors que l'appollo est encore sur place et donc dans l'incapaciter de porter main forte a atlantis

mais dans tous les cas je ne pene pas qu'il sera detruit en effet
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION donc grace a une porte en orbite ils seraient capable de faire feu sur atlantis
atlantis a une technologie suffisament efficace en matière de détection pour ne pas se faire avoir par une attaque surprise de ce genre.
Les détecteurs de la cité repéreraient forcément quelque chose d'anormal dans l'espace en orbite de la planète et l'expédition prendrait les mesures nécessaires pour garantir leur protection.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (ciccio51,Jeudi 25 Janvier 2007 10h33) je pense de plus en plus qu'il finira ca mission avec brio mais ls assurans ont toujours un coup d'avance et ont prevu la possibilite d'une attaque
donc grace a une porte en orbite ils seraient capable de faire feu sur atlantis alors que l'appollo est encore sur place et donc dans l'incapaciter de porter main forte a atlantis

mais dans tous les cas je ne pene pas qu'il sera detruit en effet
C'est pas bien de citer des informations de spoileurs en faisant croire que c'est sa propre hypothèse ...

La prochaine fois, parle d'une chair sur l'apollo ! et de Ford qui revient tuer à main nue les assurans. Ce sera moins crédible mais franc jeux ...
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »