Dernier message de la page précédente :
Depart de Gibbs du NCIS?
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Re: Depart de Gibbs du NCIS?
J'ai vu la saison 4 jusqu'à l'épisode 13, et je vous garantis que Gibbs était présent dans chacun d'eux !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Cela me rassure , mais j'aurais bien aimé voir dinnozo se débroullé seul rien qu'un épisode.
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Donc il semblerait qu'il reste pour la saison 4, mais qu'en est-il de la 5 ? Quelqu'un a dit plus haut que Gibbs pourrait partir dans la saison 5.
Et sinon une question sur le dernier épisode (diffusé en france, c'est à dire fin saison 3), est-ce qu'il se rappelle de tout à la fin ? J'ai pas trop compris ce point là...
Et sinon une question sur le dernier épisode (diffusé en france, c'est à dire fin saison 3), est-ce qu'il se rappelle de tout à la fin ? J'ai pas trop compris ce point là...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Oui apparament il a l'air de se souvenir de tout déclenché par la claque de ZivaCITATION (Villon,Mardi 30 Janvier 2007 17h56) Et sinon une question sur le dernier épisode (diffusé en france, c'est à dire fin saison 3), est-ce qu'il se rappelle de tout à la fin ? J'ai pas trop compris ce point là...

je trouv sa domage qu'il parte par se que c'est le perso que je trouvai le plus cool (j'ai vu que la saison 3)
Il me semble qu'il s'est quand même tromper en confondant Dinozzo et le bleu non ?CITATION (jack24,Mercredi 31 Janvier 2007 13h54)Oui apparament il a l'air de se souvenir de tout déclenché par la claque de ZivaCITATION (Villon,Mardi 30 Janvier 2007 17h56) Et sinon une question sur le dernier épisode (diffusé en france, c'est à dire fin saison 3), est-ce qu'il se rappelle de tout à la fin ? J'ai pas trop compris ce point là....
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
En fait, je crois qu'il faisait un petite blague à DinozzoCITATION (Villon,Mercredi 31 Janvier 2007 14h27)Il me semble qu'il s'est quand même tromper en confondant Dinozzo et le bleu non ?CITATION (jack24,Mercredi 31 Janvier 2007 13h54)Oui apparament il a l'air de se souvenir de tout déclenché par la claque de ZivaCITATION (Villon,Mardi 30 Janvier 2007 17h56) Et sinon une question sur le dernier épisode (diffusé en france, c'est à dire fin saison 3), est-ce qu'il se rappelle de tout à la fin ? J'ai pas trop compris ce point là....

Dernière modification par Nayrolff le 01 févr. 2007, 15:57, modifié 1 fois.
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Voila, je fais un up de ce sujet, étant le seul qui parle de NCIS, ou alors j'ai mal cherché (J'aurais juré qu'il y'avait un autre sujet pourtant), bref, dans le dernier épisode Skeletons 4x17, notre chers amis Corin Nemec joue une sorte de psychopathe qui découpe des gens
http://www.tvsquad.com/2007/02/28/ncis-skeletons/
Je le vois mal dans ce rôle, je n'ai pas vu l'épisode, mais ça doit être marrant

http://www.tvsquad.com/2007/02/28/ncis-skeletons/
Je le vois mal dans ce rôle, je n'ai pas vu l'épisode, mais ça doit être marrant

Dernière modification par DarkSoldier le 03 mars 2007, 20:21, modifié 1 fois.
y'en avait un mais il a été supprimé. Dommage car il y avait pas mal de commentaires depuis le début de la série.CITATION (DarkSoldier,Samedi 03 Mars 2007 14h20) (J'aurais juré qu'il y'avait un autre sujet pourtant)
Sinon pour Corin Nemec, tu peux faire des screens STP?
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
J'ai quelques screen a disposition, mais je n'ais pas l'épisode sous la main. :
http://agnubisgnu.free.fr/images/vlcsnap-251788.png
http://agnubisgnu.free.fr/images/vlcsnap-228270.png
http://agnubisgnu.free.fr/images/vlcsnap-251788.png
http://agnubisgnu.free.fr/images/vlcsnap-228270.png
Dernière modification par DarkSoldier le 03 mars 2007, 20:30, modifié 1 fois.
- maverick
- Lieutenant Général
-
Je me disais bien que c'était Corin Nemec. Mais sa tête est "bizarre"
.. Enfin, ça et puis sa voix que je ne reconnaissais pas faisaient que je n'étais pas sûr du tout.
Sinon, vite fait sur la série, je trouve qu'elle gagne en qualité à chaques épisodes. Ca fait vraiment plaisir de voir ça. Je suis impatient de rentrer de l'internat chaques week-end pour regarder l'épisode de la semaine. D'ailleurs, il va falloir attendre un mois pour le prochain

