Dernier message de la page précédente :
Ben dis moi, t'en a des belles toi !CITATION (tarkan 13) Qu'y a-t-il de pire entre mourrir suite au fait qu'un wraith se soit nourri de vous ou alors vivre après avoir subi cela??

C'est une question ultra délicate qui ne connaît pas vraiment de réponse... Pour John, je pense que malgré tout il reste un éternel positif, et qu'il préfère la vie à la mort... Enfin, tant que sa vie reste "vivable", et je pense qu'après que le Wraith lui ai rendu sa jeunesse (voire même plus?

Après pour les conséquences psychologiques c'est plus dur. Petite remarque comme quoi les scénaristes sont pas ultra-doués pour ça, mais bon y'a aussi le côté armure d'argent du beau chevalier qui joue alors... On va dire que c'est la faute des deux.
Cette quesiton a été de nombreuses fois posée, et il semble à nouveau que la réponse soit quelque peu bidon... Beaucoup de fans ont critiqué cette condition physique improbable pour notre p'tit John, mais j'ai cru lire un jour sur GW que le responsable des cascades avait dit que c'était "à conditions désespérées, forces désespérées"...CITATION (tarkan 13) Par contre, pour en revenir à l'épisode lui même, lorsque le wraith arrête de se nourrir de sheppard, je trouve que ce dernier est dans un"relatif bon état de santé", j'entends par là toujours conscient alors que normalement une douleur extrême infligée à quelqu'un provoque son évanouissement.
Comment cela se fait il??
Mais par ailleurs, tu as raison, le fait même qu'il ne se soit pas évanoui est troublant. Mais bon...