Sinon, vite fait sur la série, je trouve qu'elle gagne en qualité à chaques épisodes. Ca fait vraiment plaisir de voir ça. Je suis impatient de rentrer de l'internat chaques week-end pour regarder l'épisode de la semaine. D'ailleurs, il va falloir attendre un mois pour le prochain

Dernière modification par maverick le 01 mai 2007, 15:15, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
J'ai lu dans le télé-Loisirs que
Spoiler
Gibbs n'a aucune envie de quitter la série
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
- maverick
- Lieutenant Général
-
Parce qu'il en était question ?? Je ne savais pas ..CITATION (O'NEILL64,Mardi 01 Mai 2007 14h01) J'ai lu dans le télé-Loisirs queSpoiler
En tous cas, on approche de la fin de la saison. Plus que deux ou trois épisodes.
Spoiler
On va enfin savoir ( enfin j'espere ) qui est cette mysterieuse personne qui prend en photo Tony
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Corin nemec, il joue dans quel épisode???CITATION (sethnet,Samedi 03 Mars 2007 20h41) Je tiens à ajouter que c'est un très bon épisode et on y voit un Corin Nemec différent ce qui fait plaisir.
Mais autrement sans Gibbs, la série ne va plus être la même, il va manquer un des personnages principal... Il y aura aussi son humour qui va manquer...

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
Je vois mal Gibbs partir de NCIS c'est le cerveau de l'équipe mais s'il part il en a marre de tourner
Ou alors il a demandé une augmentation et vous savez comme moi comment réagissent les responsable des chaînes ils vous augmentent (mais ils sont pires que les avares) ils le renvoient et dans la série ils expliquent qu'il est transféré ou alors ils le font tuer au cours d'un épisode je vous rappelle au U.S. qu'il ont agi comme ça dans plusieurs séries quand on leur demande une augmentation
Une question le médecin légiste il avait pas joué dans une autre série il y a des années car sa tête me dit quelque chose ?
Ou alors il a demandé une augmentation et vous savez comme moi comment réagissent les responsable des chaînes ils vous augmentent (mais ils sont pires que les avares) ils le renvoient et dans la série ils expliquent qu'il est transféré ou alors ils le font tuer au cours d'un épisode je vous rappelle au U.S. qu'il ont agi comme ça dans plusieurs séries quand on leur demande une augmentation
Une question le médecin légiste il avait pas joué dans une autre série il y a des années car sa tête me dit quelque chose ?
- maverick
- Lieutenant Général
-
Oula, moi quand j'entends ça, j'ai l'impression de me retrouver au début de la saison 3 lorsqu'il avait été plus ou moins question de son départ. Vous êtes sûrs de vos infos ?? Vous ne vous trompez pas avec la fin de la saison 2 ?? Parce que bon, je ne suis pas contre une saison 5, loin de là !!
Maverick ce que j'ai dit ne sont que des exemples par des certitudes
- maverick
- Lieutenant Général
-
Oui, mais je m'adressais plus à O'Neil 64 qu'autre chose. Puisque c'est lui qui a lancé l'info, je voulais avoir plus de précision. Parce que mine de rien, le nombre de série que je regarde encore diffusées rapettisse à vitesse grand V.CITATION (Thor Metz,Mardi 01 Mai 2007 15h59) Maverick ce que j'ai dit ne sont que des exemples par des certitudes
J'avais juste entendu des bruits de couloir disant qu'il voulait quitter la série. Et cet article sur le Télé-loisirs a confirmé qu'il restait mais qu'il avait eu des démélés avec la production en particulier avec Don Bellisario (sûrement a cause de sa trop grande proximité avec les acteurs)CITATION (maverick@Mardi 01 Mai 2007 15h19)Parce qu'il en était question ?? Je ne savais pas ..CITATION (O'NEILL64 @ Mardi 01 Mai 2007 14h01) J'ai lu dans le télé-Loisirs queSpoiler
Dernière modification par O'NEILL64 le 23 juin 2007, 17:03, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Sa aurait quand meme était quelque chose de voir 3 ou4 episodes avec juste Dinozzo pour gerer toute l'equipe mais c'est vrai que NCIS sans Gibbs c'est pas imaginable
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert